Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Sep 2024, 01:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Zihuatanejo a écrit:
Pour finir sur Ferrari, je ne juge pas de ses 'qualités" journalistiques sur le seul "vis ma vie", j'ai donné mon avis à Mox sur ce point. Je ne partage pas ton avis en tous cas. Je suis même stupéfait qu'on puisse penser comme toi sur cette fille.

Et sinon, Bataille et Fontaine, tu kiffes ?


Bataille et Fontaine : le rapport??? pourquoi pas cauet tant que tu y es lol

Eh oui désolé mais je pense que c'est une bonne journaliste, je sais faire abstraction de son etiquette TF1 qui semble tant te gener. Quelle se soit servi du systeme TF1 (starification - clone de chazal) pour se faire sa place au soleil ne me gene pas du tout.
Elle claque la porte d'une boite comme TF1 alors que la route etait toute tracée camontre quand meme une certaine independance d'esprit que d'autres n'ont pas.
En tout cas on pourra juger sur piece quand elle bossera effectivement sur canal.
Wait and see mais de toute facon ca ne sera pas pire que Zero ca c'est une certitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:52 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
JeeB a écrit:
Franchement dire de 7 a 8 c'est de la télé poubelle c'est franchement de la mauvaise foi. C'est certe pas la panacée mais entre ca et un 7 sur 7 avec l'avis de personnalités ininteressantes sur l'actualité ya pas de comparaison. Bien sur l'emission pas sur TF1 en acces prime time alors bien sur c'est formaté(presentation-decor etc) mais si tous les programmes de TF1 était de cette qualité TF1 aurait une toute autre image.
Ta comparaison avec evelyne thomas et carole rousseau LOL - rein a dire c'est de la provoc pure...


Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est mon avis très sincère et sans préjugé. Que tu me juges de mauvaise foi te rend intolérant pour le coup, et détenteur de LA bonne parole, j'espère que tu t'en rends compte. On discute, ce n'est qu'un topic sur la TV, relax... Et au passage, tu peux te carrer ton LOL dans le cul s'il y a encore de la place.

Je n'ai pas à être de mauvaise foi, puisque je n'ai à convaincre personne. Je suis même prêt à être convaincu, c'est dire... Et je ne vois pas pourquoi, au bout de dix années de forum, je me mettrais soudain à faire 'de la provoc pure'...

Pour en revenir au sujet, oui c'est ce que je pense du professionnalisme de Ferrari... le résultat est démago, superficiel, souligné, c'est du prêt à penser, mais c'est posé dans un écrin sérieux à un horaire qui ne l'est pas moins. Que ce soit sur TF1 ça ne m'est d'aucune espèce d'importance, je pourrais aussi bien parler d'une émission M6 ou câblée. Je critique autant le fond que la forme, d'ailleurs. Enfin je ne sais pas, on ne doit pas avoir les mêmes exigences de qualité. Tant mieux si tu y trouves un certain contentement dans ta recherche de l'info. Mais pas moi.


Dernière édition par Z le 19 Mai 2006, 02:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 01:01 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
JeeB a écrit:
Bataille et Fontaine : le rapport???


Aucun, mais tu pourrais me surprendre.

JeeB a écrit:
Eh oui désolé mais je pense que c'est une bonne journaliste, je sais faire abstraction de son etiquette TF1 qui semble tant te gener. Quelle se soit servi du systeme TF1 (starification - clone de chazal) pour se faire sa place au soleil ne me gene pas du tout.
Elle claque la porte d'une boite comme TF1 alors que la route etait toute tracée camontre quand meme une certaine independance d'esprit que d'autres n'ont pas.


Sur ce que je pense de TF1, tu fantasmes, et sur son 'courage' quant à quitter la chaîne, n'est-ce pas également motivé par le fait que son mari se soit fait squizzé sa place de présentateur JT par Harry Roselmack ? Ah la la ils ont osé saboté leur joli plan de carrière... présenter le journal de 20h sur TF1 en couple, quelle belle idée journalistique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 10:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Zihuatanejo a écrit:
JeeB a écrit:
Franchement dire de 7 a 8 c'est de la télé poubelle c'est franchement de la mauvaise foi. C'est certe pas la panacée mais entre ca et un 7 sur 7 avec l'avis de personnalités ininteressantes sur l'actualité ya pas de comparaison. Bien sur l'emission pas sur TF1 en acces prime time alors bien sur c'est formaté(presentation-decor etc) mais si tous les programmes de TF1 était de cette qualité TF1 aurait une toute autre image.
Ta comparaison avec evelyne thomas et carole rousseau LOL - rein a dire c'est de la provoc pure...


Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est mon avis très sincère et sans préjugé. Que tu me juges de mauvaise foi te rend intolérant pour le coup, et détenteur de LA bonne parole, j'espère que tu t'en rends compte. On discute, ce n'est qu'un topic sur la TV, relax... Et au passage, tu peux te carrer ton LOL dans le cul s'il y a encore de la place.


arrete, t'enerve pas comme ca je suis pas intolérant et je ne crois en rien etre detenteur d'aucune bone parole :shock:
je dis que c'est de la mauvaise foi car ce n'est pas ce genre qui est considéré comme de télé poubelle sinon tu peux pratiquement mettre toutes les emissions au même niveau. De la a rapprocher rousseau/thomas et ferrari c'est un raccourci pas honnete a mon avis je précise

Zihuatanejo a écrit:
Je n'ai pas à être de mauvaise foi, puisque je n'ai à convaincre personne. Je suis même prêt à être convaincu, c'est dire... Et je ne vois pas pourquoi, au bout de dix années de forum, je me mettrais soudain à faire 'de la provoc pure'...

Pour en revenir au sujet, oui c'est ce que je pense du professionnalisme de Ferrari... le résultat est démago, superficiel, souligné, c'est du prêt à penser, mais c'est posé dans un écrin sérieux à un horaire qui ne l'est pas moins. Que ce soit sur TF1 ça ne m'est d'aucune espèce d'importance, je pourrais aussi bien parler d'une émission M6 ou câblée. Je critique autant le fond que la forme, d'ailleurs. Enfin je ne sais pas, on ne doit pas avoir les mêmes exigences de qualité. Tant mieux si tu y trouves un certain contentement dans ta recherche de l'info. Mais pas moi.


Ou ai je dit que je trouvait dans 7 à 8 mon contentement??
Pour info je m'informe en priorité par la presse ecrite et la radio, la télé ne passant que loin derriere.
Du parle de démagogie pour 7 à 8 mais cette emission n'est pas plus démagogique (et largement moins) que celle de Zéro.
Le probleme c'est la télé est un média assez pervers a la base car parasité souvent par l'image au détriment du fond et cela encore plus sur les chaines privées.

Pour en revenir a Zéro qui était l'objet de la discussion, un des autres reproches que je lui fait c'est de s'auto proclamer journaliste dans les faits et dans les actes alors qu'il n'est en rien journaliste juste un comique issu de l'"esprit canal". Le vrai journal a des reportages interessants mais l'habillage et la presentation d'jeun de zéro m'ont toujours rebutés.
Il se croit indispensable pour la bonne comprehension du monde actuel a travers son emission. (rien que le titre de son emission). Le personnage est imbu de lui même et pretentieux c'est tout, apres c'est surement un travers des mecs qui bossent a la télé mais chez lui je trouve ca particulierement insupportable.

AU final peace, pas la peine de s'enerver pour des emissions de télé non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 20:08 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
JeeB a écrit:
arrete, t'enerve pas comme ca je suis pas intolérant et je ne crois en rien etre detenteur d'aucune bone parole :shock:
je dis que c'est de la mauvaise foi car ce n'est pas ce genre qui est considéré comme de télé poubelle sinon tu peux pratiquement mettre toutes les emissions au même niveau. De la a rapprocher rousseau/thomas et ferrari c'est un raccourci pas honnete a mon avis je précise


Je ne m'énerve évidemment pas. Accuser quelqu'un de mauvaise foi sur un sujet aussi anodin, c'est raisonner uniquement selon sa propre façon de voir les choses. Ca freine notre échange d'opinions. Tu peux penser en revanche que j'exagère, ça ok, si tu veux. Mais c'est faux aussi. Je n'ai par exemple jamais comparé Rousseau, Thomas et Ferrari sur le plan professionnel, j'ai juste précisé que j'avais aussi peu d'estime pour les trois, ce qui est différent.

Je suis très étonné qu'on puisse qualifier Ferrari de journaliste émérite en fait, là-dessus nous ne sommes pas du tout d'accord. Pour moi c'est de la télévision poubelle pour les raisons que j'ai déjà évoquées. Ensuite si tu fouilles dans la poubelle et que tu y trouves aussi du "Minute blonde", du "Crésus", du "A prendre ou à laisser" etc., c'est vrai aussi, malgré la différence d'ambition, ce qui peut paraître un peu injuste à tes yeux, mais je n'y peux rien... Il n'y a aucune provocation là-dessus. Ce n'est pas pour moi un programme de qualité, et pire, je pense même que ça peut s'avérer, selon les sujets traités, particulièrement néfaste. Donc poubelle.

Zihuatanejo a écrit:
AU final peace, pas la peine de s'enerver pour des emissions de télé non?


C'est ce que je t'ai soufflé plus haut, hein. Et si tu pouvais éviter les "LOL" en guise de contre-argumentaire, la conversation en deviendrait une. Deux fans de Spielberg ne devraient pas se moquer l'un de l'autre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 23:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zihuatanejo a écrit:
Tu peux penser en revanche que j'exagère, ça ok, si tu veux.


Ben moi je trouve que t'exagères sale batard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 20 Mai 2006, 00:13 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Mon Colonel a écrit:
Ben moi je trouve que t'exagères sale batard !


Venant d'un homophobe notoire, ça me fait poiler !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 20 Mai 2006, 01:02 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zihuatanejo a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Ben moi je trouve que t'exagères sale batard !


Venant d'un homophobe notoire, ça me fait poiler !


Ouais ben l'homophobe il t'encule !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Acteurs les plus payés au monde

rotary [Bot]

9

1425

15 Aoû 2010, 10:03

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les audiences de la Coupe du Monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Pandi

54

5111

06 Juil 2006, 15:50

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le merveilleux monde de la télévision

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Sam

49

5659

05 Aoû 2014, 13:14

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un meurtre au bout du monde

FingersCrossed

0

334

02 Fév 2024, 17:37

FingersCrossed Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tout le monde en parle - voilà,.... c'est fini !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Jerry Lewis

31

4114

09 Juil 2006, 10:40

Jerry Lewis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le monde selon Monsanto (Marie-Monique Robin - 2008)

DPSR

2

1022

20 Avr 2008, 14:15

jiko Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [NEW] "T'empêches tout le monde de dormir !" - M6

Jerry Lewis

2

1188

08 Aoû 2006, 16:50

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web