Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 23:54

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 20 Jan 2022, 16:48 

Réponses: 1219
Vus: 47406

Planter une forêt primaire elle est bien bonne Et pourquoi pas changer l'eau en vin et déplacer les Alpes à Cherbourg pour le même prix? Politique européenne : refaire une ligne Maginot. Ha oui quand-même c'est de la pure. Et au point 12 les maires doivent guérir les écrouelles par le toucher ? Et l...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Gaspard Ulliel

Sujet du message: Re: RIP Gaspard Ulliel
Posté: 20 Jan 2022, 12:06 

Réponses: 56
Vus: 2658

https://exercice.co/Flaine-anatomie-de-beton-d-acier

Posté: 20 Jan 2022, 12:05 

Exact pardon

Forums: Vos critiques   Sujet: Drive My Car (Ryusuke Hamaguchi - 2021)

Posté: 20 Jan 2022, 08:58 

Réponses: 44
Vus: 3075

Marxisme ? D'une part la gauche ne se réduit pas au marxisme, d'une part le marxisme est bien-sûr plus complexe que son usage jiurnalistisue ou politique l'entendent, et le terme est ambigu (rapport directement à Marx ou à une tradition politique). Le seul trait unifiant est la vocation révolutionna...

Posté: 20 Jan 2022, 08:52 

bien intégré socialement c'est vite dite. Je suis le seul de ma famille à travailler par exemple, et les points de fragilisation économique de la classe moyenne je peux te dire que je les connais bien ainsi que l'opposition entre revenubet patrimoine, mais ce n'est pas le lieu pour donner des détails

Posté: 20 Jan 2022, 08:10 

Begaudeau est-il vraiment de gauche ça se discute. Entre les Murs (et le bouquin plus que le film) avait entre autre des aspects droitiers par exemple avec le replis du discours social sur ub discours identitaire (opposer une culture juive dont le moteur voire contenu serait la réussite à l'origine ...

Forums: Vos tops   Sujet: Mon Top 100

Sujet du message: Re: Mon Top 100
Posté: 19 Jan 2022, 22:09 

Réponses: 335
Vus: 25376

C'est là qu'un Tetsuo manque, difficile de mettre à la fois Monteiro et les premiers Straub car ils sont très proches

Forums: Vos tops   Sujet: Mon Top 100

Sujet du message: Re: Mon Top 100
Posté: 19 Jan 2022, 21:00 

Réponses: 335
Vus: 25376

A Travers le Miroir (Bergman) Le Miroir (Panahi) Le Miroir (Tarkovski) Inauguration of the Pleasure Dome (Kenneth Anger) Profession Reporter (Antonioni) Ossessione Païsa La Captive aux Yeux Clairs Route One USA La Jeune Fille et l'Araignée King of New York (Ferrara) Robberto Succo (Cedric Kahn) Ange...

Posté: 19 Jan 2022, 17:05 

Mais vous passez votre temps à chier sur la terre entière. Les instituteurs, les skieurs, peut-être aussi les kangorous qui sont salissants, les colibris qui ont une trop petite surface alaire et les Beagles qui mettent au point des médicaments de merde en nous refilant leurs effets secondaires.

Posté: 19 Jan 2022, 16:41 

Heu oui, le plus terrible c'est que les sauvetages par hélicoptères le sont aussi et qu'il y a souvent des suraccidents.
Vraiment une pratique des années 60 où la culture du risque et la conscience écologique étaient embrayonnaires.

Mais Flaine les bâtiments de Niemeyer sont remarquables.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 19 Jan 2022, 16:27 

Réponses: 7539
Vus: 285862

Réponse de
Jesus is the answer

"Une chanteuse meurt contaminée par sa famille vaccinée !"

Quelques fois je comprends les raisons du tourisme orbital

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Jan 2022, 16:20 

Réponses: 32871
Vus: 1505875

Relancer l'industrie française en interdisant aux étrangers d'utiliser Western Union. Même Zemmour n'y aurait pas pensé.
La "gauche" en 2022

Posté: 19 Jan 2022, 16:10 

Dans l'Ossang où il a le rôle pivot il était vraiment très bien (le seul film que j'ai vu avec lui).

Posté: 19 Jan 2022, 15:41 

Entre lui et Chadwick Boseman cela devient mouisesque de percer en seconde carrière dans les Marvel

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 19 Jan 2022, 15:25 

Réponses: 1736
Vus: 75438

:(
Trier par:  
Page 178 sur 435 [ 6518 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: