Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 22:09

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 29 Jan 2022, 18:41 

Réponses: 41392
Vus: 1923226

En géneral verticalement sauf dans The Human Centiped (pour moi le plus beau et subtil film néerlandais)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 29 Jan 2022, 11:47 

Réponses: 7539
Vus: 285845

Sinon mon père, âgé, s'est quand-même choppé un pic à 40 de fièvre avec omicron, malgré la troisième dose. Et asthmatique je l'ai senti passer sur les poumons et le coeur. Pour les non vaccinés se le chopper volontairement ppur avoir l'immunité plutôt que le vaccin me paraît une belle connerie, et l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 28 Jan 2022, 19:02 

Réponses: 5574
Vus: 347257

Magnifique photo, avec une focale etrange. Celles du reste de la série sont tout aussi troublantes. Je ne connaissais ni la photographe ni l'album. C'est vrai que les pochettes d'album de jazz de cette epoque n'ont rien à envier (au contraire) à ce que fera ensuite Hipgnosis (Conversations d'Eric Do...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 28 Jan 2022, 15:22 

Dans McCabe il y a un jeu compliqué sur la rivière qui n'en est pas une, franchie malgré tout par un pont. Une flaque gelée qui redevient la rivière du tableau lorsque le personnage de Keith Caradine est tué, apparemment gratuitement, sous le regard ambigu, d'abord emprunt de joussance oedipienne pu...

Posté: 28 Jan 2022, 15:17 

+ les cadavres dela rivière de la Guerre des Mondes de Spielberg (mais aussi allusion à la Kagera au Rwanda en 1994). https://youtu.be/bzBKc6GZ1cA Et Shelley Winters dans la Nuit du Chasseur comme dit par bmnntp (d'ailleurs présente aussi dqns la chute de la scène du Spielberg, parce que Tom Cruise ...

Posté: 28 Jan 2022, 14:12 

Etant donné qu'il ne m'adresse plus la parole (enfin le clavier) suite à une divergence d'appréciation sur le caractère pro-Poutine du Diplo
signe que je ne suis pas complètement à côté de la plaque
, si j'étais toi et que je voulais qu'il paie le Hoegaaeden à 8 euros du GRF j'effacerais

Posté: 28 Jan 2022, 13:20 

Hugh Millais, https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BODYyOTg4ZjEtOGM1OC00MDc3LThlNWItOGM1YWJlMTIxOGM0XkEyXkFqcGdeQXVyNzM0MTUwNTY@._V1_.jpg qui joue le tueur de la compagnie minière dans McCabe d'Altman (et n'a qu'un seul dialogue mais central et excellent) était anglais (je crois que le nombre d'ac...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Abyssin

Sujet du message: Re: 1J1F - Abyssin
Posté: 28 Jan 2022, 12:03 

Réponses: 43
Vus: 2450

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Consultant Autocad passif-agressif Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? L'ouvertue au B Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Un certain suivisme dans l'attque ad hominem, dont on peut être soi-même l'objet, mais enfin ici c'est la norme...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 28 Jan 2022, 11:47 

Réponses: 1219
Vus: 47392

J'ai retrouvé ton explication du début décembre Non. Ils ne sont pas du tout de la même droite, MLP c'est pas de la droite Maurassienne, c'est beaucoup plus poujadiste. Le clash entre MLP et sa nièce, c'est pas seulement des querelles de pouvoir : y a de vrais désaccords idéologiques. Mais tu me par...

Posté: 28 Jan 2022, 11:35 

Et même dans ce topic-même depuis début décembre.
Mais pourquoi ?
D'où vient cette boucle temporelle? :mrgreen:

Le rapport des internautes d'ici à la durée est assez intéressant en effet. Tantôt le temps accélère (comme avec Omicron apparu il y a des mois) tantôt il se replie sur lui-même.

Posté: 28 Jan 2022, 11:25 

C'est un peu comme un candidat qui tracterait sur les marchés en disant que le programme n'a pas changé depuis le tract précédent auquel il renvoie. Qu'il est tellement singulier idéologiquement que même l'expliquer serait une concession au système. Pas con. Peut-être que le succès des extrêmes tien...

Posté: 28 Jan 2022, 11:20 

Explique la difference alors, même sommairement. Je suis toute ouïe et tout clavier ouvert.
Illumine les aveugles par le verbe.

Posté: 28 Jan 2022, 11:15 

En même temps l'idée d'une différence ideologique secrète qu'on va comprendre plus tard n'explique pas grand chose...et est ridicule par son apparence religieuse et la fascination qu'elle révèle.

Posté: 28 Jan 2022, 11:10 

Ce n'est pas un signe de division idéologique. Elles sr marchent au contraire sur les pieds... La nièce parle elle-même de la "marge de progression" (dans les sondages) de Zemmour auprès des classes populaires, de sa presentation, et la tante émet elle-même l'idée que le but du RN est d'or...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 27 Jan 2022, 22:11 

Réponses: 41392
Vus: 1923226

Au moins ils désactivent temporairement le pass des malades. Bon d'accord pour un peu, sans des entrefilets dans la presse, cette semaine les assurances (et donc souvent les banques aussi) avaient accès à l'intégralité du dossier médical des gens sans leur "consentement" (sans doute une ca...
Trier par:  
Page 175 sur 435 [ 6518 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: