Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 878 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59
Auteur Message
MessagePosté: 10 Avr 2023, 19:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Je dirais que c'est surtout la RAM qui doit être costaud avant tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2023, 19:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5913
Sinon je ne le savais pas mais les Tiff sont normalement limités à 4 Gigas (donc s'il faut mosaïquer 4 images de plus d'1 GB c'est mort sans dégrader) . Au-delà le principal format supportant de grande tailles est apparemment le PSB propriétaire d'Adobe.
Et il faut modifier les paramètres de Gimp pour afficher des images de plus de 136 Megas

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2023, 17:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5913
Ha ben ça existe

https://hugin.sourceforge.io/

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2023, 03:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Très gros problème sur mon iPhone et je ne trouve la solution ni sur le web ni avec le service assistance d'Apple.

1) J'enregistre pas mal de vidéos sur l'iPhone que je supprime ensuite.
2) Il y a quelques jours l'iPhone m'a informé que l'espace de stockage est saturé. Je me suis alors rendu compte que les vidéos supprimées ne l'étaient pas sur iCloud. Je suis alors allé sur iCloud et j'ai supprimé toutes les vidéos (une cinquantaine).
3) Le problème c'est qu'il me dit toujours que l'application Photos de iPhone contient 46Go alors qu'en réalité c'est même pas 1Go de photos (j'ai vérifié en me connectant sur mon Mac et puis j'ai quedalle de photos surtout)
4) Dans l'app Photos en bas, il y a écrit "Restauration depuis iCloud en pause" et c'est bloqué et les serveurs iCloud fonctionnent pourtant.
5) A cause de ça, j'ai 0,1GO de libre sur mon iPhone (alors qu'en réalité ça devrait être 45 GO)
6) J'ai supprimé des applications pour avoir assez d'espace pour télécharger et installer le nouveau Ios. Il télécharge et il me met "Erreur de téléchargement
7) J'ai connecté l'iPhone au Mac. J'ai tenté de "Restaurer l'iPhone" et il me met un message d'erreur comme "Le serveur des maj du logiciel n'a pas pu être contacté, alors que je n'ai pas de problème de réseau.

Bref, ça me pourrit l'utilisation d'un iPhone acheté il y a 6 mois et qui est quasi inutilisable car ce con croit que j'ai 46 Go de photos ce qui n'est pas le cas.
J'ai même essayé de télécharger un logiciel nommé Phonerescue mais il bloque à 57¨% dans l'analyse de l'iPhone.

L'impression d'avoir la poisse ultime, si une personne sait comment résoudre cette merde, il aura un accès illimité à mes photos de repas taïwanais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2023, 06:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
Tu es sur wifi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2023, 09:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Voilà pourquoi je repasserai jamais sur iPhone, ça me rappelle des galères kafkaïennes pour synchroniser iTunes et mettre tout simplement de la musique sur mon téléphone.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2023, 11:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Cantal a écrit:
Tu es sur wifi?
Même en n'étant pas sur le Wifi. Mais c'est bon, ma femme a réussi à trouver. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'était un bordel de conflit entre l'app Photos et Google Photos. Un bordel monstre qui m'a donné un sacré mal de tête ce matin. Le terme "kafkaïen" employé par Art core était bien approprié à l'expérience que j'ai subi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2023, 13:19 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Vous plaignez pas, vous avez pas un iPhone ultra bridé par votre boite... Je vous dis pas le merdier.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 878 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web