Film Freak a écrit:
Ah je suis entièrement d'accord, j'excusais pas l'attitude des mecs (que je qualifie de connard plus haut), je faisais juste la nuance entre leur attitude et celle des meufs évoquée dans ce topic.
Et bien alors j'ai une autre anecdote pour montrer que parfois les mecs aussi c'est de la folie douce. Je voulais pas trop raconter parce que c'est un gars du forum qui ne vient plus depuis longtemps ceci dit, c'était à l'époque Première en autarcie...
Donc le gars au départ ça a été du papotage par mail parce que fan de Leone tout ça. Il habitait en Suisse mais venait souvent sur Paris et moi aussi au final, donc on a fini par se rencontrer 2-3 fois sur Paris. Il ne s'est rien passé mais pas mal de sous entendus. Puis bon moi je le trouvais super méga canon, tout à fait mon style.
Puis un jour par mail il me dit: "mes parents partent en vacances pour quelques jours, si ça te dit de prendre des vacances en Suisse t'es la bienvenue". En gros j'étais invitée 2 jours seule chez lui en tête à tête.
Bon j'avais des partiels à venir mais comme quand j'étais en 6ème je trouve toujours moyen de m'arranger si j'ai vraiment envie de quelque chose. Je suis une pro pour squizer le temps et faire 1000 trucs à la fois. J'achète mon billet de train et me voilà partie. Je pose mes bagages. Jolie petite balade dans la campagne Suisse, diner super terrible en regardant
Desperado (mon choix) puis
Un Jour sans fin (le sien) (on avait décidé de se faire découvrir des film qu'on aimait beaucoup mais que l'autre ne connaissait pas). Bref soirée romantique à mort. Il est minuit passée, je m'endors (logique) sur la banquette sur son épaule. Il me réveille, me porte (!?!?) jusque dans ma chambre, avec un peu de mal à cause des verres de vin et surtout de mon poids. C'est le bordel, on rigole, bref... on se retrouve dans ma chambre tant bien que mal sur le pas de ma porte et là j'ai droit à un "Allez bonne nuit" et il ferme la porte...
Hum...
J'ai passé une bonne partie de la journée du lendemains à réviser mes partiels toute seule dans ma chambre. La lose totale!