Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 09:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:20 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Qui-Gon Jinn a écrit:
Franchement ça me fascine quoi...


Si tu voyais la cellulite gigoter sur les jambes de certaines ça te fascinerait moins...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:21 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
LOL ici c'est limite pareil. Les filles c'est des petites putes en mini shorts et talons haut et grands décoletés sans soutif alors qu'il fait 10°... C'est beau!


nous on a ce qui s'appelle ''les nombrils'' = ventre à l'air même quand tout le monde est en doudoune parce qu'il fait -10, elles sont en doudoune aussi remarque, mais ouverte et qui arrive juste à la taille; y a même une BD sur elles :

Image
http://kis90bd.free.fr/_image.php?image=Planches%2Fnombrils.jpg#

et puis sinon en général, bon ici le féminisme a eu de plus ou moins bonnes conséquences: les moins c'est que les mecs tiennent pas la porte aux femmes (et par extension personne à personne) parce qu'elles peuvent la tenir elles-mêmes blabla, mais d'un autre côté les québécoises ont pas les mêmes complexes que les françaises (et plus encore, les parisiennes) : quelle que soit ta silhouette tu portes ce que tu veux, tu dragues qui tu veux, ça c'est cool aussi, bon faut s'y faire mais c'est
vraiment appréciable de ne plus avoir tous ces jugements tout le temps...

_________________
Janet


Dernière édition par Janet le 04 Jan 2007, 22:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
juLILO a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Franchement ça me fascine quoi...


Si tu voyais la cellulite gigoter sur les jambes de certaines ça te fascinerait moins...


Le physique s'impose autant que l'attitude...

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:22 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est génial parce que j'ai les mêmes échos d'Angleterre.

Ca doit être un truc anglo-saxon.


et ce con de Billy qui vient toujours pas !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:24 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Cow-boy a écrit:
Je parlais à l'instant du syndrôme du "café" avec Qui-Gon. Un mec qui invite une nana qu'il a à peine rencontré à boire un café VEUT se la faire, point.


Oui et non, ça dépend de la fille ! Le nombre de fois où j'ai proposé un café ou un verre sans vouloir me la faire et vice-versa... Après ça dépend comment la fille se comporte, mais même la fille qui reste coller à toi toute la soirée ça veut pas dire qu'elle en veut à ton cul... Y'en a qui sont tactiles, d'autres non, et quand tu connais pas, si la fille est tactile là par contre c'est différent...

Edit : j'avais zappé le "à peine rencontré", c'est vrai que là c'est un poil différent...

_________________
Delirium Tremens


Dernière édition par Delirium Tremens le 04 Jan 2007, 22:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:24 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
Je parlais à l'instant du syndrôme du "café" avec Qui-Gon. Un mec qui invite une nana qu'il a à peine rencontré à boire un café VEUT se la faire, point. Et pour elle, ce sera juste "je vais boire un café avec un copain". mais BORDEL un gars que t'as à peine entrevu à une soirée il ya deux ans N'EST PAS un COPAIN. C'est un mec qui en veut A TON CUL. Et dans ce cas occulter son propre mec dans une conversation d'une heure c'est MALHONNETE.


SAUF si tu veux essayer de te faire le mec malgré que tu aies un copain, ce qui arrive aussi

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:27 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Après ça dépend comment la fille se comporte, mais même la fille qui reste coller à toi toute la soirée ça veut pas dire qu'elle en veut à ton cul... Y'en a qui sont tactiles, d'autres non, et quand tu connais pas, si la fille est tactile là par contre c'est différent...


voila bref ça dépend des cas, de la fille, du contexte etc etc

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 22:27 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
et puis sinon en général, bon ici le féminisme a eu de plus ou moins bonnes conséquences: les moins c'est que les mecs tiennent pas la porte aux femmes (et par extension personne à personne) parce qu'elles peuvent la tenir elles-mêmes blabla, mais d'un autre côté les québécoises ont pas les mêmes complexes que les françaises (et plus encore, les parisiennes) : quelle que soit ta silhouette tu portes ce que tu veux, tu dragues qui tu veux, ça c'est cool aussi, bon faut s'y faire mais c'est vraiment appréciable de ne plus avoir tous ces jugements tout le temps...


Oui ici c'est pareil aucun complexe, décontracté... Le Kiwi c'est pied nu dans la rue... moi ça me fait bizarre parfois quand même de croiser des nanas super mal foutues en mini short. C'est cool pour elles hein qu'elles n'aient pas de complexe, mais c'est moche quoi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 06:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Bon j'arrive après la bataille mais je vais un peu mieux expliquer mon histoire.

Donc j'avais perdu de vue cette nana depuis quelques mois, et elle m'envoie un message pour me demander comment je vais.

Je répond, puis on parle un peu, et elle me propose qu'on se voit, donc je lui dit "ok, on peut se voir la semaine prochaine, quel soir t'arrange ?". Elle me répond que c'est comme je veux car "franchement, t'es ma priorité Number One en ce moment"... puis on continue à discuter, elle me raconte un peu ce qui est nouveau dans sa vie, elle me dit qu'elle va me préparer une bonne bouteille quand je viendrais chez elle, ...

J'arrive chez elle, et elle était habillé plus sexy que d'habitude, me fais une bise appuyé, arrête pas de me toucher les mains quand elle me parle alors que d'habitude elle est renfermé, et elle a vraiment l'air d'avoir tous "les clignotants de la nana qui veut se faire draguer/sauter" activé. (Je pense que les mecs vont comprendre de quoi je parle). Bref, je me dis qu'elle attend que ça.

Et d'un coup son mec arrive, ce qui était prévu car il venait dormir tous les soirs chez elle, et depuis il s'est installé.

Donc je me faisais peut-être des films ou j'interprétais mal, mais en tous cas j'aimerai comprendre pourquoi dans la quasi-semaine qui a précédé la soirée et pendant toute la soirée à aucun moment elle a parlé qu'elle avait un mec, surtout que cela commençait à être sérieux car ils venaient dormir tous les soirs chez elle.

Mais je saurais jamais si elle me chauffait volontairement, ou si elle se rendait pas compte qu'elle me chauffait, et peut-être qu'elle a fait la même chose à d'autres personnes. Mais bon, c'est marrant comment une simple ouverture de porte à calmer toutes mes ardeurs.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 08:39 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Ou bien tu étais juste une victime d'un truc qu'elle a monté pour rendre son mec jaloux. (enfin là je vois pas d'autre solution)
En tout cas c'est une sale conne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 08:56 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
2be3 a écrit:
Elle me répond que c'est comme je veux car "franchement, t'es ma priorité Number One en ce moment"


Moi on me sort ça , j'ai tous les clignotants "ALARME - DANGER - PLAN FOIRAX" qui passe au rouge ... ou alors les filles ont bien changées .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 09:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
2be3 a écrit:
Bon j'arrive après la bataille mais je vais un peu mieux expliquer mon histoire.

Donc j'avais perdu de vue cette nana depuis quelques mois, et elle m'envoie un message pour me demander comment je vais.

Je répond, puis on parle un peu, et elle me propose qu'on se voit, donc je lui dit "ok, on peut se voir la semaine prochaine, quel soir t'arrange ?". Elle me répond que c'est comme je veux car "franchement, t'es ma priorité Number One en ce moment"... puis on continue à discuter, elle me raconte un peu ce qui est nouveau dans sa vie, elle me dit qu'elle va me préparer une bonne bouteille quand je viendrais chez elle, ...

J'arrive chez elle, et elle était habillé plus sexy que d'habitude, me fais une bise appuyé, arrête pas de me toucher les mains quand elle me parle alors que d'habitude elle est renfermé, et elle a vraiment l'air d'avoir tous "les clignotants de la nana qui veut se faire draguer/sauter" activé. (Je pense que les mecs vont comprendre de quoi je parle). Bref, je me dis qu'elle attend que ça.

Et d'un coup son mec arrive, ce qui était prévu car il venait dormir tous les soirs chez elle, et depuis il s'est installé.

Donc je me faisais peut-être des films ou j'interprétais mal, mais en tous cas j'aimerai comprendre pourquoi dans la quasi-semaine qui a précédé la soirée et pendant toute la soirée à aucun moment elle a parlé qu'elle avait un mec, surtout que cela commençait à être sérieux car ils venaient dormir tous les soirs chez elle.

Mais je saurais jamais si elle me chauffait volontairement, ou si elle se rendait pas compte qu'elle me chauffait, et peut-être qu'elle a fait la même chose à d'autres personnes. Mais bon, c'est marrant comment une simple ouverture de porte à calmer toutes mes ardeurs.


ELLE AVAIT ENVI D'UN PLAN A 3... tout simplement

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2007, 09:52 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22729
Localisation: Paris
2be3 a écrit:
Janet a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Typiquement féminin. Saloooooope !


ouais tu parles !!


Non, il a raison, c'est ce que je m'étais dit sur le moment.

Quand j'ai vu son mec, je me suis demandé pourquoi dans ses messages et pendant toute la soirée, elle m'a pas parlé une seule seconde de ce gars. Alors qu'elle m'a parlé de son nouveau boulot, des films qu'elle a vu, de sa famille, ... bref de tout ce qui était nouveau dans sa vie, depuis qu'on s'était plus vu.

Et j’ai quelques potes qui ont déjà vécu des situations du même style, donc à croire que certaines nanas aiment nous faire souffrir. (j’essaye de ne pas faire de généralité, sinon je vais me faire pourrir par les féministes du forum).


Pourtant simple, non ? Elle n'a pas parlé de son mec parce que :
1. elle aime plaire.
2. son mec n'existe pas. Elle ne le considère pas, elle s'en fout, et elle drague à côté, au cas ou. Typique. Et pas du tout, pour le coup, limité aux nanas.

Petite anecdote : je rencontre une ex, on discute... On se revoit tous les six mois pendant trois ans, sans qu'il ne se passe rien. je ne lui parle pas de ma copine, au cas ou. Je découvre trois ans plus tard qu'elle a un mec, depuis quatre ans, et qu'elle vient de se marier avec. Durant les trois années à se voir, elle n'a jamais dit "il", jamais "nous", jamais évoqué le moindre mec. Et j'ai fait pareil.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2007, 10:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Cosmo a écrit:
Petite anecdote : je rencontre une ex, on discute... On se revoit tous les six mois pendant trois ans, sans qu'il ne se passe rien. je ne lui parle pas de ma copine, au cas ou. Je découvre trois ans plus tard qu'elle a un mec, depuis quatre ans, et qu'elle vient de se marier avec. Durant les trois années à se voir, elle n'a jamais dit "il", jamais "nous", jamais évoqué le moindre mec. Et j'ai fait pareil.


Ca s'appelle garder un potentiel plan cul sous le coude au cas ou!

Mais moi je persiste pour dire qu'elle voulait un plan a 3 la copine de 2be3

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 10:28 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
2be3 a écrit:
BoElle me répond que c'est comme je veux car "franchement, t'es ma priorité Number One en ce moment"...


Pute.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Win a date with Scarlett Johansson

booil

0

1083

01 Mar 2008, 10:06

booil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Calculer la date de sa mort

Delirium Tremens

3

3569

14 Nov 2005, 23:49

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Derniers achats fringues

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Delirium Tremens

230

26761

23 Sep 2020, 11:22

Le Cow-boy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web