Tu m'étonnes, là.
T'arrête pas de dire que tu lisais presque pas ce qui se passait dans la shout d'enculture, un vrai dépotoir à cons qui te donnait la nausée quand tu posais un oeil terrifié dessus, mais tu te demandes quand-même, bien que tu t'en fiches, des trucs sur lesquels j'ai dû répondre 1.000 fois là-bas:
j'ai jamais donné mon n° de téléphone. Le type l'a trouvé tout seul. S'est initialement trompé en visant un homonyme et tombant sur un labo pharmaceutique. Puis affinant ses recherches, est enfin tombé sur une vieille fiche académique avec mes coordonnées.
Comment connaissait-il mon nom? Parce que j'en ai jamais fait mystère, et que j'ai écrit un truc philo à partir duquel la remontée vers mon nom est évidente. Rien à voir avec une "célébrité", personne me connaît en dehors du fait que j'ai travaillé sur un truc bien particulier auquel mon nom est associé.
S'est d'ailleurs servi du fait que j'en faisais pas mystère pour m'accuser d'exploiter mon non-anonymat pour persécuter les honnêtes anonymes comme lui. Et se fantasmer en justicier solitaire et anonyme qui me ferait payer pour tous les anonymes que j'ai persécutés. A ce jour, je ne connais toujours pas son nom. Puisque, bien sûr, il a jamais osé le donner. Sa justification de ça étant qu'il me "prend à revers" du "jeu pervers" qu'il m'attribue.
Tout ceci est encore résumé ici:
http://spectresducinema.1fr1.net/t353p6 ... este#47377ça satisfait ta curiosité? N'hésite pas à me dire que tu te foutais de toute réponse à ta question, et qu'y faut surtout pas "nourrir le troll"...