Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 09:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:49 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Le Pingouin a écrit:
Sérieux? Moi je connais que des mecs qui font ça. Jamais sérieusement, mais ils le font...C'est sympa de plaire, ça flatte l'égo.

C'est des CONS.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:50 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Le Cow-boy a écrit:
j'ai des amis célibataires hommes ou femmes qui effectivemment s'emballent dès que quelqu'un du sexe opposé leur dit bonjour, là faut pas déconner


LOL


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:50 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
"Alors t'as aimé le dernier Scott?". "Ouais ça va, j'ai un copain."


lol

non mais comme je disais plus haut voila tu peux avoir une discussion sympa avec quelqu'un de l'autre sexe et mal interpréter en pensant qu'il y a moyen aussi, la fille elle a rien remarqué si ça se trouve et 2b3 s'est fait un film... le truc c'est que les mecs ne pensent qu'à ça donc dès qu'une fille leur parle hop ils s'imaginent qu'il y a moyen alros que nous on est juste polies, du coup des fois on se retrouve à placer qu'on a un mec pour pas que le mec se fasse une fausse idée et la paf ça plaît pas ''pourquoi tu me parles de ton mec blablabla'', pfff

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:50 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
voila, après dès que tu dis que t'as quelqu'un c'est ''ouais, elle fait que parler de son mec''


Oui voilà ça c'est le truc que je déteste quoi, dire que tu as un copain pour dissiper tout mal entendu tout ne faisant gaffe que ça ne fasse pas trop "oui mon copain c'est le meilleur ud monde et je pourrais ne parler des heures si tu veux parce que bon y'a que ça d'intéressant".

Comme je dis c'est chaud à caser dans la conversation sans que ça passe pour autre chose que ce que c'est, juste mettre les choses ua clair pour éviter tout mal entendu.

Là en ce moment c'est cool quand un mec me demande "alors ça fait combien de temps que tu es arrivée en NZ" je réponds "On est arrivé il y a 4 mois" et hop c'est réglé on peut parler tranquille.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Le Cow-boy a écrit:
C'est des CONS.


Bah...Si un soir tu es dans une soirée sympa avec une fille qui te fait "je te kiffe, viens avec moi" avec les yeux, tu lui cracheras pas à la gueule, tu verras.

Après, y en a qui franchissent le pas, eux c'est des cons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:52 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Bah, en même temps, combien de mecs draguent comme des malades pendant les soirées sans leur copine avant de se dire "ouais, mais non", et d'appeler la dite copine pour la voir?.

Franchement ? je n'en ai jamais rencontré. Des meufs comme ça, par contre, des dizaines. C'est FE-MI-NIN.


évidemment t'en as jamais rencontré banane, moi non plus une meuf m'a jamais parlé en me faisant soi-disant croire qu'il y avait moyen alors que non !! si nous les concerné(e)s on vous dit que les mecs le font aussi c'est qu'ils le font aussi !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:52 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Qui-Gon Jinn a écrit:
juLILO a écrit:
"Alors t'as aimé le dernier Scott?". "Ouais ça va, j'ai un copain."


lol ça tue! Il faudrait faire un court là dessus !


Je demande uen mention au générique si ça se fait...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:56 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
non mais comme je disais plus haut voila tu peux avoir une discussion sympa avec quelqu'un de l'autre sexe et mal interpréter en pensant qu'il y a moyen aussi, la fille elle a rien remarqué si ça se trouve et 2b3 s'est fait un film... le truc c'est que les mecs ne pensent qu'à ça donc dès qu'une fille leur parle hop ils s'imaginent qu'il y a moyen alros que nous on est juste polies


Oui aussi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:58 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Là en ce moment c'est cool quand un mec me demande "alors ça fait combien de temps que tu es arrivée en NZ" je réponds "On est arrivé il y a 4 mois" et hop c'est réglé on peut parler tranquille.


oui du coup...
moi ça va au Québec ce sont les filles qui draguent, il paraît que ce sont limite des folles furieuses d'ailleurs, bien agressives et tout (bien allumeuses aussi, genre je te colle toute la soirée à mort en me frottant à toi mais rien de plus), les mecs attendent sans bouger le petit doigt eux, du coup tu veux rien ben t'es tranquille, ENFIN !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:00 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
moi ça va au Québec ce sont les filles qui draguent, il paraît que ce sont limite des folles furieuses d'ailleurs, bien agressives et tout (bien allumeuses aussi, genre je te colle toute la soirée à mort en me frottant à toi mais rien de plus), les mecs attendent sans bouger le petit doigt eux, du coup tu veux rien ben t'es tranquille, ENFIN !!


LOL ici c'est limite pareil. Les filles c'est des petites putes en mini shorts et talons haut et grands décoletés sans soutif alors qu'il fait 10°... C'est beau!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:03 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Janet a écrit:
moi ça va au Québec ce sont les filles qui draguent, il paraît que ce sont limite des folles furieuses d'ailleurs, bien agressives et tout (bien allumeuses aussi, genre je te colle toute la soirée à mort en me frottant à toi mais rien de plus), les mecs attendent sans bouger le petit doigt eux, du coup tu veux rien ben t'es tranquille, ENFIN !!


C'est génial parce que j'ai les mêmes échos d'Angleterre.

Ca doit être un truc anglo-saxon.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:04 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
juLILO a écrit:
LOL ici c'est limite pareil. Les filles c'est des petites putes en mini shorts et talons haut et grands décoletés sans soutif alors qu'il fait 10°... C'est beau!


Ah ben tien oui encore un pays anglo-saxon... c'est fou ça.

Franchement ça me fascine quoi...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
juLILO a écrit:
LOL ici c'est limite pareil. Les filles c'est des petites putes en mini shorts et talons haut et grands décoletés sans soutif alors qu'il fait 10°... C'est beau!


C'est mieux que beau...

Françaises de merde! (ps: considération générale, ça va de soi)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:08 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21304
Localisation: FrontierLand
Janet a écrit:
évidemment t'en as jamais rencontré banane, moi non plus une meuf m'a jamais parlé en me faisant soi-disant croire qu'il y avait moyen alors que non !! si nous les concerné(e)s on vous dit que les mecs le font aussi c'est qu'ils le font aussi !

Ben oui mais je pourrai avoir des potes coutumiers du fait, quoi, alors que là dans ce cas c'est juste NON. Je n'en connais pas.
Je parlais à l'instant du syndrôme du "café" avec Qui-Gon. Un mec qui invite une nana qu'il a à peine rencontré à boire un café VEUT se la faire, point. Et pour elle, ce sera juste "je vais boire un café avec un copain". mais BORDEL un gars que t'as à peine entrevu à une soirée il ya deux ans N'EST PAS un COPAIN. C'est un mec qui en veut A TON CUL. Et dans ce cas occulter son propre mec dans une conversation d'une heure c'est MALHONNETE.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Citation:
Je parlais à l'instant du syndrôme du "café" avec Qui-Gon. Un mec qui invite une nana qu'il a à peine rencontré à boire un café VEUT se la faire, point. Et pour elle, ce sera juste "je vais boire un café avec un copain".


Nooon on est pas si dupe. On sait comment ca marche...( sans faire de généralités)

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Win a date with Scarlett Johansson

booil

0

1083

01 Mar 2008, 10:06

booil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Calculer la date de sa mort

Delirium Tremens

3

3569

14 Nov 2005, 23:49

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Derniers achats fringues

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Delirium Tremens

230

26761

23 Sep 2020, 11:22

Le Cow-boy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web