Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 09:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2006, 00:28 
The Scythe-Meister a écrit:
Ang : je le trouve pas :twisted: .

Il est dans l'Oscar.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2006, 11:00 
Expert

Et puis Felicity H. (1er rang 1e à droite), Steven S. (4e rang, 7e à droite), Heath L. (4e rang, 9e à droite) et sa madame à coté, John W. (3e rang 3e à gauche), Terrence H. à côté de Joaquim, George C. (dernier rang 8e à gauche), William H. (dernier rang 4e à gauche), Phil Seymour H. (4e rang 9e à gauche), Charlize T. (3e rang 9e à gauche), Matt D. à coté d'elle, Paul H. (2e rang 7e à gauche)... Et effectivement Ang Le doit être dans l'oscar.

Par contre, qui est cette jolie nana au premier rang à gauche en robe rouge ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2006, 13:07 
Cat Power

-K.Y.- a écrit:
Et puis Felicity H. (1er rang 1e à droite), Steven S. (4e rang, 7e à droite), Heath L. (4e rang, 9e à droite) et sa madame à coté, John W. (3e rang 3e à gauche), Terrence H. à côté de Joaquim, George C. (dernier rang 8e à gauche), William H. (dernier rang 4e à gauche), Phil Seymour H. (4e rang 9e à gauche), Charlize T. (3e rang 9e à gauche), Matt D. à coté d'elle, Paul H. (2e rang 7e à gauche)... Et effectivement Ang Le doit être dans l'oscar.

*quel succès*

On devrait faire des jeux plus souvent. Prochain défi : une grille de mots croisés.

-K.Y.- a écrit:
Par contre, qui est cette jolie nana au premier rang à gauche en robe rouge ? :D

Ah je l'ai vu quelque part... Je chercherai, ça sera mon défi du mercredi.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2006, 13:27 
Expert

Yuddi a écrit:
On devrait faire des jeux plus souvent. Prochain défi : une grille de mots croisés.

Youhou !!! On commence quand ? :D

Yuddi a écrit:
Ah je l'ai vu quelque part... Je chercherai, ça sera mon défi du mercredi.

Ah ben voilà ça c'est plus intéressant que des mots croisés, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2006, 17:42 
Cat Power

-K.Y.- a écrit:
Ah ben voilà ça c'est plus intéressant que des mots croisés, non ?

L'instant photo à la demande est reporté, en échange des ragots :

Heath Ledger and Jake Gyllenhaal are the next couple doomed to splitsville?

Apparently these boys have taken their roles as gay men very seriously, bringing drama to the recent pre-Oscar nominee luncheon! Ledger reportedly refused to have his picture taken with Gyllenhaal, despite the adorable Jakey trying his best. After much poking and prodding, Gyllenhaal finally gave up and suggested that anyone who wants to see them together should go see the movie. What's happening here, boys?"

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2006, 00:08 
Cat Power

Sur la photo, on voit aussi Dan Futterman, scénariste de Capote, et je viens de réaliser que c'était l'acteur génial de Shooting Fish ! Et imdb nous apprend que c'est un ami d'enfance de Bennett Miller, le réal, et de Philipp Seymour Hoffman. C'est beau.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2006, 01:53 
Matou miteux

Yuddi a écrit:
L'instant photo à la demande est reporté, en échange des ragots :

Heath Ledger and Jake Gyllenhaal are the next couple doomed to splitsville?

Apparently these boys have taken their roles as gay men very seriously, bringing drama to the recent pre-Oscar nominee luncheon! Ledger reportedly refused to have his picture taken with Gyllenhaal, despite the adorable Jakey trying his best. After much poking and prodding, Gyllenhaal finally gave up and suggested that anyone who wants to see them together should go see the movie. What's happening here, boys?"

Ledger n'avait déjà pas arrangé son cas ici:

Image

En faisant aux SAG une imitation follasse à la remise d'un prix, c'est bon on a compris que t'étais pas pédé. C'est con apparemment les retombées ont été si mauvaises qu'il a pratiquement perdu toute chance aux Oscars en une soirée. Et c'est vrai qu'au fond, ça fait bien pitié.

mais c'est sensible un votant

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 15:21 

hal5 a écrit:
Blissfully a écrit:
Ledger n'avait déjà pas arrangé son cas ici:

Image

Putain il me déçoit là le Heath quand même... lui qui m'avait fait si bonne impression dans le film.

Vous pouvez voir la video ici.
http://www.youtube.com/watch?v=yevTeyqP ... ag%20heath

On se rend compte très clairement que Heath ne se moque pas du tout des stereotypes gay ou quoi que ce soit, il est juste incroyablement nerveux et ne sait pas comment se tenir. D'ailleurs c'est le cas dans toutes ses interventions publiques. Il n'y a qu'à le voir lors des interviews! (accentué en plus par l'aisance naturelle de Jake Gyllenhaal).

Cet extrait de la ceremeonie des SAG awards a été honteuement interpreté à la defaveur de Heath qui s'en est expliqué ici:

Citation:
Heath explains his SAG giggles
by The Envelope - LA Times, 03 February 2006

Heath Ledger is horrified that some people who watched him introduce a clip from “Brokeback Mountain” at the Screen Actors Guild Awards misinterpreted his stage fright as some kind of gay spoof.

Ledger, speaking from his cell phone, called to explain. Seems the jitters started when he was sitting at the table with the “Brokeback” cast and he wondered aloud who was going to introduce their cast.

“I leaned over and asked Jake [Gyllenhaal] and he said, ‘WE are! Didn’t you get the script?' I said, WHAT? I thought it was a script for the Directors Guild Awards a few nights earlier.”

He and Gyllenhaal raced backstage to read it and try to rehearse. But there was no time and they were told to go out onstage. Gulp.

“I’m nervous under any circumstances in front of crowds," says Ledger. "I am not a public speaker and never will be. I was so nervous before the DGA Awards backstage that my jaw was jittering and I could not get the words out. I’m just not one of those naturally funny relaxed actors who enjoy the spotlight and are so good at it. And this was really weird because we were basically introducing ourselves, like here’s this brilliant cast and guess what, it’s us.”

So he got the giggles. Who wouldn’t? “How can you say all that stuff — 'two brave cowboys' — with a straight face? It was just so surreal.”

As for his self-described “teacup hand” position. “I’ve stood like that since I was a kid. You can ask me mum. It's nerves I guess. I’m a very fidgety person, always moving, never able to sit or stand still.”

Ledger wanted to set the record straight before any harm was done. “I am so sorry and I apologize for my nervousness. I would be absolutely horrified if my stage fright was misinterpreted as a lack of respect for the film, the topic and for the amazing filmmakers.”

Dernière édition par nils_a le 18 Fév 2006, 16:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 15:34 
Matou miteux

nils_a a écrit:
Cet extrait de la ceremeonie des SAG awards a été honteuement interpreté à la defaveur de Heath qui s'en est expliqué ici:

Tant mieux si c'était de la nervosité mais en voyant la vidéo je comprends parfaitement que certains aient pu l'interpréter comme ça, ça fait un peu au théâtre ce soir comme façon d'être nerveux. Bon tout le monde lui tombe dessus en ce moment, entre ça, les photos, la news "c'est Clooney qui mérite l'Oscar du second rôle" donc je suppose que tout est grossi.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 15:38 
Dancing Queen

Blissfully a écrit:
Tant mieux si c'était de la nervosité mais en voyant la vidéo je comprends parfaitement que certains aient pu l'interpréter comme ça

Ha bon? Moi absolument pas justement. Tu vois déjà qu'au début il se goure de coin pour aller sur la scène, ensuite tu vois qu'il découvre le texte sur place au moment où il lit. Pour moi c'est jsute le gars qui est pas du tout préparé pour sa prestation et dont tous les petits tics et manies ressortent sous le coup du stress

Citation:
la news "c'est Clooney qui mérite l'Oscar du second rôle" donc je suppose que tout est grossi.

C'est quoi comme News?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 15:51 
Blissfully a écrit:
Tant mieux si c'était de la nervosité mais en voyant la vidéo je comprends parfaitement que certains aient pu l'interpréter comme ça, ça fait un peu au théâtre ce soir comme façon d'être nerveux.

C'est surtout le moment où il sautille qui est vraiment limite, mais on voit clairement qu'il est nerveux, le pauvre... Il se goure de coin, il hésite à mettre sa main dans la poche, etc... Enfin, à sa place, j'aurais pas fait mieux... :)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:10 
Matou miteux

juLILO a écrit:
C'est quoi comme News?

Qu'à Berlin il a déclaré que c'était Clooney qui méritait l'Oscar du second rôle (en même temps il a le droit), alors que Gyllenhaal est nommé dans la catégorie, et que tout ça est ajouté aux "Ledger refuse d'être pris en photos avec Gyllenhaal et si vous voulez nous voir ensemble allez voir le film" blablabla...je sais pas ce qui est gonflé là-dedans ou pas mais ça fait cascade. La fumée, le feu?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 16:21 

juLILO a écrit:
C'est quoi comme News?

Heath Ledger était interrogé lors d'une conference de presse à la Berlinale sur le fait que George Clooney avait dit qu'il ne pensait pas gagner d'Oscars du fait du "phenomene" Brokeback Mountain.
Heath Ledger a repondu qu'il avait vu Syriana, il pensait que Clooney meritait l'oscar du meilleur second role.
Immediatement, les journaux americaine ont titré "Ledger Says Clooney, Not Gyllenhaal, Deserves Oscar" alors que Ledger n'avait à aucun moment mentionné Gyllenhaal. Il semble plutot qu'il voulait renvoyer la politesse Clooney qui avait parlé en bien de BBM. Mais comme à chaque fois, il est un peu maladroit et confus dans ses propos.

En tout cas Ledger a encore du se justifier: "They missed my point. The whole concept of competition is just surreal...I honestly think that everyone should walk away with an award."

On a vraiment l'impression que certaines personnes ne veulent en aucun cas qu'il ai un Oscar, vu comme quoi qu'il dise ou qu'il fasse, on lui tombe dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 17:05 
Dancing Queen

nils_a a écrit:
Heath Ledger était interrogé lors d'une conference de presse à la Berlinale sur le fait que George Clooney avait dit qu'il ne pensait pas gagner d'Oscars du fait du "phenomene" Brokeback Mountain.
Heath Ledger a repondu qu'il avait vu Syriana, il pensait que Clooney meritait l'oscar du meilleur second role.
Immediatement, les journaux americaine ont titré "Ledger Says Clooney, Not Gyllenhaal, Deserves Oscar" alors que Ledger n'avait à aucun moment mentionné Gyllenhaal. Il semble plutot qu'il voulait renvoyer la politesse Clooney qui avait parlé en bien de BBM. Mais comme à chaque fois, il est un peu maladroit et confus dans ses propos.

En tout cas Ledger a encore du se justifier: "They missed my point. The whole concept of competition is just surreal...I honestly think that everyone should walk away with an award."

On a vraiment l'impression que certaines personnes ne veulent en aucun cas qu'il ai un Oscar, vu comme quoi qu'il dise ou qu'il fasse, on lui tombe dessus.

Tu fais partit du Fan Club de Heath ou quoi?

Je suis d'accord que les journaux aiment monter tout un tas de choses en épingles, d'autant plus que Heath a totalement le droit de penser que George mérite de gagner pour Syriana. Ceci n'empêche que ça se voit que Heath a vraiment du mal en public, qu'il n'est absolument pas préparé au succès qu'il y a autour de lui. Je ne dis pas que c'est de sa faute hein, je dis juste qu'il faut qu'il se rende compte que quand t'es nommé à l'Oscar du meilleur rôle masculin ben tu prends d'un coup une autre dimension, et on note le moindre de tes mouvements... Le pauvre en tout cas, ça m'énerve quand on s'acharne contre quelqu'un de tout innocent comme ça... (et pourtant à la base je suis pas spécialement fan de Heath, il m'énerve assez dans son jeu SURTOUT dans Brokeback)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2006, 17:41 

juLILO a écrit:
Tu fais partit du Fan Club de Heath ou quoi?)

MDR, non j'te rassure!
D'ailleurs je trouve aussi que Heath veut souvent trop bien faire dans Brokeback Mountain et que ça peut etre assez enervant. Je prefere la prestation plus sobre de Gyllenhaal, mais bon c'est aussi le personnage qui veut ça.
Bref, ce qui m'intrigue c'est justement le fait qu'un acteur ne soit pas du tout preparé à ce qui lui arrive et j'aime bien ce contraste avec les stars completement blasées de ce qui leur arrive et qui finissent souvent par devenir des machines du systeme hollywoodien. et puis tout simplement il a l'air bien sympathique, c'est dommage qu'on s'acharne sur lui comme ça. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LES OSCARS

Karloff

14

3458

20 Sep 2005, 14:03

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn