Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Sep 2024, 01:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 16:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
C'est passé sur TV5 cette semaine donc j'imagine que c'est lépisode de Samedi dernier ..

C'est marrant de voir Karl Zero venir "pleurer" à la télé et "cracher" sur Laurence Ferrari.... genre on va le plaindre. Les mecs sont dejà hyper privilégié (travailler à la télé quand meme) et ils viennent en plus se faire plaindre. Bon il faisait la promo de son film il n'etait pas là que pour ça mais bon je trouve ça abusé quoi et surtout déplacé. En tout cas je suis curieux de voir son film.

Sinon c'est marrant Marine Lepen etait toute seule sur le plateau avec Ardisson pour faire la promo de son livre (et défendre son père avec une mauvaise fois fascinante). Je me demande si c'est elle qui ne voulait pas être en campagnie d'autre personnes ou si c'est les autres invités qui ne voulaient pas etre en sa compagnie. Je penche pour la 2e option. si c'est le cas elle a raison sur 1 point : le front national bénéficie toujours d'un traitement de (dé)faveur... et c'est ça qui est terrible au bout du compte avec le font national, quoiqu'on dise quoi qu'on fasse on fait toujours le jeu du FN... j'ai bien aimé l'interview d'Ardisson sinon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 16:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mon Colonel a écrit:
C'est passé sur TV5 cette semaine donc j'imagine que c'est lépisode de Samedi dernier ..
C'est marrant de voir Karl Zero venir "pleurer" à la télé et "cracher" sur Laurence Ferrari.... genre on va le plaindre. Les mecs sont dejà hyper privilégié (travailler à la télé quand meme) et ils viennent en plus se faire plaindre. Bon il faisait la promo de son film il n'etait pas là que pour ça mais bon je trouve ça abusé quoi et surtout déplacé. En tout cas je suis curieux de voir son film..

Je ne supporte pas ce mec. Il croit son emission non politiquement correcte alors que d'emissions en emissions il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes et est démagoge au possible. Il s'est bien fait démonter en tout cas sur "arrets sur images" (emission qui peut etre irritante quelque fois avec son aspect donneur de lecons) qui a montrer les dessous de l'affaire Allegre.
Et comme toi son plan market me fait gerber:" ils sont mechants, je suis le gentil terraser par les méchants". Ce coté calimero me donne envie de lui faire bouffer sa paire de lunette grotesque.
Quant a son film c'est pas moi qui irait le voir. la encore avec ce film il enfonce des portes ouvertes : "Chirac est un menteur" super on l'a attendu pour le voir et puis avec son film il peut en faire des suites...dans la peau de mitterand, de sarko etc etc

Mon Colonel a écrit:
Sinon c'est marrant Marine Lepen etait toute seule sur le plateau avec Ardisson pour faire la promo de son livre (et défendre son père avec une mauvaise fois fascinante). Je me demande si c'est elle qui ne voulait pas être en campagnie d'autre personnes ou si c'est les autres invités qui ne voulaient pas etre en sa compagnie. Je penche pour la 2e option. si c'est le cas elle a raison sur 1 point : le front national bénéficie toujours d'un traitement de (dé)faveur... et c'est ça qui est terrible au bout du compte avec le font national, quoiqu'on dise quoi qu'on fasse on fait toujours le jeu du FN... j'ai bien aimé l'interview d'Ardisson sinon.

Là encore je ne suis pas d'accord avec le systeme. Pourquoi lui faire un traitement spéciale. Comme tu le dis ils jouent le jeu de Le Pen car en faisant ca il accrédite le fait que le FN est victimiser à la télé. Et puis ce public d'abrutis qui tire la gueule parce que c'est la fille Le pen qui est l'invité (je comprends pas qu'on veuille assister aux émissions télé pour etre diriger tel un troupeau de mouton)
Et Ardisson qui lui aussi tire une tete d'enterrement, je trouve que ca enlève tout l'interet de l'interview. Ca donne un aspect factice et non spontanée a une emission qui ne l'est déjà pas beaucoup.


...enfin bref c'est pitoyable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 16:41 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
zéro , comprends tjrs pas comment il a pas démissioné apres l'affaire allegre ... etre à ce point naif c'est incroyable (ou alors foncierement mauvais journaliste).

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
JeeB a écrit:
Quant a son film c'est pas moi qui irait le voir. la encore avec ce film il enfonce des portes ouvertes : "Chirac est un menteur" super on l'a attendu pour le voir et puis avec son film il peut en faire des suites...dans la peau de mitterand, de sarko etc etc



Je suis d'accord la manipulation est facile avec les images d'archives (tout comme moore avec bush), mais d'un autre coté Chirac c'est le symbole d'un generation qui va surement disparaitre avec ces prochaines elections et je pense que les français ne veulent de cette image de la plotique (d'ailleurs c'est pourquoi je pense que Sarko est le seul candidat présidentiable à l'heure actuelle). Et puis merde chirac, c'est chirac et ce mec quoiqu'on en pense est énorme et j'ai voté pour lui la premiere fois !

Citation:
Et puis ce public d'abrutis qui tire la gueule parce que c'est la fille Le pen qui est l'invité (je comprends pas qu'on veuille assister aux émissions télé pour etre diriger tel un troupeau de mouton)


t'as vu ça un peu ? le pire c'est que quand marine lepen parle de pret à penser pour Diams tout nous prouve qu'elle a raison quand on voit ça, j'hallucinais aussi en voyant ... bon y a aussi un truc c'est que Ardisson ne tourne jamais en direct ! ça joue aussi peut etre, on ne voit pas ce qu'il y a hors caméra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:33 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12148
Localisation: No soup for you!
Zéro il vaut plus rien. Son émission c'était de la lèche politique,c'était de l'ennui ses dernieres années. Il manquera pas, il est persuadé du contraire c'est ça qui est amusant, le mec se prend pour le dieu de la vérité...bein non, t'es rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:35 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karlito a écrit:
zéro , comprends tjrs pas comment il a pas démissioné apres l'affaire allegre ... etre à ce point naif c'est incroyable (ou alors foncierement mauvais journaliste).


c'etait quoi l'affaire Allegre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:42 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21275
Localisation: FrontierLand
Ce qui est d'autant plus drôle qu'apparemment Canal aurait fait savoir à Zero que s'il allait publiquement se plaindre, genre passer à la télé pour parler de son cas (ce qu'il a fait), son émission s'arreterait ENCORE PLUS TOT (les 3 derniers numéros à la poubelle).
Et d'après ce que je sais c'est le cas, dimanche c'est la dernière. Allez, au revoir !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Mon Colonel a écrit:
Karlito a écrit:
zéro , comprends tjrs pas comment il a pas démissioné apres l'affaire allegre ... etre à ce point naif c'est incroyable (ou alors foncierement mauvais journaliste).


c'etait quoi l'affaire Allegre ?



Avec les prostituées à toulouse, non ?

J'ai du mal à me souvenir de tous les détails.........

Comme quoi on oublie vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 18:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Mon Colonel a écrit:
Sinon c'est marrant Marine Lepen etait toute seule sur le plateau avec Ardisson pour faire la promo de son livre (et défendre son père avec une mauvaise fois fascinante). Je me demande si c'est elle qui ne voulait pas être en campagnie d'autre personnes ou si c'est les autres invités qui ne voulaient pas etre en sa compagnie. Je penche pour la 2e option. si c'est le cas elle a raison sur 1 point : le front national bénéficie toujours d'un traitement de (dé)faveur... et c'est ça qui est terrible au bout du compte avec le font national, quoiqu'on dise quoi qu'on fasse on fait toujours le jeu du FN...

D'un autre côté, j'ai déja vu quelques émissions d'Ardisson où les gens présents étaient à tous contre un, et je trouve qu'en général ça va toujours en faveur du mec qui est tout seul, car quand tu vois la meute déchainée et "bien pensante" contre lui... ça rendrait sympathique n'importe qui.

Donc en fait c'est difficile parce que finalement, quelque soit le traitement, tu as toujours un côté "seul contre tous" avec le FN qui est très favorable à leur discours...


Sinon, hallucinant dans cette émission le traitement réservé à Eva de la ferme (la copine de Sullitzer).
Comprend pas pourquoi elle ne s'est pas barrée en baffant Ardisson.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 18:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mon Colonel a écrit:
JeeB a écrit:
Quant a son film c'est pas moi qui irait le voir. la encore avec ce film il enfonce des portes ouvertes : "Chirac est un menteur" super on l'a attendu pour le voir et puis avec son film il peut en faire des suites...dans la peau de mitterand, de sarko etc etc



Je suis d'accord la manipulation est facile avec les images d'archives (tout comme moore avec bush), mais d'un autre coté Chirac c'est le symbole d'un generation qui va surement disparaitre avec ces prochaines elections et je pense que les français ne veulent de cette image de la plotique (d'ailleurs c'est pourquoi je pense que Sarko est le seul candidat présidentiable à l'heure actuelle). Et puis merde chirac, c'est chirac et ce mec quoiqu'on en pense est énorme et j'ai voté pour lui la premiere fois !

T'es sur?? parce que pour moi Sarkozy est le fils naturel de Chirac en tout point alors certe l'eleve dépassera peut etre le maitre (c'est a voir je parierais pas ma chemise qu'il soit elu en 2007 mais bon..) Il est aussi manipulateur, menteur et tueur en série politique que chirac. on a souvent entendu dire que sarko et le roi de la traitrise mais si c'est le cas Chirac en est l'inventeur. Je pense que malheureusement si avec chirac c'est bien une génération qui va disparaitre la suivante est en tout point identique.
A propos de chirac je suis d'accord qu'il est enorme, c'est une bete politique tout comme mitterand, il a tout fait pour arriver ou il voulait (même si c'est pas pour faire grand chose).Une telle perseverance apres d'autant d'echec cuisant c'est impressionnant

Mon Colonel a écrit:
JeeB a écrit:
Et puis ce public d'abrutis qui tire la gueule parce que c'est la fille Le pen qui est l'invité (je comprends pas qu'on veuille assister aux émissions télé pour etre diriger tel un troupeau de mouton)


t'as vu ça un peu ? le pire c'est que quand marine lepen parle de pret à penser pour Diams tout nous prouve qu'elle a raison quand on voit ça, j'hallucinais aussi en voyant ... bon y a aussi un truc c'est que Ardisson ne tourne jamais en direct ! ça joue aussi peut etre, on ne voit pas ce qu'il y a hors caméra.

Exactement ca a l'effet inverse de celui recherché et malheureusement ce comportement ne date pas d'hier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 18:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mon Colonel a écrit:
Karlito a écrit:
zéro , comprends tjrs pas comment il a pas démissioné apres l'affaire allegre ... etre à ce point naif c'est incroyable (ou alors foncierement mauvais journaliste).


c'etait quoi l'affaire Allegre ?


Allegre c'etait un tueur en série qui a été arreté et qui a mis en cause tout un tas de dignitaires de toulouse sa région (comme baudis ancien maire de la dite ville) en disant qu'ils étaient au courant de ses agissements et qu'il l'avaient couvert. Et ses propos avaient été corroboré par des témoignages de prostituées (témoignage acheté a prix d'or par K zéro) pour se rendre compte apres coup que tout cela n'était qu'affabulations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 22:15 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Mon Colonel a écrit:
C'est marrant de voir Karl Zero venir "pleurer" à la télé et "cracher" sur Laurence Ferrari.... genre on va le plaindre. Les mecs sont dejà hyper privilégié (travailler à la télé quand meme) et ils viennent en plus se faire plaindre. Bon il faisait la promo de son film il n'etait pas là que pour ça mais bon je trouve ça abusé quoi et surtout déplacé. En tout cas je suis curieux de voir son film.


Il a quand même le droit de chier sur la politique maison de Canal, prendre Ferrari c'est quand même assez criant... Il a été soutenu par ses dirigeants sur l'affaire Allègre, et maintenant il se fait lourder sans raison valable... qu'il soit un privilégié ou non, que son émission soit de qualité ou non, c'est légitime de ne pas être d'accord et d'ouvrir sa gueule. Surtout qu'il n'était pas venu chez Ardisson pour ça, mais qu'on lui a posé plusieurs questions sur le sujet... Moi son émission je n'ai jamais réussi à la regarder en entier, il y a avait de bon trucs (les reportages avec le journaliste qui venait sur le plateau, avec ce ton "Clairstream pour les nuls" plutôt intéressant) et une multitude de portes ouvertes du même tonneau que les Guignols.

Quant à son film, s'il le prépare depuis deux ans, c'est du travail et je respecte, et malgré le fait que tout le monde tape sur Chirac, pourquoi pas ? Maintenant, le sérieux de l'entreprise est mise en péril dès lors qu'il fait appel à... Didier Gustin... En tous cas la bande-annonce ne donne pas envie de se déplacer en salle.

Mon Colonel a écrit:
Sinon c'est marrant Marine Lepen etait toute seule sur le plateau avec Ardisson pour faire la promo de son livre (et défendre son père avec une mauvaise fois fascinante). Je me demande si c'est elle qui ne voulait pas être en campagnie d'autre personnes ou si c'est les autres invités qui ne voulaient pas etre en sa compagnie. Je penche pour la 2e option. si c'est le cas elle a raison sur 1 point : le front national bénéficie toujours d'un traitement de (dé)faveur... et c'est ça qui est terrible au bout du compte avec le font national, quoiqu'on dise quoi qu'on fasse on fait toujours le jeu du FN... j'ai bien aimé l'interview d'Ardisson sinon.


Moi je trouve qu'elle était 'parfaite' la fille Le Pen, je comprends tout à fait qu'on puisse adhérer à son discours lorsqu'il a cette présentation... Elle mélange intelligemment le vrai (la diabolisation du FN par exemple) avec ses idées politiques populos (et là aussi, faut pas taper sur ses idées à la con, sinon elle prend les autres politiciens et leur fout la honte idem). C'est Ardisson (que j'aime bien) qui était faiblard avec ses questions. Il restait sur ses positions, n'écoutait pas franchement, n'avait pas beaucoup d'arguments. Il s'est doucement fait démonté le cul à mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 22:21 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Zaphod a écrit:
Sinon, hallucinant dans cette émission le traitement réservé à Eva de la ferme (la copine de Sullitzer).
Comprend pas pourquoi elle ne s'est pas barrée en baffant Ardisson.


Faut dire qu'elle était particulièrement conne, enfin défoncée plutôt, sans compter la barrière de la langue. Tellement conne qu'elle ne s'est pas barrée justement... Mais les autres invités étaient particulièrement cons aussi. Son voisin (journaliste écrivaillon), j'en parle même pas, je le connais de longue date et c'est un gros connard de parigo de merde. Omar et Fred c'est pas ma came... Baffi manquait en fait, comme à chacune de ses absences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 22:39 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
marrant, j'ai jamais réussi à mater cette émission plus de dix minutes. Même en fond sonore ou en "décompression de cerveau", façon "je regarde une connerie mais j'assume". Je hais ce show débile.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 22:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Zihuatanejo a écrit:
Mon Colonel a écrit:
C'est marrant de voir Karl Zero venir "pleurer" à la télé et "cracher" sur Laurence Ferrari.... genre on va le plaindre. Les mecs sont dejà hyper privilégié (travailler à la télé quand meme) et ils viennent en plus se faire plaindre. Bon il faisait la promo de son film il n'etait pas là que pour ça mais bon je trouve ça abusé quoi et surtout déplacé. En tout cas je suis curieux de voir son film.


Il a quand même le droit de chier sur la politique maison de Canal, prendre Ferrari c'est quand même assez criant... Il a été soutenu par ses dirigeants sur l'affaire Allègre, et maintenant il se fait lourder sans raison valable... qu'il soit un privilégié ou non, que son émission soit de qualité ou non, c'est légitime de ne pas être d'accord et d'ouvrir sa gueule. Surtout qu'il n'était pas venu chez Ardisson pour ça, mais qu'on lui a posé plusieurs questions sur le sujet... Moi son émission je n'ai jamais réussi à la regarder en entier, il y a avait de bon trucs (les reportages avec le journaliste qui venait sur le plateau, avec ce ton "Clairstream pour les nuls" plutôt intéressant) et une multitude de portes ouvertes du même tonneau que les Guignols..



Ce qui n'est pas normal ce n'est pas qu'il ne soit pas d'accord c'est le fait de se faire passer pour une victime ,de pleurnicher et de faire passer canal pour le grand mechant loup. Il etait prevenu depuis un bail que son emission aller etre sucrer. Je ne vois pas ce qui obligeait canal a garder son emission ad vitam eternam. Et puis cracher sur le dos de ceux qui vont le remplacer en se disant mieux et plus integre c'est pitoyable.
Franchement je prefere largement avoir ferrari que cette tete de con de K zero(oui c'est vrai je n'aime pas le perso). Avec ces fausses interview irreverencieuses a deux balles, il etait devenu la caricature des journalistes dont il moquait le travail. J'ai trouvé ferrari plus pertinente dans les deux interview que je l'ai vu faire avec sarko et dsk que toutes celle de Zéro que j'ai pu voir.
Quand aux reportages du"vrai journal" tout le merite en revient a CAPA et non a karl zéro. Tout ce qu'il faisait autour c'etait un habillage d'jeun bien démago c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Acteurs les plus payés au monde

rotary [Bot]

9

1425

15 Aoû 2010, 10:03

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les audiences de la Coupe du Monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Pandi

54

5111

06 Juil 2006, 15:50

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le merveilleux monde de la télévision

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Sam

49

5659

05 Aoû 2014, 13:14

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un meurtre au bout du monde

FingersCrossed

0

334

02 Fév 2024, 17:37

FingersCrossed Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tout le monde en parle - voilà,.... c'est fini !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Jerry Lewis

31

4114

09 Juil 2006, 10:40

Jerry Lewis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le monde selon Monsanto (Marie-Monique Robin - 2008)

DPSR

2

1022

20 Avr 2008, 14:15

jiko Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [NEW] "T'empêches tout le monde de dormir !" - M6

Jerry Lewis

2

1188

08 Aoû 2006, 16:50

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web