Delmore a écrit:
Arnotte a écrit:
Setlist: Reservations - Art Of Almost - I Might - Misunderstood - Rising Red Lung - Impossible Germany - Born Alone - Laminated Cat (Loose Fur cover) - You and I - Whole Love - Pot Kettle Black - Jesus, Etc. - Capitol City - Handshake Drugs - I Must Be High - I’m Always In Love - Dawned On Me - A Shot in the Arm
Encore: Candyfloss - California Stars - Walken - Heavy Metal Drummer - I’m the Man Who Loves You - The Late Greats - I’m A Wheel
Wé c'était chouette.
Encore que pour moi qui les avait littéralement vus mettre le feu à cette même salle en 2009, j'ai trouvé le concert un peu pépère, un peu trop cool. Puis c'est aussi une set list qui m'a légèrement refroidi, surtout au début.
Cline était dans une forme étincelante cela dit. Meilleure version d'"impossible germany" de toutes celles que j'ai pu voir, superbes interprétations de "Pot Kettle Black", "I must be high" (belle surprise)"Laminated cat" (surprise aussi mais Loose Fur est un projet parallèle de Tweedy/Kotche) et "California Stars" (cette chanson me fait sourire aux étoiles dès que je l'entends).
Elle était géniale, cette setlist - même si je regrette un tout petit peu l'absence de
One Sunday Morning. Trop bon d'avoir inclus
Misunderstood... et de commencer par
Reservations! Cline était énorme, particulièrement, comme tu dis, dans
Impossible Germany (solo extraordinaire) et
Handshake Drugs... Sinon toute la partie "encore" c'était que du bonheur quoi...
Non c'était vraiment cool. (ma première fois pour eux et je n'ai pas été déçu)