DPSR a écrit:
Tiens Arnotte tu as mis ton avis sur le Rochant quelque part?
Non c'est un peu tôt pour créer le topic. Je l'ai vu non mixé, non étalonné et avec quelques écrans verts... J'ai trouvé le film très casse-gueule mais finalement assez réussi. C'est un film d'espionnage compliqué, froid, sérieux, sans action, premier degré et lent (genre
Tinker Tailor etc) mais avec une romance (contrariée) qui prend le dessus. Une fois admis le fait que Dujardin est russe (hum), ça passe assez bien. C'est casse-gueule donc, il y a quelques maladresses, mais le duo fonctionne, il y a de belles choses, et même si c'est pas un grand film ça fait du bien de voir un film comme-ça-qui-n'est-pas-américain (hum). Je suis entre 3 et 4/6.
Par contre un gros 0/6 bien gras c'est
Arrêtez-moi de Jean-Paul Lilienfeld avec Sophie Marceau et Miou Miou. On est sorti de là atterré, déprimé. C'est CONSTERNANT de nullité, ya rien à sauver, c'est un supplice tellement c'est mal écrit, mal filmé, mal joué, bourré de fautes de goût, c'est pas crédible une seconde... Un navet intersidéral. C'est insortable... Je me demande comment Rezo ose croire à cette merde. Voir des films comme ça te fait croire que bientpot il y aura une révolution, un soulèvement contre la médiocrité, je sais pas...