Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 07:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:14 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Dans l'exemple de 2be3, on semble comprendre que c'est pas le fait que le mec soit là qui fasse dérailler un plan drague en cours. On comprend plutôt que la meuf a juste "dragué" 2be3 à blanc, pour rien, sans but précis.


ben ça on en sait rien justement, AH !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:18 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
Dans l'exemple de 2be3, on semble comprendre que c'est pas le fait que le mec soit là qui fasse dérailler un plan drague en cours. On comprend plutôt que la meuf a juste "dragué" 2be3 à blanc, pour rien, sans but précis.

Soit pour flatter son petit égo féminin de merde, soit pour le syndrôme "si tu arrives à prouver que tu es mieux* que mon actuel mec dont je n'ai rien à foutre, il se peut que tu m'intéresses". PUTES.

*au choix, plus intéressant, plus rigolo, plus côté socialement, plus friqué. Coche la case correspondante.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:19 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
CA ME DEGOÛTE !

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Le Cow-boy a écrit:
Soit pour flatter son petit égo féminin de merde, soit pour le syndrôme "si tu arrives à prouver que tu es mieux* que mon actuel mec dont je n'ai rien à foutre, il se peut que tu m'intéresses". PUTES.

*au choix, plus intéressant, plus rigolo, plus côté socialement, plus friqué. Coche la case correspondante.


Bah, en même temps, combien de mecs draguent comme des malades pendant les soirées sans leur copine avant de se dire "ouais, mais non", et d'appeler la dite copine pour la voir?

Les enfoirés, c'est pas une question de sexe. Le fait est que la majorité des filles croient qu'elle ne le sont pas et que la majorités des mecs considèrent que pour eux "c'est normal quoi!".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:35 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Sans forcément faire du rentre dedans mais bon tu vas pas non plus dire dès que tu parles à un mec "bon je te le dis direct j'ai un copain, passe ton chemin vilain". Je veux dire par là c'est pas non plus évident de caser dans une discussion que tu as un copain sans que ça fasse style "bon je sais que t'as envie de moi mais t'as aucune chance".
Bon après c'est vrai que c'est pas pour ça tu dois faire des avances et y'a aussi des tactiques pour faire comprendre que t'es pas seule sans forcément mettre les pieds dans le plat mais c'est tout un art... ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:39 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
Bah, en même temps, combien de mecs draguent comme des malades pendant les soirées sans leur copine avant de se dire "ouais, mais non", et d'appeler la dite copine pour la voir?

Les enfoirés, c'est pas une question de sexe. Le fait est que la majorité des filles croient qu'elle ne le sont pas et que la majorités des mecs considèrent que pour eux "c'est normal quoi!".


Pour moi c'est pas une question de sexe ou de savoir qui drague ou quoi, c'est juste le fait que c'est pas tout le temps facile à caser dans une conversation qui n'est pas orientée sur le sujet.

"Alors t'as aimé le dernier Scott?". "Ouais ça va, j'ai un copain."

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:43 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Sans forcément faire du rentre dedans mais bon tu vas pas non plus dire dès que tu parles à un mec "bon je te le dis direct j'ai un copain, passe ton chemin vilain". Je veux dire par là c'est pas non plus évident de caser dans une discussion que tu as un copain sans que ça fasse style "bon je sais que t'as envie de moi mais t'as aucune chance".
Bon après c'est vrai que c'est pas pour ça tu dois faire des avances et y'a aussi des tactiques pour faire comprendre que t'es pas seule sans forcément mettre les pieds dans le plat mais c'est tout un art... ;)


voila, après dès que tu dis que t'as quelqu'un c'est ''ouais, elle fait que parler de son mec'' ou ''pourquoi tu me dis ça'', bref jamais contents

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:45 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
juLILO a écrit:
"Alors t'as aimé le dernier Scott?". "Ouais ça va, j'ai un copain."


lol ça tue! Il faudrait faire un court là dessus !

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:45 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Le Pingouin a écrit:
Bah, en même temps, combien de mecs draguent comme des malades pendant les soirées sans leur copine avant de se dire "ouais, mais non", et d'appeler la dite copine pour la voir?.

Franchement ? je n'en ai jamais rencontré. Des meufs comme ça, par contre, des dizaines. C'est FE-MI-NIN.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
juLILO a écrit:
Pour moi c'est pas une question de sexe ou de savoir qui drague ou quoi, c'est juste le fait que c'est pas tout le temps facile à caser dans une conversation qui n'est pas orientée sur le sujet.

"Alors t'as aimé le dernier Scott?". "Ouais ça va, j'ai un copain."


Ouais, mais en même temps, tu as 200000000000 de moyens de signifier à l'autre que ce soir il va aller sufer sur le net en désespoir de cause ou qu'elle a plus de chance de passer la soirée avec son chat qu'avec toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:47 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
juLILO a écrit:
Sans forcément faire du rentre dedans mais bon tu vas pas non plus dire dès que tu parles à un mec "bon je te le dis direct j'ai un copain, passe ton chemin vilain"

Evidemment, mais dans ce cas précis on ne parle pas d'une simple conversation banale avec un des deux qui s'enflamme (j'ai des amis célibataires hommes ou femmes qui effectivemment s'emballent dès que quelqu'un du sexe opposé leur dit bonjour, là faut pas déconner), mais d'une nana qui selon 2be3 lui a clairement fait un appel du pied quoi. C'est pas pareil.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Le Cow-boy a écrit:
Franchement ? je n'en ai jamais rencontré. Des meufs comme ça, par contre, des dizaines. C'est FE-MI-NIN.


Sérieux? Moi je connais que des mecs qui font ça. Jamais sérieusement, mais ils le font...C'est sympa de plaire, ça flatte l'égo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:49 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Le Pingouin a écrit:
Sérieux? Moi je connais que des mecs qui font ça. Jamais sérieusement, mais ils le font...C'est sympa de plaire, ça flatte l'égo.

C'est des CONS.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:50 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Le Cow-boy a écrit:
j'ai des amis célibataires hommes ou femmes qui effectivemment s'emballent dès que quelqu'un du sexe opposé leur dit bonjour, là faut pas déconner


LOL


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:50 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
"Alors t'as aimé le dernier Scott?". "Ouais ça va, j'ai un copain."


lol

non mais comme je disais plus haut voila tu peux avoir une discussion sympa avec quelqu'un de l'autre sexe et mal interpréter en pensant qu'il y a moyen aussi, la fille elle a rien remarqué si ça se trouve et 2b3 s'est fait un film... le truc c'est que les mecs ne pensent qu'à ça donc dès qu'une fille leur parle hop ils s'imaginent qu'il y a moyen alros que nous on est juste polies, du coup des fois on se retrouve à placer qu'on a un mec pour pas que le mec se fasse une fausse idée et la paf ça plaît pas ''pourquoi tu me parles de ton mec blablabla'', pfff

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Win a date with Scarlett Johansson

booil

0

1083

01 Mar 2008, 10:06

booil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Calculer la date de sa mort

Delirium Tremens

3

3569

14 Nov 2005, 23:49

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Derniers achats fringues

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Delirium Tremens

230

26760

23 Sep 2020, 11:22

Le Cow-boy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web