Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mai 2006, 20:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2005, 11:13
Messages: 858
Localisation: vienne
Ici :

http://movies.apple.com/movies/wb/super ... _h.640.mov


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 20:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
C'est une parodie ou quoi? On dirait une comédie... J'hésite entre le second degré assumé et le ridicule. J'aime beaucoup Synger mais là ca a juste l'air nul. A la rigueur, je préfèrerais avoir raison, que le film soit traité sur un ton de comédie... parce que sinon ca fait très peur.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 20:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2005, 11:13
Messages: 858
Localisation: vienne
Moi aussi j'ai peur en voyant ce trailer, c'est l'exact opposé du teaser hyper classe, je flippe grave d'un coup !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 20:34 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Comme je l'écrivais plus haut, si ce film est surtout sur les personnages, et s'il y a UNE SEULE grosse scène spectaculaire, je dis NON. Cette bande-annonce est bien, juste bien.

Je ne suis pas Scythe Machin, mais j'ai peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 21:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Mais au fait... pourquoi déja on refait un Superman?

et pourquoi ça a pas l'air bien du tout?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 21:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Bah moi je trouve ça plutôt sympas, le film devrait se situer entre Donner et Lester s'il ressemble à ça... c'est assez chouette de voir Langella dans ce rôle. Par contre Spacey m'agace déjà, et je ne sais pas si ça marchera des masses finalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 21:25 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Oh vous êtes tendus les mecs sérieux...

C'est quand même super fun... Evidemment il faut reconnaître que le côté spectaculaire est pas mis en avant, mais le côté humain et fun, oui.

Je sais pas ce que va donner Brandon Routh, mais ça a l'air quand même d'être très proche de ses persos et l'ami Spacey semble vraiment s'amuser. Et par contre Kate Bosworth m'as assez surpris.

Je sais pas si ça sera aussi mythique que ne le laissait présager le premier teaser, mais c'est quand même TRES bien.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 21:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ouuuuuuhhhhhh làlà...

Autant le petit bout me faisait dire miam, autant là, c'est...............

Bon, déjà, la miss Lane a l'air moisie, Kevin peut être bien, on en voit pas assez. Mr Routh a l'air d'être à chier, mais j'attend d'en voir plus.

En fait, c'est surtout le ton du teaser qui m'inquiète, on ressent rien en voyant ça, rien du tout...L'an dernier, le teaser de Batman Begin filait instantanément le kif, on sent que ça va être moins fort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 21:28 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Le Pingouin a écrit:
Ouuuuuuhhhhhh làlà...

Autant le petit bout me faisait dire miam, autant là, c'est...............

Bon, déjà, la miss Lane a l'air moisie, Kevin peut être bien, on en voit pas assez. Mr Routh a l'air d'être à chier, mais j'attend d'en voir plus.

En fait, c'est surtout le ton du teaser qui m'inquiète, on ressent rien en voyant ça, rien du tout...L'an dernier, le teaser de Batman Begin filait instantanément le kif, on sent que ça va être moins fort...


Routh a pas l'air d'être à chier, faut arrêter. Par contre pour le reste je suis plutôt d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 22:55 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Bon bah je suis donc un des rares à trouver ça très bien...sur le cul? Non...forcément, dans une bande-annonce, on s'attend généralement à voir de l'épate, du "eye candy", du bonbon pour les yeux quoi...or là, même si tous les plans ont l'air très beaux, très classes, on ne nous montre pas beaucoup d'action...

Cependant, j'ai trouvé le trailer assez court malgré ses 2min30 et pas super bien foutu...ça tente de retranscrire tous les aspects du film (que Singer a décrit comme favorisant "l'approche mythique" mais également comme "le plus romantique" de ses films)...

Le teaser représentait bien l'aspect mythique...il le fallait...ici, il faut un peu plus parler du film dans son ensemble et on voit bien que ça sera un film un peu old school dans l'ambiance, malgré tous les plans spectaculaires, jusque dans l'histoire (là, ça a l'air super linéaire...ce qui n'est pas inapproprié compte tenu du perso mais...disons que si c'est juste Luthor qui kidnappe Lois, c'est léger).

Pour ce qui est de l'action...on ne remarque que la scène de l'avion parce que c'est justement la plus "remarquable" mais ceux qui suivent de près les news sauront que ce n'est pas la seule...

Et puis ça tient du bo nsens...près de 200M$ pour juste UNE scène d'action?
Revoyez Spider-Man 2...

D'ailleurs, je pense que ça en sera assez proche...un ton léger mais avec des moments plus dramatiques, un côté très classique, à l'ancienne, et des grosses scènes d'action...

Mais c'est sûr qu'il fallait pas s'attendre à un trailer à la Pirates des Caraïbes II, certes très sympa, mais qui respire le blockbuster calibré à base de "une scène d'action toutes les 10 minutes oblige".

Ce trailer est peut-être maladroit mais je pense qu'il cache également bien son jeu...tout en donnant une idée du film...dans la lignée du film de Donner mais également des deux X-Men...

Quant aux acteurs...à part Spacey qui q les gros morceaux, on n'en voit pas assez pour juger...Routh est muet dans quasiment toute la BA...faut pas oublier aussi que le film va raconter l'absence de Superman, puis son retour auprès de sa mère notamment, mais aussi le face à face avec une Lois mariée, etc...

Comme je dis, ça cache son jeu...ce sera très proche des persos (façon X-Men 1) mais je pense pas que l'action sera délaissée et que le film sera comique dans le mauvais sens...mon principal problème avec le film de Donner, c'est justement son humour et là, je suis pas horripilé...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 23:34 
Un trailer bizarrement monté mais qui me fait assez bander, je rejoins donc l'avis de Freak. C'est seulement en découvrant le film qu'on va vraiment s'éclater.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 23:46 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Noony a écrit:
Mais au fait... pourquoi déja on refait un Superman?


Ca c'est vraiment le genre de propos que je trouve pas fondé...

Et pourquoi pas?

C'est pas comme s'il s'agissait d'un remake...c'est pas comme si les derniers Superman étaient stellaires...y a UN film génial...qui date de presque 30 ans.

Pourquoi on refait King Kong? Parce qu'on peut le faire mieux.
Superman aussi.

Superman a ça de plus qu'il y a encore des choses à dire sur le perso (là où King Kong, tout est déjà dans les deux autres).

Pourquoi la BD continue-t-elle d'être écrite, dessinée et publiée? A travers plusieurs séries en plus (Action Comics, Adventures of Superman, Superman, Superman/Batman, Infinite Crisis, Justice, pour ne citer que les séries en cours...et j'en oublie peut-être).

Pourquoi y a-t-il eu les serials des années 40, la série des années 50, les 4 films des années 80, Superboy et Lois et Clark dans les '90s et Smallville? C'est plus juste une question d'exploitation...Smallville, ça a beau être globalement mauvais, les meilleurs épisodes apportent des idées pas inintéressantes à la mythologie...et quelqu'un comme Singer est meilleur que les mecs de Smallville.

Pourquoi on refait Superman?
Parce qu'il reste des histoires à raconter.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 00:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Film Freak Returns a écrit:
Et pourquoi pas?


Parce qu'il y a des histoires originales qui n'ont pas été racontés, au contraire de celle de Superman qui l'a été X fois.

Film Freak Returns a écrit:
Pourquoi on refait King Kong? Parce qu'on peut le faire mieux.


Et au final le film apparait à beaucoup un peu vain et inférieur à LOTR qui lui n'avait jamais été raconté au cinéma...

Film Freak Returns a écrit:
Superman a ça de plus qu'il y a encore des choses à dire sur le perso (là où King Kong, tout est déjà dans les deux autres).


Qu'est-ce qu'il y a encore à dire sur Superman?

Film Freak Returns a écrit:
Pourquoi la BD continue-t-elle d'être écrite, dessinée et publiée?


Parce que les comics fonctionnent (en théorie) beaucoup sur l'évolution sur le long terme des personnages, contrairement au cinéma? Ou alors c'est parce que le public aime lire et relire la même chose - avec des petits ajustements pour donner l'impression de nouveauté.

Film Freak Returns a écrit:
Pourquoi on refait Superman?
Parce qu'il reste des histoires à raconter.


Et il n'y a pas d'autres histoires à raconter, des histoires originales?
Je vois pas trop l'intérêt d'adapter Superman aujourd'hui. Smallville montre bien que le personnage n'a rien de nouveau ou de spécialement pertinent pour notre époque : ca vogue sur tous les clichés du héros. Spiderman a déjà exploité les mêmes thèmes récemment, et le film avait l'avantage d'avoir un héros imparfait, ce qui n'est pas le cas de Superman.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Dernière édition par The Scythe-Meister le 03 Mai 2006, 00:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 00:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Bob Harris a écrit:
Un trailer bizarrement monté mais qui me fait assez bander, je rejoins donc l'avis de Freak. C'est seulement en découvrant le film qu'on va vraiment s'éclater.


Un trailer chiant et long, long .. avec un amer gout de deja vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2006, 00:49 
En même temps, c'est "Superman returns", pas "Superman changes"...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Superman Returns - Trailer

Film Freak

1

1241

01 Mar 2006, 12:07

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Superman Returns

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

-K.Y.-

43

4796

25 Nov 2005, 10:47

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Box Office Superman Returns

Noony

12

1366

03 Juil 2006, 19:50

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiche finale de SUPERMAN RETURNS

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

46

5855

16 Juin 2006, 22:40

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Robocop Returns (Neil Blomkamp)

Qui-Gon Jinn

7

1769

12 Juil 2018, 23:58

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. trailer de The Number 23

peter stuart

0

1163

04 Nov 2006, 09:30

peter stuart Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ratatouille's trailer

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

peter stuart

38

3997

09 Mai 2007, 21:53

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cars - Trailer

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

38

4270

11 Mai 2006, 11:25

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trailer de Pathfinder

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

41

4180

04 Jan 2007, 19:51

Jerry Lewis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trailer DA VINCI CODE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Vintage

20

2902

17 Mai 2006, 12:44

mannhunter Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web