Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Sep 2024, 02:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 23:25 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21275
Localisation: FrontierLand
Et en plus elle a de plus belles jambes que lui.
Intéressant, non ?

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 23:25 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zaphod a écrit:
D'un autre côté, j'ai déja vu quelques émissions d'Ardisson où les gens présents étaient à tous contre un, et je trouve qu'en général ça va toujours en faveur du mec qui est tout seul, car quand tu vois la meute déchainée et "bien pensante" contre lui... ça rendrait sympathique n'importe qui.


Ben ouais 'est justement ce que je dis et c'est ce qui est "génial" avec le FN ... que quoique tu fasses tu fais le jeu du FN : tu en parles, tu fais le jeu du FN, tu en parles pas tu fais le jeu du FN aussi. T'invites Le pen sur un plateau tu fais le jeu du FN tu l'invites pas ça permet à Lepen de faire la victime : tu fais le jeu du FN etc...

Sinon, effectivement c'est peut etre pas un mal qu'il y ait eu personne sur le plateau... sinon ça aurait blombé l'ambiance, deja vu les tronches dans le public et le ton solennel d'ardisson.

En tout cas Marine Lepen, les cheveux + courts, et quelques kilos en moins elle gagne beaucoup en sympathie. En plus elle aborait un sourire radieux pendant toute l'interview ça joue beaucoup en sa faveur...


Citation:
Sinon, hallucinant dans cette émission le traitement réservé à Eva de la ferme (la copine de Sullitzer).
Comprend pas pourquoi elle ne s'est pas barrée en baffant Ardisson


ah j'ai pas encore vu ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 23:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
JeeB a écrit:
T'es sur?? parce que pour moi Sarkozy est le fils naturel de Chirac en tout point alors certe l'eleve dépassera peut etre le maitre (c'est a voir je parierais pas ma chemise qu'il soit elu en 2007 mais bon..) Il est aussi manipulateur, menteur et tueur en série politique que chirac.


Ben oui c'est de la politique ... mais sinon j'ai l'impression que Sarkozy incarne le renouveau et surtout l'action pour beaucoup de mondes. Apres 2 septenats de mitterand et un peu plus d'un septenat et demi de chirac j'ai l'impression que Sarkozy est le seul qui tienne la route dans ces idées et l'aboutissiement de ces idées. Ok c'est aussi un manque de candidats digne de ce nom en face. Mais bon Ségonlène Royale ? c'est une vaste supercherie, c'est la montagne qui cache le néant ... a gauche j'ai l'impression de voir une gué-guerre entre surhommes (Fabius, Strauss-Kahn) et sous-hommes (Lang, Hollande) avec Ségolène Royale qui compte les points.

Le mec qui donne vraiment l'impression de se bouger pour l'instant y en a qu'un... A coté de ça visiblement y a de plus en plus de gens qui disent se retrouver dans les idées d'extrême gauche. Ok pourquoi pas? mais quel candidat va reunir l'extrême gauche ? mamère ?

Non honetement je suis peut etre influencé par mes idées politiques, mais pour l'instant je ne vois que Sarkozy (même si je ne voterai probablement pas pour lui).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 23:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Zihuatanejo a écrit:
Faut dire qu'elle était particulièrement conne, enfin défoncée plutôt, sans compter la barrière de la langue. Tellement conne qu'elle ne s'est pas barrée justement...

Oui mais justement... elle était super conne mais c'est trop facile d'être 10 sur le plateau à se foutre de la gueule d'une seule fille qui ne comprend même pas qu'on se moque d'elle...

Zihuatanejo a écrit:
Mais les autres invités étaient particulièrement cons aussi. Son voisin (journaliste écrivaillon), j'en parle même pas, je le connais de longue date et c'est un gros connard de parigo de merde.

Il avait l'air d'en tenir une couche celui là.
Mais pas une seule remarque désobligeante... que du bon commentaire sur lui, alors qu'on aurait pu se foutre de sa gueule pareil.
C'est ce qui m'énerve avec Ardisson, il invite ses potes à qui il fait de la lèche toute l'émission...
Il a la réputation d'être dur dans les interviews alors que justement il caresse dans le sens du poil la plupart de ses invités... le reste étant des gens comme Eva qui là se font descendre. (à la limite, c'est surtout son agent qui est une ordure dans le cas présent, car je pense que lui savait très bien où il l'envoyait...)

C'est con parce que cette émission arrive souvent à être intéressante (en tous cas j'ai du mal à en décoller quand je tombe dessus) mais elle est au moins aussi souvent super énervante... j'ai du mal à supporter Ardisson...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 18 Mai 2006, 23:59 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zihuatanejo a écrit:
Il a quand même le droit de chier sur la politique maison de Canal, prendre Ferrari c'est quand même assez criant...


Là je ne suis pas d'accord. Laurence Ferrari c'est loin d'etre une cruche ou une potiche, c'est je pense une femme intelligente qui sait s'investir et se bouger pour des causes justes (je me souviens l'avoir vu dans "le grand journal" pour parler d'une association qu'elle defend), et je l'ai vu aussi dans "en apparté" ou elle apparaissait à 1000 lieues de son image lisse de claire chazal bis que lui donne TF1.

Je pense que c'est une occasion en or pour elle de se renouveler, ce que visiblement ne sait pas faire Karl Zero (il prefere attendre que son téléphone sonne)... on peut pas dire que "le vrai journal" ait beaucoup evolué en quoi ? 8 huit ans ? La force du "vrai journal" c'etait les reportage d'investigation comme ceux de John Paul lepers par exemple et effectivement le fait que le journaliste viennent en plateau apres comme tu dis, et quelques interview menées par Karl Zero (mais ça pourrait etre n'importe qui d'autre et Laurence Ferrari n'a rien à prouver niveau interviews).

En plus de ça depuis quelques années Canal s'est doté d'autres magazines d'investion comme Lundi investigation et 90 minutes (pas sur pour le nom). Karl Zero n'avait effectivement peut etre plus sa place.

Quand à l'esprit Canal ? le fameux esprit esprit canal avec le slogan "au moins devant canal on n'est pas devant la télé" avec une mademoiselle Agnes qui a signé à vie pour des emissions à la con sur la mode ! C'est bien aussi parfois de montrer que tout n'est pas acquis. De plus Karl Zero disais que les gens payait pour s'abonner donc ils devaient avoir un truc différent qu'on ne trouve pas ailleurs, je suis désolé mais "le vrai journal" c'était en clair non si je n'abuse!!!!

Et puis merde on n'a pas fait un ramdam pareil avec Daphne Roulier qui venais de LCI à l'époque de Guillaume Durand à NPA. Tiens d'ailleurs Guillaume Durand et Baffi les mecs qui se sont fait pousser dehors par les auteurs des guignols (les rois à l'époque) parcequ'ils ne pouvaient pas les saquer ! C'est ça l'esprit Canal ?

De toutes façons en France on aime bien coller des étiquettes. "Tu viens de TF1 ? vadre retro satanas !".



Citation:
Moi je trouve qu'elle était 'parfaite' la fille Le Pen, je comprends tout à fait qu'on puisse adhérer à son discours lorsqu'il a cette présentation... Elle mélange intelligemment le vrai (la diabolisation du FN par exemple) avec ses idées politiques populos (et là aussi, faut pas taper sur ses idées à la con, sinon elle prend les autres politiciens et leur fout la honte idem). C'est Ardisson (que j'aime bien) qui était faiblard avec ses questions. Il restait sur ses positions, n'écoutait pas franchement, n'avait pas beaucoup d'arguments. Il s'est doucement fait démonté le cul à mon avis.


je suis globalement d'accord avec toi. Marine Lepen passe trés bien, maintenant Ardisson n'a t-il pas raison lorsqu'il lui demande si finallement les fameux dérapages et le coté provoque de Lepen ce n'est pas ce que recherchent les électeurs du FN ? Parcequ'au fond le FN c'est le Lepen... l'assagir c'est aussi l'affaiblir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:02 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
JeeB a écrit:
Quand aux reportages du"vrai journal" tout le merite en revient a CAPA et non a karl zéro. Tout ce qu'il faisait autour c'etait un habillage d'jeun bien démago c'est tout.


Mais le pire dans tout ça c'est que ça femme se retrouve aussi au chomage ! rooh Daisy non !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:03 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
JeeB a écrit:
Ce qui n'est pas normal ce n'est pas qu'il ne soit pas d'accord c'est le fait de se faire passer pour une victime ,de pleurnicher et de faire passer canal pour le grand mechant loup. Il etait prevenu depuis un bail que son emission aller etre sucrer. Je ne vois pas ce qui obligeait canal a garder son emission ad vitam eternam. Et puis cracher sur le dos de ceux qui vont le remplacer en se disant mieux et plus integre c'est pitoyable.


Il a clairement dit qu'il le savait depuis près d'un an, alors je vois pas où est le problème... il voulait rester soft, mais quand t'as Ardisson qui te pose 15 fois la question "ça te fait chier quand même, non ?" avec le sourire, tu profites du droit de parole qui t'est accordé et tu dis les choses comme tu les penses... Je comprends pas trop ta remarque, tu voulais qu'il réponde quoi ? "L'émission est supprimée mais tout va bien, je le savais et je vais pas me plaindre parce que j'ai bossé plusieurs années sur Canal dans de bonnes conditions ?" Si c'est ça que tu veux entendre, c'est de la langue de bois pure et simple, tu dois te réjouir tous les jours et à chaque émission que tu regardes...

JeeB a écrit:
Franchement je prefere largement avoir ferrari que cette tete de con de K zero(oui c'est vrai je n'aime pas le perso). Avec ces fausses interview irreverencieuses a deux balles, il etait devenu la caricature des journalistes dont il moquait le travail. J'ai trouvé ferrari plus pertinente dans les deux interview que je l'ai vu faire avec sarko et dsk que toutes celle de Zéro que j'ai pu voir.
Quand aux reportages du"vrai journal" tout le merite en revient a CAPA et non a karl zéro. Tout ce qu'il faisait autour c'etait un habillage d'jeun bien démago c'est tout.


Tout est dit avec ta première phrase... J'aurais préféré que la chaîne sache orienter et cadrer Karl Zéro pour une émission de qualité plutôt que de prendre Ferrari, qui quoi qu'elle fasse, excuse-moi, fera de la grosse merde. Enfin je dis ça j'exagère, il m'arrive de regarder "vis ma vie" en vidant une bière lors d'une redif à 4h du matin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:09 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Zaphod a écrit:
Il avait l'air d'en tenir une couche celui là.
Mais pas une seule remarque désobligeante... que du bon commentaire sur lui, alors qu'on aurait pu se foutre de sa gueule pareil.


Quand Baffi n'est pas là, personne ne se risque à froisser (et encore il reste sobre) les invités d'Ardisson. Sauf pour la polonaise de l'autre soir c'est sûr... à sa pause pipi ses amis auraient quand même pu lui expliquer qu'elle était le dindon de la farce...

Zaphod a écrit:
C'est con parce que cette émission arrive souvent à être intéressante (en tous cas j'ai du mal à en décoller quand je tombe dessus) mais elle est au moins aussi souvent super énervante... j'ai du mal à supporter Ardisson...


J'aime l'ambiance 'discussion' de l'émission même si ça reste assez souvent superficiel. Ardisson j'aime beaucoup, mais parfois il est minable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Zihuatanejo a écrit:
JeeB a écrit:
Ce qui n'est pas normal ce n'est pas qu'il ne soit pas d'accord c'est le fait de se faire passer pour une victime ,de pleurnicher et de faire passer canal pour le grand mechant loup. Il etait prevenu depuis un bail que son emission aller etre sucrer. Je ne vois pas ce qui obligeait canal a garder son emission ad vitam eternam. Et puis cracher sur le dos de ceux qui vont le remplacer en se disant mieux et plus integre c'est pitoyable.


Il a clairement dit qu'il le savait depuis près d'un an, alors je vois pas où est le problème... il voulait rester soft, mais quand t'as Ardisson qui te pose 15 fois la question "ça te fait chier quand même, non ?" avec le sourire, tu profites du droit de parole qui t'est accordé et tu dis les choses comme tu les penses... Je comprends pas trop ta remarque, tu voulais qu'il réponde quoi ? "L'émission est supprimée mais tout va bien, je le savais et je vais pas me plaindre parce que j'ai bossé plusieurs années sur Canal dans de bonnes conditions ?" Si c'est ça que tu veux entendre, c'est de la langue de bois pure et simple, tu dois te réjouir tous les jours et à chaque émission que tu regardes....


Me fais pas dire ce que j'ai pas ecrit. Ce que lui reproche ce sont ses pleurnicheries et surtout de se placer comme un mec integre meilleur que les autres. Ce que je lui reproche c'est cette victimisation qu'il met en scene a chaque apparition sur un plateau télé (arrets sur images (ou on l'a bien calmé) - TLMEP - ON a tout essayé)
Et arrete il a pas ete harceler par ardisson, tout cela n'etait que complaisance et plan préparé a l'avance. Et Zero n'est certainement pas le gars que je vais regarder a la télé pour avoir de la non langue de bois, ce mec est un démago de 1er ordre alors je trouve qu'il est mal placépour juger ses confreres


JeeB a écrit:
Franchement je prefere largement avoir ferrari que cette tete de con de K zero(oui c'est vrai je n'aime pas le perso). Avec ces fausses interview irreverencieuses a deux balles, il etait devenu la caricature des journalistes dont il moquait le travail. J'ai trouvé ferrari plus pertinente dans les deux interview que je l'ai vu faire avec sarko et dsk que toutes celle de Zéro que j'ai pu voir.
Quand aux reportages du"vrai journal" tout le merite en revient a CAPA et non a karl zéro. Tout ce qu'il faisait autour c'etait un habillage d'jeun bien démago c'est tout.


Zihuatanejo a écrit:
Tout est dit avec ta première phrase... J'aurais préféré que la chaîne sache orienter et cadrer Karl Zéro pour une émission de qualité plutôt que de prendre Ferrari, qui quoi qu'elle fasse, excuse-moi, fera de la grosse merde. Enfin je dis ça j'exagère, il m'arrive de regarder "vis ma vie" en vidant une bière lors d'une redif à 4h du matin...


Chacun ses gouts mais Zéro le néant. Je n'ai jamais regardé "vis ma vie " de maniere assidu mais c'est pas parce qu'elle presentait une mission de divertissement sur TF1 que ca en fait une pestiféré. Moi je te parle de son boulot comme intervieweuse, a plusieurs reprise elle a montré qu'elle savait conduire une interview sans se laisser decontenancer par son interlocuteur quelqu'il soit. Sur canal elle ne vas pas presenter un erzat de vis ma vie mais une emission d'interview avant et pdt la campagne electorale.
Excuse moi si je prefere des questions de fond a une forme faussement provocatrice et se terminant par : "On peut se tutoyer..." C'est d'ailleurs pour la haute teneur de ses interview que tous les politiciens se pressait au portillon de Zéro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Mon Colonel a écrit:
JeeB a écrit:
Quand aux reportages du"vrai journal" tout le merite en revient a CAPA et non a karl zéro. Tout ce qu'il faisait autour c'etait un habillage d'jeun bien démago c'est tout.


Mais le pire dans tout ça c'est que ça femme se retrouve aussi au chomage ! rooh Daisy non !!!!


ouais trop dommage...avec sa voix de canard c'est sur elle va me manquer.

Entre le frere de zéro (je sais plus son nom) et sa femme , ca fait une bien belle brochette de con dans cette famille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:23 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Mon Colonel a écrit:
Là je ne suis pas d'accord. Laurence Ferrari c'est loin d'etre une cruche ou une potiche, c'est je pense une femme intelligente qui sait s'investir et se bouger pour des causes justes (je me souviens l'avoir vu dans "le grand journal" pour parler d'une association qu'elle defend), et je l'ai vu aussi dans "en apparté" ou elle apparaissait à 1000 lieues de son image lisse de claire chazal bis que lui donne TF1.

De toutes façons en France on aime bien coller des étiquettes. "Tu viens de TF1 ? vadre retro satanas !".


Sur "Le grand journal" je suis d'accord, mais sur Ferrari tu es trop gentil. Je vis la nuit et je me tape souvent les redifs d'émission (très agréable, pas de pub), et "7 à 8", sans parler de "vis ma vie", c'est quand même de la merdouille.

Le choix des sujets, leur agencement, l'introduction, le montage, le traitement, la conclusion, la construction, les transitions, c'est de la MERDE EN BARRE. Parfois ça casse pas trois pattes à un canard, c'est gentillet, mais parfois ça me donne envie de leur défoncer les deux jambes à coups de barre de fer. C'est assez honteux, de la bonne télévision poubelle, TF1 ou pas. Maintenant j'ai peine à croire que tout cela est du uniquement à la chaîne et qu'elle sera libérée du poids une fois sur Canal+... J'ai autant d'estime pour elle et son mari que pour Carole Rousseau ou Evelyne Thomas, sauf que ces deux dernières n'agissent pas sous couvert de journalisme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Zihuatanejo a écrit:
Sauf pour la polonaise de l'autre soir c'est sûr... à sa pause pipi ses amis auraient quand même pu lui expliquer qu'elle était le dindon de la farce...

Elle n'a peut-être pas d'amis en fait... en tous cas pas qui soit venu sur le plateau...

Zihuatanejo a écrit:
J'aime l'ambiance 'discussion' de l'émission même si ça reste assez souvent superficiel. Ardisson j'aime beaucoup, mais parfois il est minable.

Il y a des invités qui viennent parler chez lui et qu'on n'entend pas ailleurs... ça c'est le bon point, surtout quand ils ont le temps de parler ce qui est souvent le cas.
Le mauvais point, en plus du côté trop "collabo" d'Ardisson, c'est tout le trip "magnéto serge" de l'émission, que je n'aime pas et qui devient de plus en plus encombrant, ce qui est parfois ridicule avec certains invités super intéressants qui perdent leur temps à dire des conneries.

L'autre truc énervant c'est le montage, parfois très frustrant (genre la discussion va sur quelque chose d'intéressant et paf d'un coup sans prévenir on passe totalement à autre chose, alors qu'on voit bien que l'invité n'avait pas terminé)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zihuatanejo a écrit:
Maintenant j'ai peine à croire que tout cela est du uniquement à la chaîne et qu'elle sera libérée du poids une fois sur Canal+...


non c'est de la faute à son mari en fait :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Zihuatanejo a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Là je ne suis pas d'accord. Laurence Ferrari c'est loin d'etre une cruche ou une potiche, c'est je pense une femme intelligente qui sait s'investir et se bouger pour des causes justes (je me souviens l'avoir vu dans "le grand journal" pour parler d'une association qu'elle defend), et je l'ai vu aussi dans "en apparté" ou elle apparaissait à 1000 lieues de son image lisse de claire chazal bis que lui donne TF1.

De toutes façons en France on aime bien coller des étiquettes. "Tu viens de TF1 ? vadre retro satanas !".


Sur "Le grand journal" je suis d'accord, mais sur Ferrari tu es trop gentil. Je vis la nuit et je me tape souvent les redifs d'émission (très agréable, pas de pub), et "7 à 8", sans parler de "vis ma vie", c'est quand même de la merdouille.

Le choix des sujets, leur agencement, l'introduction, le montage, le traitement, la conclusion, la construction, les transitions, c'est de la MERDE EN BARRE. Parfois ça casse pas trois pattes à un canard, c'est gentillet, mais parfois ça me donne envie de leur défoncer les deux jambes à coups de barre de fer. C'est assez honteux, de la bonne télévision poubelle, TF1 ou pas. Maintenant j'ai peine à croire que tout cela est du uniquement à la chaîne et qu'elle sera libérée du poids une fois sur Canal+... J'ai autant d'estime pour elle et son mari que pour Carole Rousseau ou Evelyne Thomas, sauf que ces deux dernières n'agissent pas sous couvert de journalisme...



Franchement dire de 7 a 8 c'est de la télé poubelle c'est franchement de la mauvaise foi. C'est certe pas la panacée mais entre ca et un 7 sur 7 avec l'avis de personnalités ininteressantes sur l'actualité ya pas de comparaison. Bien sur l'emission pas sur TF1 en acces prime time alors bien sur c'est formaté(presentation-decor etc) mais si tous les programmes de TF1 était de cette qualité TF1 aurait une toute autre image.
Ta comparaison avec evelyne thomas et carole rousseau LOL - rein a dire c'est de la provoc pure...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout le monde en parle ...
MessagePosté: 19 Mai 2006, 00:38 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
JeeB a écrit:
Ce que lui reproche ce sont ses pleurnicheries et surtout de se placer comme un mec integre meilleur que les autres. Ce que je lui reproche c'est cette victimisation qu'il met en scene a chaque apparition sur un plateau télé (arrets sur images (ou on l'a bien calmé) - TLMEP - ON a tout essayé)
Et arrete il a pas ete harceler par ardisson, tout cela n'etait que complaisance et plan préparé a l'avance. Et Zero n'est certainement pas le gars que je vais regarder a la télé pour avoir de la non langue de bois, ce mec est un démago de 1er ordre alors je trouve qu'il est mal placépour juger ses confreres


Je doute que ce soit préparé à l'avance, par contre il devait se douter qu'Ardisson - en bon charognard- allait passer autant de temps sur le sujet que sur son film sur Chirac, dont personne n'a rien à foutre d'ailleurs... (se déplacer et payer pour aller voir un sketch du vrai journal étiré sur deux heures, le concept est osé... surtout sur Chirac, qui jouit en moyenne de trois sketchs des Guignols chaque soir depuis 10 ans).


Démago, il l'est c'est sûr, mais le côté pleurnichard je ne l'ai pas ressenti comme ça, je trouve ça légitime de sa part, y compris de dire tout le mal qu'il pense de sa remplaçante. Il ne va pas convaincre les gens de penser comme lui, mais au moins il a eu le mérite de ne pas travestir ses émotions. A te lire on croirait qu'il n'est pas du tout venu pour faire la promo de son film, mais pour se plaindre un samedi soir à minuit sur une chaîne concurrente de ce qui lui arrive, ce qui est juste faux.

JeeB a écrit:
Excuse moi si je prefere des questions de fond a une forme faussement provocatrice et se terminant par : "On peut se tutoyer..." C'est d'ailleurs pour la haute teneur de ses interview que tous les politiciens se pressait au portillon de Zéro.


C'était un gimmick visant à faire ressortir le malaise des invités quant à être naturel sur un plateau. C'était une bonne idée au départ, que le systématisme, et le laissez-aller de Zéro ont plombé avec les années.

Pour finir sur Ferrari, je ne juge pas de ses 'qualités" journalistiques sur le seul "vis ma vie", j'ai donné mon avis à Mox sur ce point. Je ne partage pas ton avis en tous cas. Je suis même stupéfait qu'on puisse penser comme toi sur cette fille.

Et sinon, Bataille et Fontaine, tu kiffes ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Acteurs les plus payés au monde

rotary [Bot]

9

1425

15 Aoû 2010, 10:03

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les audiences de la Coupe du Monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Pandi

54

5111

06 Juil 2006, 15:50

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le merveilleux monde de la télévision

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Sam

49

5659

05 Aoû 2014, 13:14

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un meurtre au bout du monde

FingersCrossed

0

334

02 Fév 2024, 17:37

FingersCrossed Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tout le monde en parle - voilà,.... c'est fini !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Jerry Lewis

31

4114

09 Juil 2006, 10:40

Jerry Lewis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le monde selon Monsanto (Marie-Monique Robin - 2008)

DPSR

2

1022

20 Avr 2008, 14:15

jiko Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [NEW] "T'empêches tout le monde de dormir !" - M6

Jerry Lewis

2

1188

08 Aoû 2006, 16:50

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web