Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 16:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 21:20 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Y'a un truc génial qui s'appelle l'ordre chronologique :

Le dernier combat (1983)
Un petit culte que je trouve surfait autours de ce film très 80's qui pète tout de même pas bien haut...
3/6

Subway (1985)
Pas vu mais curieux.

Le Grand bleu (1988)
Vu ça étant jeune, il ne m'en reste que peu de souvenir. Daney disait que c'était un hymne au suicide, je suppose qu'il n'a pas tort...

Nikita (1990)
J'ai pas détesté Nikita, y'a de l'énergie, mais c'est un peu toc...
3/6

Atlantis (1991)
Pas vu et rien à foutre.

Léon (1994)
Celui que je préfère. Je trouve que la relation Portman/Reno fonctionne. Y'a quelques scènes d'action (assez rares sur l'essemble) efficaces. Et puis la fin me touche.
4/6

Le Cinquième élément (1997)
Adoré à l'époque de sa sortie, revu plusieurs fois ensuite en DVD (le premier DVD de mon père, une révolution visuelle à l'époque !), mais là ça fait un moment que je ne l'ai plus trop en tête. Si je suis de bonne humeur, je suppose que je lui mettrais un petit 4/6...

Jeanne d'Arc (1999)
Rejet absolu à sa sortie.
1/6

Angel-A (2005)
Nullissime.
0/6

Arthur et les Minimoys (2006)
Pour les gamins trisomiques à la rigueur...
1/6

J'ai toujours pensé que Besson avait un petit talent pour la comédie et qu'il savait mettre de la vitalité dans l'action (à défaut d'inventivité). Il aurait dû s'en tenir au registre adolescent et faire de la réal sans prétention au lieu d'essayer de batir son méprisable empire en prenant le spectateur pour un abruti...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 21:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27871
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Le dernier combat (1983)
Chiant comme pas possible, jamais trop compris le truc autour du film. 1/6

Subway (1985)
Le film qui a le plus mal vieilli de tout les temps. Et déjà Lambert à l'époque c'était pas possible. 0/6

Le Grand bleu (1988)
Quelques belles images mais un sujet qui ne me touche pas du tout. 3/6

Nikita (1990)
Ca a aussi pris un coup dans la gueule mais j'aime bien je dois dire. 4/6

Atlantis (1991)
Pas vu.

Léon (1994)
J'aime beaucoup. Vraiment un univers et une relation touchante entre les deux personnages. La fin m'avait bien fait chialer à l'époque (j'avais 12 ans). Le meilleur Besson. 4.5/6

Le Cinquième élément (1997)
Un peu trop boursouflé de partout mais pas mal d'idées sympa et de designs originaux (même s'il y a eu pas mal de rumeurs sur le fait que Besson aurait volé des trucs un peu partout ce qui m'étonnerait guère). Après l'espèce de message est con comme la lune et m'avait déjà paru pourri au ciné. Le meilleur du film reste les costumes pas possible de Gaultier et le look métrosexuel de Willis. Fallait oser. 2/6

Jeanne d'Arc (1999)
Film ambitieux mais Besson a clairement pas les épaules pour ça du coup, il a beau nous balancer de jolies images et une mise en scène plutôt efficace, son film trahit à chaque minute l'inconsistance de son postulat. Jovovich hystérique qui hurle en archi gros plan m'a violemment traumatisé. 2/6

Angel-A (2005)
Pas vu mais j'ai envie de voir l'ampleur du désastre.

Arthur et les Minimoys (2006)
Pas vu entier. Ce que j'en ai vu se résume en un mot : immonde.

_________________
CroqAnimement votre


Dernière édition par Art Core le 15 Nov 2009, 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 21:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1556
Le dernier combat (1983)
Pas vu ; je l'ai qui traîne mais même le début, que j'ai commencé à voir, m'ennuie un peu donc...

Subway (1985) - 2/6
Vu au cinoche à l'époque et beaucoup aimé malgré des passages "humoristiques" déjà déplorables. Au fil des visions et de ma maturité, je me suis aperçu de la stupidité profonde de ce film dont la seule qualité est liée aux acteurs (Bacri, Lambert, Anglade, Bohringer, Bouise, Galabru... Adjani est par contre vraiment mauvaise, comme souvent hélas quand elle "partage" l'écran.)

Le Grand bleu (1988)

Pas vu.

Nikita (1990) - 0,5/6
Totalement toc. Aucune crédibilité ; pas au sens où ça doit être vrai mais au sens où j'arrive à "croire" à l'histoire pendant une heure trente ou deux heures par la qualité du jeu des acteurs, par l'ambiance créée. Le demi point c'est pour l'acide dans la baignoire...


Atlantis (1991)
Pas vu et rien à foutre.

PS : je copie honteusement l'avis de Tetsuo qui résume bien ma pensée.

Léon (1994) 2/6
Vu au cinéma et là encore... Qu'il est con ce film ! Humour à deux balles, gros vide scénaristique, prévisibilité totale de l'histoire, tendances pédophiles assez déplaisantes... Je monte à 2 pour les acteurs, Portman et Oldman.


Le Cinquième élément (1997) 0,5/6
Je sais que ça a l'air con mais malgré tout le mal que je pense de Besson, je retourne voir son dernier film : Bruce Willis en tête d'affiche, de la SF, je me dis que ça peut passer. La purge totale. Le scénario est totalement incohérent, l'humour toujours plus gras, le tout est indigeste... Putain, autant de moyens pour accoucher de cette daube !

Conclusion : avec son savoir faire, Besson pourrait mettre en scène correctement des films (mais bon, sans plus quoi) mais il est incapable d'accoucher d'un scénario original, de personnages dignes de ce nom. Il se contente de mettre en images, non pas des idées de films, mais des idées de scènes, de séquences, reliées par une trame narrative écrite par un gamin de CP (avec un humour du même niveau).

Vacciné pour la suite de la production du sieur Besson (Arthur les Minitrucs : ma gamine, l'aînée, 12 ans à l'époque, qui l'avait vu au cinéma avec des amies, avait trouvé ça vraiment à chier et sans aucune originalité thématique... Je me fie à son jugement.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 22:08 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Azuma a écrit:
Léon (1994) 2/6
tendances pédophiles assez déplaisantes...


Mais c'est ça qui est bien !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 22:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1556
Tetsuo a écrit:
Azuma a écrit:
Léon (1994) 2/6
tendances pédophiles assez déplaisantes...


Mais c'est ça qui est bien !


Quand on entend les déclarations de Besson (le réalisateur de Léon...) à propos de Polanski , ça me conforte dans mon opinion que c'est un très gros connard hypocrite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 22:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009, 22:46
Messages: 526
Localisation: souvent à l'ouest, parfois au sud
Oh llà là, Azuma, quelle férocité! Toi qui est toujours (ou presque) modéré et nuancé! Suis surprise, là...
Alors, pour le peu que je connais:

Le Grand Bleu: j'avais aimé (j'adore moi même l'apnée), le monde marin est bien mis en scène, les impressions/sensations de plongée c'est bien ça, les acteurs sont plaisants... et ce film me fait rêver (5/6)

Nikita: pas désagréable, mais j'arrive pas à y croire vraiment; Anna Parillaud s'en sort pourtant pas mal (3/6)

Leon: boh, une espèce de poésie étrange; je n'y ai pas vu de pédophilie, franchement, une séduction de petite fille un peu poussée, mais rien de plus; et j'aime bien aussi la fin (5/6)

Le Cinquième élément: incohérent, oui, de la daube, oui, mais qu'est ce qu'on s'en fout, c'est du délire visuel auquel personne ne croit, ni le réalisateur, ni les acteurs, ni le spectateur, et au fond, tout le monde étant d'accord, c'est pour ça qu'on aime ça (4,5/6)
(Pour Art Core: un message là dedans? quel message?)
Ah oui: mention spéciale aussi pour les "costumes" de Gauthier

Après tout ça et pour tout dire, je ne suis pas sûre que je me déplacerais pour les revoir sur un éventuel grand écran...

_________________
Preso en la carcel del amor oscura


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 22:19 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le dernier combat (1983)

Jamais vu, pas intéressé

Subway (1985)

Toujours frappé par la réminiscence Star Warsienne de l'affiche avec les néons tenus comme des sabres lasers. Sinon, oui bon, sympathique, y'a un univers. Le film a probablement vieilli.
4/6 y'a 10 ans au moins.

Le Grand bleu (1988)

Par vu depuis 1988... Quelques images me restent en tête mais j'ai le souvenir d'un profond ennui. Souvenir de la tagline débile de l'affiche de la version longue "n'y allez pas ça dure 3 heures".

Pas vraiment de note vu que je sais pas du tout quoi en penser.

Nikita (1990)

J'ai toujours beaucoup aimé ce film. Je sais pas si l'hystérie du film ne me gonflerait pas aujourd'hui, mais à l'époque ça me plaisait.

5/6

Atlantis (1991)

Pas vu et rien à branler.

Léon (1994)

Son meilleur film et son plus populaire. J'ai commencé à regarder la version longue que j'avais jamais vue et puis je suis passé à autre chose, mais il reste quelque chose même si le film accuse un peu son esthétique un poil ringarde dans les costumes notamment. Mais y'a de bonnes scènes, des personnages plutôt solides, une certaine originalité. T'as pas envie d'être méchant avec.

5/6

Le Cinquième élément (1997)

Suradoré à l'époque. Le film tient bien la route encore aujourd'hui même si il ne se passe jamais grand chose et ça se sent. Le film est assez faiblement écrit, les personnages sont basiques, mais l'univers est sympa, y'a de bonnes idées visuelles, c'est plutôt bien fait

5/6

Jeanne d'Arc (1999)

Ennui total malgré une tentative de démystifier le personnage et d'aller chercher des choses intéressantes. Mais c'est horriblement chiant.

2/6

Angel-A (2005)

Je hais ce film malgré là aussi des intentions généreuses. Je trouve que c'est un film de mongol pour les mongols. L'espèce de mystère autour de l'actrice principale et de sa nature était d'une connerie crasse. Non seulement la meuf c'est juste un clone de Milla Jovovich, mais alors en plus zyva la mystère, à la fin t'apprend que Angel c'est... un ange... Ouaaaaah, totalement inattendu.

0/6 un de ces films où j'ai eu le sentiment de me faire cracher à la gueule.

Arthur et les Minimoys (2006)

Pas vu. Le film m'attend depuis des siècles, mais je suis pas pressé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 22:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Mufti a écrit:
Souvenir de la tagline débile de l'affiche de la version longue "n'y allez pas ça dure 3 heures".
:shock:
C'est quand même bien la honte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 22:55 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Si j'ai bonne mémoire, c'était en réaction au fait que certaines personnes avaient trouvé la version courte trop longue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 23:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2009, 22:40
Messages: 231
Localisation: Naboo
Le Grand bleu (1988)
Vu quand j'étais jeune et innocente. J'ai énormément pleuré devant ce film ><. Sans grand intérêt malgré tout. La fin est un peu gnocchi avec du recul 3/6

Nikita (1990)
J'ai vraiment été surprise par ce film ! Une ambiance bien tendue, un suspens bien fait. Super acteurs 5/6

Léon (1994)
Pas vu en entier :\ Mais ça partait bien !

Le Cinquième élément (1997)
J'adore. Très très class. Je l'ai revu dernièrement. Ça n'a pas vraiment vieilli je trouve. Les décors sont tout simplement exceptionnels. L'histoire est un peu tarabiscotée m'enfin 5/6

Jeanne d'Arc (1999)
Beurf. M'en rappelle même plus ><. 0/6

Angel-A (2005)
Curieuse de le voir.

Arthur et les Minimoys (2006)
Gâteau ! 1,5/6

_________________
http://www.flickr.com/photos/f-du-crepuscule/


Dernière édition par Wasp le 15 Nov 2009, 23:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 23:30 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22417
Localisation: Paris
Le Dernier combat
Un scénario serré qui sent la patte de Jolivet, des acteurs et un univers crédible et original, et surtout une absence de dialogues qui en font forcément le meilleur Besson puisque c'est justement dans les dialogues qu'il s'est toujours révélé le plus lamentable. Puis il faut le remettre dans le contexte de l'époque.
5/6

Subway
Aie la déception par rapport au précédent. Besson cède à tous les tics du "jeune surdoué qui réalise un deuxième film", tics qu'il conservera tout au long de sa carrière : personnages qui n'existent pas, scénario inexistant voir même craché à la gueule du spectateur (concrètement, quelqu'un peut me l'expliquer ???), univers et ambiance lamentables (on me bassine avec "l'univers de Subway", mais c'est quoi, cet univers en question ? Quelques marginaux qui font du roller ? Wouaaaah l'univers !!!), putasserie extrême (les flics sont tous cons, immatures, incapables... Ah tiens, comme dans Taxi). Qu'est-ce que c'est con. Et je passe charitablement sur les dialogues à base de "tu nous gonfles avec tes tagada tagada". Tout simplement honteux.
0/6

Le Grand bleu

Bizarrement, je n'ai pas de haine particulière contre ce film. C'est certes long et chiant, et à l'époque je me disais déjà que Besson ferait mieux de faire des cartes postales, mais bon... Ça se laisse voir, c'est parfois drôle, même s'il cède là encore à tous les tics qui serviront de base à ses scénarios (par exemple, ici, la caricature du rital).
2/6

Nikita
Probablement celui que j'aime le plus, en dehors du Dernier combat. C'est tendu, noir comme il faut, écrit à peu près correctement en dépit de dialogues encore une fois minables (IL FAUT QU'IL ARRÊTE LES PHRASES CHOCS, ce mec !!!). Parillaud, par contre, est insupportable, surtout en jeune punk qui hurle "une souris blanche, assise sur une branche...".
3/6

Atlantis
Inutile, mais joli. Son film le plus inoffensif, et je serais tenté de dire aussi le plus sincère ?
3/6

Léon
D'un coup, Besson ne se contente plus seulement d'écrire des dialogues de merde pour des personnages de merde, il ajoute une corde à son arc qui est le pompage à tout va sur d'autres films. Ici, ça commence exactement comme Gloria, pour se poursuivre avec des emprunts au Samouraï, aux Tontons flingueurs (référence avouée), au Silence des agneaux... Pour qui n'a pas vu les précédents films du cinéaste, on pourrait à la rigueur se dire que visuellement a tient la route. Mais vu qu'il se contente encore une fois de reproduire les mêmes plans, les mêmes scènes, le même montage, la même musique...
1/6

Le 5ème élément
Le film de la honte absolue. Le vide intersidéral : une quantité hallucinante de trous dans le scénario, d'incohérences grosses comme des baraques, de personnages sans épaisseurs, voir inutiles (Kasso ????), d'idées balancées au grès du vent (la mitrailleuse super chouette qui nous est présentée... ne sert jamais !!!!!), de méchants ultra craignos, de gentils gardiens de l'univers encore pire, etc. Et comme en plus le début est directement piqué sur Metal Hurlant, la fin sur Abyss, et le milieu sur tout ce qui a eu du succès dans les vingt précédentes années, on touche tout simplement le fond.
0/6

Jeanne d'Arc
A la rigueur, niveau mise en scène, ça change... C'est plus sec, plus sombre. Mais faire de Jeanne d'Arc une psychopathe traumatisée par le viol et le meurtre de sa sœur, c'est tout simplement honteux. Et toute la fin est à mourir de rire, avec Hofmann, le bûcher, etc.
0/6

Angel-A
Au moins, le film ne se drape plus derrière un "univers", des "gags", des "bons dialogues"... Cette fois, il n'y a plus rien de tout ça, c'est juste NUL A CHIER, limite pire que toutes les merdes qu'il a produites.
0/6

Je n'ai pas vu Arthur. Mais je terminerai simplement en disant que tout ce qu'on peut reprocher à ses productions est déjà dans ses réalisations.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 23:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Le dernier combat (1983)
Pas vu.

Subway (1985)
En fait, on croit que ça va être mignon tout plein, avec plein de trucs underground. C'est juste tout vide. 2/6. C'est juste un mystère.

Le Grand bleu (1988)
Même genre. Adoré gamin, assez fasciné par la fin, mais c'est tout con et tout vide. 2/6

Nikita (1990).
Là, j'ai même pas accroché. Ca ressemble à subway. 2/6

Atlantis (1991)
Connais pas.


Léon (1994)
Le seul film de Besson, je crois, c'est un peu plus riche, l'émotion est un peu plus grande, Oldman est bon, Besson arrive même à faire quelque chose de ce robot de Reno, ce qui est déjà une grande performance. C'est pas trop mal construit en plus. Ça vaut au moins 4/6

Le Cinquième élément (1997).
Que c'est balourd. Dommage, parce que Bilal ou Moebius à la photographie, ça aurait pu donner pas mal (ah, c'est pas ça? Ah,bon. Bon bah on filera les points aux dessinateurs quand même, parce que là...). la diva, j'aime bien, Chris Tucker est presque drôle, donc pour tout ça, ça fait 2 pts, et + 1 pour Luke Perry. Mais après, y a le scénar qui est un mélange d'idées débiles, et de massacrage de trucs bien fait ailleurs... -2. il reste le point Luke Perry. 1/6

Jeanne d'Arc (1999)
Je crois que je me suis caché que j'avais vu ce film. J'ai pas envie de me demander si c'était vrai. Donc en n'étant pas sûr de l'avoir vu, 1,5/6

Angel-A (2005)
Je savais même pas qu'il existait, celui-là.


Arthur et les Minimoys (2006)
Tronche de canne est fan de Mylène Farmer. Rien que pour ça, c'est non, j'irai pas. Sinon, j'ai un pote qu'a failli démonter involontairement l'attraction au Futuroscope avant même l'ouverture.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Dernière édition par Bub le 16 Nov 2009, 00:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 15 Nov 2009, 23:55 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22349
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Le dernier combat (1983)
Subway (1985)
Atlantis (1991)
Arthur et les Minimoys (2006)
Pas vus.

Le Grand bleu (1988)
La VHS a tourné quelques fois quand j'étais jeune adolescent... J'aimais beaucoup, ce film avait un certain pouvoir de fascination sur moi. Et puis, découverte de Jean Reno. J'ai très peur de la revision. Mais si je m'en tiens à mes impressions de l'époque, c'est 5/6.

Nikita (1990)
Bien bien aimé les deux visions. Parillaud bien possédée. Mais peu de souvenirs en fait. 4/6?

Léon (1994)
Un film de mon adolescence qui marchait du tonnerre sur moi. Portman déchire déjà. Je l'ai plus vu depuis longtemps, mais je crois que c'est une vraie réussite. 5/6

Le Cinquième élément (1997)
J'ai voué un petit culte pour ce film à l'époque de sa sortie. Aujourd'hui ça doit passer moins bien, mais dans le genre "adaptation de BD sauf que le BD elle existe pas", c'est un sommet. 4/6?

Jeanne d'Arc (1999)
Indulgence à la sortie, revision horrible. Respect pour Jovovich, mais le reste c'est 1/6.

Angel-A (2005)
A pleurer. 0/6

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 16 Nov 2009, 11:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Le dernier combat (1983)
Pas vu et pas envie

Subway (1985)
Vu il y a longtemps et revu y a pas longtemps sur la tnt : c'est nul et daté d'une force. 0/6

Le Grand bleu (1988)
Pas vu à l'époque du fameux buzz, et visionné beaucoup plus tard : ennui j'ecris ton nom et imagerie trés datée aussi. 2/6 (quelques belles images)

Nikita (1990)
Bien aimé à l'époque mais à la dernière version bof rien de transcendant etpuis c'est daté aussi. Parrillaud et Moreau jouent mal: 2/6

Atlantis (1991)
Pas vu et rien à foutre. (pareil que testuo) les belles images de la mer c'est bon une fois.

Léon (1994)
Celui que je préfèrais. Mais lui aussi je ne supporte pas les revisions, ca m'ennuie au final et pas envie de le revoir entierement. 3/6 pour portman et oldman 3/6

Le Cinquième élément (1997)
Aimé sans plus lors de sa sortie (3/6), je me rappelle encore les mises en bouches parues dans Première (à l'époque bon magazine de ciné). malheureuseument chaque revision condamne de plus en plus le film à mes yeux : Histoire nulle digne d'une parodie scarymovie, persos initeressants ou voir carrément à baffer (le black, leloo), action molle et cerise sur le gâteau en francais bruce avec une voix qui n'est pas la sienne tout ça parce que Monsieur besson voulait une voix differente pour changer). un bon gros 0/6 qui marque pour moi la fin des séances ciné avec l'ami luc à la réalisation

Jeanne d'Arc (1999)
Vu en dvd. Assez insuportable dans tous les choix (acteurs, histoire, point de vue) et même les effets de styles made in besson sont insupportables 0/6

Angel-A (2005)
Tout un mystère pour une daube pareille 0/6

Arthur et les Minimoys (2006)
Pas vu les BA me donnent l'impression d'un bon 0/6 et je ne tenterais pas une vision pour savoir si j'ai tort ou raison

Ca fait une belle moyenne

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top Luc Besson
MessagePosté: 16 Nov 2009, 13:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1556
JeeB a écrit:

Ca fait une belle moyenne


Si j'ai bien compté, 1/6. Soit un peu moins que ma propre moyenne de 1,25/6...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Scénars de Besson

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

53

5421

11 Mai 2010, 14:25

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web