Du coup je vais raconter une histoire du même genre. C'est pas tellement du râteau non plus, mais bon :
C'etait a l'epoque ou j'etais au lycée, je plaisais à beaucoup de filles, sauf que c'étaient que des moches et bizarres. j'avais l'habitude de mon retrouver avec des contacts msn que je connaissais pas et qui venaient me gratter l'amitié. En fait c'etaient mes potes, ces enculés, qui filaient mon adresse à tout le monde. Bref.
Un jour, dans la cour centrale, je parle avec un pote. Une fille vient me taper sur l'epaule et me dit "he, comment tu la trouves elle là bas ?". Je me retourne vite fait, je lache un "ouai elle a l'air sympa" et je continue à parler avec mon pote (je n'y fais pas plus attention que ça, car la fille qui m'a abordé, jla connais un peu, elle arretait pas de nous coller, donc j'ai vite voulu l'eclipser). Et là, quand je dis qu'elle est sympa, elle s'en va vers sa copine en beuglant que jsuis a fond et que ca va pecho grave. Là, je commence à transpirer.
20 secondes plus tard, elle se ramène avec la fille, que nous nommerons, allez, disons, Cunégonde. Cunégonde est belle de loin, mais loin d'être belle. Vraiment pas terrible, mal habillée (le tee shirt superman, ca lui va pas). Je reste bouché bée, je ne sais plus quoi dire. Visiblement, elle attend que je parle. Tiens ! c'est l'heure d'aller en cours. Ouf.
Quelques jours plus tard, j'ai un nouveau contact sur msn. Je sais plus comment elle s'est justifiée pour avoir eu mon msn. Je m'en foutais un peu, j'etais sur un autre coup (une fille avec qui je suis resté pendant 2 ans par la suite, d'ailleurs yaurait pas mal à dire là dessus). Je lui parlais quand meme : quand elle grattait l'amitié, je repondais gentiment, sans en faire plus. Un jour, elle entame la conversation de mes gouts en matières de filles, et je sais plus pourquoi, j'en suis venu à parler de la moche qu'on m'avait branché quelques jours plus tot. Elle m'a cuisiné un moment, et au final, j'ai sorti un truc du genre "marre de me faire emmerder par des poufs moches et qui se mettent pas en valeur et qui mettent de tee shirt superman, d'ailleurs yen a une comme ca qui m'a fait chier l'autre jour !". Bon. Vous l'avez surement deviné, la fille en question, ben c'etait elle. Je vous raconte pas cquelle a pu ecrire après
Elle avait chopé mon msn et s'etait créé une autre "identité" (autre lycée, autres amis) pour faire connaissance et montrer que ya pas que le physique qui compte. NAN T'ES MOCHE.