Mon Colonel a écrit:
Peut être il faut être plus clair dans l'annonce sur les impératifs , mais même la si tu es trop précis tu va peut être pousser les candidas a enjoliver le CV pour deçrocher l'entretient, après tout on n'arrête pas de rabâcher qu'il faut adapter son CV pour chaque annonce...
Justement peu le font et quand on parle d'adapter (je l'ai fait pour ma copine, avec 2 CV bien distincts car elle postulait 2 postes différents à l'époque), c'est ne pas mettre toutes les expériences forcément (celles qui n'ont pas forcément d'intérêts par rapport au job visé) ou toutes les formations... Là j'ai un mec qui m'a envoyé un CV, en footer j'ai vu direct le "1/6". 6 pages pour un CV !!!
Mon Colonel a écrit:
Au fait c'est quoi le salaire ?
Plus que le mien...
Plus sérieusement c'est pas fixé complètement, et j'espère que le cadre (des beaux bureaux en plein centre-ville à 2 pas du métro refaits en partie par mes petites mains), le côté "petite boite" avec le patron le plus sympa du monde, et surtout le job qui est relativement intéressant permettra de jouer un peu à la baisse sur le salaire. J'aimerai que ça dépasse 32000 € par an (mais ça risque d'être dur pour un confirmé), mais si perle rare à voir à la hausse (surtout pour le poste de dev PHP).