Punaise ce que c'est chiant de remettre les mains dans le cambouis de windows...
Bon, petite explication : je vais avoir besoin de me servir de mon vieux portable, que j'avais mis au rebut parce qu'il était vérolé de partout... Comme je n'y comprends rien et que je n'ai jmais installé windows seul, je me suis demandé s'il était possible de formater c: sans désinstaller windows. Bon, dans un sens, je me demande si ça sera vraiment efficace... J'ai cru comprendre en tout cas que c'est jouable du moment que le disque est partitionné... Est-ce à dire que je peux tout bêtement, pendant que windows tourne, faire clic droit sur c: et lui dire de formater en me disant, c'est bon, coco, t'as ton d: ?
je suis persuadé que la réponse est non, mais les forums windows sur lesquels je tombe sont navrants d'imprécision... Si qq'un peut me sauver (sans me faire de mauvaise farce, ce serait encore mieux), ce serait vraiment sympa... (directement ici ou par mp, comme vous voulez, merci !)
(et si vous avez d'autres propositions, d'autre smanière sde fair,e ou si vous me promettez que win xp est facile à réinstaller, alors je veux bien vous suivre, hein ! je suis tout simplement démuni, là...)