sponge a écrit:
Ce weekend je vais à Charleville-Mézière :
Ca va envoyer du pâté.
It deedLes concerts que j'ai vu :
-
Hatebreed : metal hardcore ras des pâquerettes. J'écoutais ça quand j'avais 17 ans, je comprends pourquoi j'ai arrêté peu après. Répétitif, chiant, son dégueulasse (super fort et saturé, devant la scène c'était juste du bourdonnement, fallait aller au fond du site pour entendre la structure des chansons), chanteur qui se contente de hurler, bref CCC
-
The Wombats : pas ma came à la base. J'ai vu le concert poliment, y'avait quand même des trucs sympas.
-
Iggy & The Stooges : yeah j'ai bien kiffé. Il est encore en forme le papy. Ils joué presque que leurs 2 premiers albums, pour mon plus grand plaisir. Certains diront que son jeu de scène était en mode automatique, perso j'ai vraiment pensé qu'il prenait son pied. Il a fait monter des gens sur scène, aller chanter au 1er rang, bref beaucoup de charisme encore
-
Atari Teenage Riot : déçu. Je m'attendais à une boucherie, j'ai eu un concert bourrin mais sage, sur scène comme dans la fosse. Et puis j'avais mal à la tête.
-
Suicidal Tendencies : la vache c'te claque. J'connaissais pas trop le groupe, j'ai pris un pied total. Punk-skate hardcore des 80's, super ambiance, beau temps, public au taquet (superbe braveheart dans la fosse), musiciens de folie (les solos de basse et de batterie c'était quelque chose), bref 1h30 de headbanging et de pogo qui font plaisir.
-
NOFX : ouaiiiiiiiiis ! Tuerie totale. Ils étaient complétement bourrés, arrachés, mais géraient quand même leur concert à fond. Et puis les mecs sont super drôles, ils racontaient que des conneries entre les morceaux. Sinon presque 2h de concert, que des tubes de ma jeunesse, et un superbe slam en slip (Sex Toy Story) qui s'est arrêté magnifiquement quand on m'a arraché ledit slip. Ca valait le coup. Même traverser la fosse à poil pour retrouver mes potes et mes fringues
-
Têtes Raides : vu ça de loin le dimanche aprem. Truc de dreadeux
-
Stupeflip : à chier. Poussif, pas drôle, pas assez bien joué, bref l'ennui.
Sinon j'ai du voir des autres trucs en étant assis dans le fond ou au bar, mais j'ai pas relevé.
Donc excellent festival, que ça soit pour les concerts ou pour l'ambiance générale, vraiment, c'était le pied.