| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 17 Sep 2019, 12:03
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2152883
|
| Ce qui est étonnant c'est qu'il s'est opposé pendant des mois à Salvini, y compris sur la question du sauvetage en mer, au prix d'incidents diplomatiques d'une violence inédite avec l'Italie. Et à présent que l'Italie a un gouvernement qui va dans son sens, qui pourrait signifier une victoire de sa ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 17 Sep 2019, 11:41
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2152883
|
| Décision surprise au tribunal correctionnel de Lyon : le juge unique a invoqué ce lundi «l'état de nécessité» et le «motif légitime» pour relaxer deux «décrocheurs» d'un portrait d'Emmanuel Macron en février dernier, poursuivis pour vol en réunion. https://www.liberation.fr/direct/element/le-tribun... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 17 Sep 2019, 11:24
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2152883
|
Jerónimo a écrit: SLes bourgeois n'ont pas de problème avec cela [l'immigration] : ils ne la croisent pas. [/i]"
.
C'est juste qu'un immigré bourgeois s'appelle un expatrié
. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 17 Sep 2019, 11:17
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2152883
|
| C'est la boîte de Bull à laquelle fait allusion Jeronimo (qui a aussi fourgué le produit à l'Egypte). En matière de test et de validation l'informatique pour l'aviation cela doit être costaud . Au départ je réagissais à la nouvelle complètement folle de l'app Macron, qui a l'air pour le coup un peu ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 17 Sep 2019, 10:54
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2152883
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 17 Sep 2019, 08:51
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2152883
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 17 Sep 2019, 08:28
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2152883
|
| Plus j'y pense plus je me dis que cette app est une bonne idée pour relancer l'informatique française, on peut la vendre aux Chinois et aux Coréens (du Nord). Pourquoi se casser le cul à développer des Catia ou des Prolog. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 17 Sep 2019, 01:43
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2152883
|
| Et on l'a comparé à De Gaulle. Il pense qu'il a fallu un PowerPoint pour l'appel du 18 Juin, les accords d'Evian ou la réconciliation franco-allemande. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 17 Sep 2019, 01:16
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2152883
|
| Cela veut aussi dire qu'une bonne partie de l'activité gouvernementale va être consacrée à l'alimentation de l'application avec des indicateurs complètement bidons et factices, irreels mais visuels et quantitatifs, sans le moindre recul, pour dégommer son voisin. Et qu'une bonne partie a d'ores et d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 17 Sep 2019, 01:01
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2152883
|
| Comme disaient les Stranglers "Oui, c'est la folie" https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2335928 Gérer la France comme un boîte, certes, mais la douche écossaise et l'intimidation des subalternes sont des méthodes de management catastrophiques. La plupart de ses ministres n'apparten... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 16 Sep 2019, 21:12
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2152883
|
| Tout ça pour noyer le rapport de l'IGA. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 16 Sep 2019, 19:35
|
|
Réponses: 482 Vus: 66638
|
| Rien à voir mais récemment lu un essai suprenant de Freud "Psychologie des Masses et Analyse du Moi". C'est le prototype des articles faisant le lien entre son anthropologie et les synthèses lplus sociologiques et politiques qu'il a écrit à la fin de sa vie (et où il se confronte à son pro... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 16 Sep 2019, 15:19
|
|
Réponses: 482 Vus: 66638
|
| Merci, ton article renforce la curiosité que l'on peut avoir pour le livre et son auteur. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 16 Sep 2019, 11:50
|
|
Réponses: 482 Vus: 66638
|
| Est-ce que quelqu'un a déjà lu du Bernard Wolfe ? Sa vie a l'air intéressante : auteur de SF, psychologue psychanalyste,compagnon de route de Trotsky à l'époque de la commission Dewey, pornographe, auteur d'une analyse de la littérature raciste du folklore du Sud des USA que Fanon cite et commente b... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Meurtre à Colmar |
| Vieux-Gontrand |
|
Posté: 15 Sep 2019, 20:33
|
|
Réponses: 1 Vus: 1597
|
| Avec Pierre Arditi. Je trouve le pitch génial : suite à une mystérieuse maladie, l'intégralité de de la population française a été brutalement éradiquée, hormis les femmes de moins de 28 ans et les hommes de plus de 74 ans. Les survivants s'organisent pour faire fonctionner les institutions, dans un... |
|
 |
| Trier par: |