Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 04:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:02 
Expert

Alabama a écrit:
Mufti a écrit:
C'est clair qu'il y a de quoi chialer...

Faut pas chialer pour une connasse.

Merci !
Alabama la bonne copine

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:02 
Expert

bon, pour 2009, l'oscar du rateau s'impose. Mais ya tellement de choix, que je saurais pas dire.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:05 
Meilleur Foruméen

Pandor a écrit:
Je la prend dans mes bras, beau baiser langoureux, ambiance vraiment romantique.
(...)
Bien entendu il l'emballe, de grosses galoches bien grasses. Elle, m'ignore.

Mais c'est quoi ces gens qui n'ont pas de race putain...

Citation:
surtout au bruit le plus significativement sexuel du monde, les chairs qui s'entrechoquent, les testicules qui frappent les fesses...

Le coup des testicules, c'est véridique ou tu romances? :D

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:06 
Sweet Home

Pandor a écrit:

Merci !
Alabama la bonne copine

Ben faut avouer qu'allumer un mec qui te plaît, l'entreprendre, se laisser faire pour en 1 minute repartir avec un autre qu'elle vient d'apercevoir c'est être une radasse et/ou une pouffe.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:07 
Expert

Citation:
Pour la faire courte, on dort tous dans le grand salon, sur les 8 personnes dormant dans les sacs de couchage, 6 ont eu le plus grand mal à trouver le sommeil, la faute à Connard qui faisait gémir l'asiat et surtout au bruit le plus significativement sexuel du monde, les chairs qui s'entrechoquent, les testicules qui frappent les fesses...

Ah ouais quand même... c'est abusé dans la même pièce et tout... c'est pas vraiment le stéréotype de l'asiat' timide!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:08 
Expatrié en tongs

Film Freak a écrit:

Non non, si les burnes sont bien lâches et que les fesses de la meuf sont bien fermes, ça peut bien claquer...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:11 
Meilleur Foruméen

Mufti a écrit:
Film Freak a écrit:

Non non, si les burnes sont bien lâches et que les fesses de la meuf sont bien fermes, ça peut bien claquer...

Nan mais merci, je connais le concept, je sais comment ça marche mais je demandais juste si c'était vrai de chez vrai ou si c'était juste l'exacerbation d'un mauvais souvenir dans le but de véhiculer le choc que ce fut à ce moment pour lui et à quel point l'événement est resté gravé dans sa mémoire.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:12 
Expatrié en tongs

Film Freak a écrit:
Nan mais merci, je connais le concept, je sais comment ça marche mais je demandais juste si c'était vrai de chez vrai ou si c'était juste l'exacerbation d'un mauvais souvenir dans le but de véhiculer le choc que ce fut à ce moment pour lui et à quel point l'événement est resté gravé dans sa mémoire.

Tu vas trop loin bro' là...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:13 
Expert

Film Freak a écrit:
Mufti a écrit:
Film Freak a écrit:

j'aimerai bien que ce soit de la romance...
mais pour être tout à fait honnête c'était très léger et 3-4 fois seulement, genre quand il commençait à s'impatienter^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:27 
Dancing Queen

Film Freak a écrit:
Ah je suis entièrement d'accord, j'excusais pas l'attitude des mecs (que je qualifie de connard plus haut), je faisais juste la nuance entre leur attitude et celle des meufs évoquée dans ce topic.

Et bien alors j'ai une autre anecdote pour montrer que parfois les mecs aussi c'est de la folie douce. Je voulais pas trop raconter parce que c'est un gars du forum qui ne vient plus depuis longtemps ceci dit, c'était à l'époque Première en autarcie...

Donc le gars au départ ça a été du papotage par mail parce que fan de Leone tout ça. Il habitait en Suisse mais venait souvent sur Paris et moi aussi au final, donc on a fini par se rencontrer 2-3 fois sur Paris. Il ne s'est rien passé mais pas mal de sous entendus. Puis bon moi je le trouvais super méga canon, tout à fait mon style.
Puis un jour par mail il me dit: "mes parents partent en vacances pour quelques jours, si ça te dit de prendre des vacances en Suisse t'es la bienvenue". En gros j'étais invitée 2 jours seule chez lui en tête à tête.

Bon j'avais des partiels à venir mais comme quand j'étais en 6ème je trouve toujours moyen de m'arranger si j'ai vraiment envie de quelque chose. Je suis une pro pour squizer le temps et faire 1000 trucs à la fois. J'achète mon billet de train et me voilà partie. Je pose mes bagages. Jolie petite balade dans la campagne Suisse, diner super terrible en regardant Desperado (mon choix) puis Un Jour sans fin (le sien) (on avait décidé de se faire découvrir des film qu'on aimait beaucoup mais que l'autre ne connaissait pas). Bref soirée romantique à mort. Il est minuit passée, je m'endors (logique) sur la banquette sur son épaule. Il me réveille, me porte (!?!?) jusque dans ma chambre, avec un peu de mal à cause des verres de vin et surtout de mon poids. C'est le bordel, on rigole, bref... on se retrouve dans ma chambre tant bien que mal sur le pas de ma porte et là j'ai droit à un "Allez bonne nuit" et il ferme la porte...

Hum...

J'ai passé une bonne partie de la journée du lendemains à réviser mes partiels toute seule dans ma chambre. La lose totale!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:29 
Expert

sans doute ton halein avinée l'a rebuté ;)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:34 
Dancing Queen

Pandor a écrit:
sans doute ton halein avinée l'a rebuté ;)

Ca doit être ça

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:35 
Expert

si c'était ça le lendemain il se serait passé des trucs...
La suite du séjour ya vraiment rien eu?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:36 
Expert

juLILO a écrit:
Film Freak a écrit:
Ah je suis entièrement d'accord, j'excusais pas l'attitude des mecs (que je qualifie de connard plus haut), je faisais juste la nuance entre leur attitude et celle des meufs évoquée dans ce topic.

Et bien alors j'ai une autre anecdote pour montrer que parfois les mecs aussi c'est de la folie douce. Je voulais pas trop raconter parce que c'est un gars du forum qui ne vient plus depuis longtemps ceci dit, c'était à l'époque Première en autarcie...

Donc le gars au départ ça a été du papotage par mail parce que fan de Leone tout ça. Il habitait en Suisse mais venait souvent sur Paris et moi aussi au final, donc on a fini par se rencontrer 2-3 fois sur Paris. Il ne s'est rien passé mais pas mal de sous entendus. Puis bon moi je le trouvais super méga canon, tout à fait mon style.
Puis un jour par mail il me dit: "mes parents partent en vacances pour quelques jours, si ça te dit de prendre des vacances en Suisse t'es la bienvenue". En gros j'étais invitée 2 jours seule chez lui en tête à tête.

Bon j'avais des partiels à venir mais comme quand j'étais en 6ème je trouve toujours moyen de m'arranger si j'ai vraiment envie de quelque chose. Je suis une pro pour squizer le temps et faire 1000 trucs à la fois. J'achète mon billet de train et me voilà partie. Je pose mes bagages. Jolie petite balade dans la campagne Suisse, diner super terrible en regardant Desperado (mon choix) puis Un Jour sans fin (le sien) (on avait décidé de se faire découvrir des film qu'on aimait beaucoup mais que l'autre ne connaissait pas). Bref soirée romantique à mort. Il est minuit passée, je m'endors (logique) sur la banquette sur son épaule. Il me réveille, me porte (!?!?) jusque dans ma chambre, avec un peu de mal à cause des verres de vin et surtout de mon poids. C'est le bordel, on rigole, bref... on se retrouve dans ma chambre tant bien que mal sur le pas de ma porte et là j'ai droit à un "Allez bonne nuit" et il ferme la porte...

Hum...

J'ai passé une bonne partie de la journée du lendemains à réviser mes partiels toute seule dans ma chambre. La lose totale!

dommage t'as payé pour toutes les autres....

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 11:39 
Dancing Queen

Baptiste a écrit:
si c'était ça le lendemain il se serait passé des trucs...

Oui oui je sais, c'était ironique!

Baptiste a écrit:
La suite du séjour ya vraiment rien eu?

Non. Balade dans Genève l'aprem. Le frère a débarqué dans la soirée et j'ai pris le train de lendemain matin.

J'ai eu droit à une sorte de mail d'excuse quelques jours plus tard disant qu'il n'avait juste pas "osé". Et puis plus rien ensuite.

Bon tout aussi bien je lui plaisait pas hein, mais bon t'invite pas chez toi en tête à tête une nana qui te plait pas surtout si tu l'as déjà rencontré avant quoi.

Dernière édition par juLILO le 25 Juil 2008, 11:40, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure