Bon sinon une autre histoire compliquée et très longue (lis qui voudra) qui implique un rateau a double sens (c'est assez pervers). Mais les gens aiment bien cette histoire...
Il y a trois été de ça je reçois un texto en anglais qui dit "have a good trip bye bye" une connerie. Je réponds (en anglais) que c'est une erreur de numéro. On me reréponds (en français cette fois) qu'on s'excuse de s'être trompé. Comme je vois que c'est une fille dans le message je reréponds en bon gros lover "pas de problèmes, si t'es une jolie fille célibataire ça peut être une rencontre fortuite qui mène à autre chose"... Et là c'était parti, ça a été deux semaines de SMS poético-romantico-culcul à base de "je t'imagine comme ci ou comme ça", j'étais devenu pour elle son "sweet unknown", elle m'écrit des poèmes je fais de même. Ca devient intense. On finit par s'échanger nos adresses MSN. Et là tout continue. Enorme feeling sur MSN, on passe une première nuit blanche à discuter etc..., on a plein de trucs en communs. Et là première grosse surprise il va s'avérer qu'elle habite à Saint Etienne et que je suis de Grenoble donc c'est pas très loin, il y a moyen qu'on se rencontre. Je lui demande et au début elle veut pas trop, elle a peur que ça "casse" ce qu'on a construit etc... En plus elle me dit que les mecs se retournent sur elle dans la rue et la siffle tellement qu'elle est jolie mais elle rechigne à m'envoyer une photo (elle en a pas sur son ordi apparement)...
On continue les discussions MSN un bon moment et je m'apprête à partir pour une année Erasmus deux semaines après donc c'est où on se voit maintenant ou jamais. Je lui dit même que si elle me plaît je l'attendrais un an s'il faut etc... Enfin elle accepte que j'aille la voir et là elle un gros GROS délire. Elle m'explique qu'elle va me créer un jeu de piste dans la ville de Saint Etienne pour que je la trouve. Un truc avec des mots de passe, des charades, des trucs mystères. Je trouve le concept mignon, je me dis qu'elle aime se faire désirer. Je pense à Amélie Poulain dans ma naïveté de gogol. Donc je vais à Saint Etienne et je commence le truc. Je dois passer dans certaines boutiques et dire comme un mot de passe et la personne de la boutique me donne la suite du jeu (un espèce de mystère pour trouver une place dans la ville). Si c'est marrant au début au bout de trois heures en bagnole à tourner dans la ville et à passer pour un neuneu dans les magasins où j'entre (surtout quand tu tombes sur le mec pas au courant qui doit appeler sa collègue et il te prend vraiment pour un FOU). Enfin bref je passe les détails du truc. Mais j'arrive finalement à avoir l'adresse de l'endroit où elle bosse (un vidéoclub) J'ai le cœur qui bat comme un fou dans ma poitrine... J'arrive à l'endroit. J'ose pas rentrer, j'imagine dix mille trucs sur elle (comment elle est, comment elle va réagir en me voyant etc...). Je prends mon courage à deux mains et j'entre....
LE CHOC : c'est une fille de ma fac. Je la reconnais tout de suite. Pas moche mais loin d'être belle. Une fille quelconque à qui je n'ai jamais adressé la parole. J'essaye de comprendre rapidement le truc puis réalise très vite que tout était un coup monté et que je suis littéralement victime d'une machination
. Je suis un peu vénère. Elle est un peu gêné. Je ne sais pas quoi faire. Finalement je me dit que je veux des explications alors on va au restau quand même. Je lui demande pourquoi elle a fait ça. Elle commence à me dire qu'elle était amoureuse de moi toute l'année et qu'elle a des problèmes pour exprimer ses sentiments alors finalement elle a demandé mon numéro de portable à un prof prétextant un exposé (le traître !). J'hallucine un peu sur le SMS en anglais et tout le bordel mais bon finalement on parle d'autre chose, je suis assez sympa pour pas me barrer comme ça car je vois qu'elle est sincère et qu'elle se sent mal. Fin du restau... Elle me propose d'aller chez elle. J'hésite puis j'accepte. On arrive chez elle, on est mal à l'aise etc... Je finis par l'embrasser (je sens qu'elle me veut et qu'elle m'admire, je suis en confiance). Elle me dit qu'elle est vierge. On fera quelques préliminaires (cunni, je lui donne le premier orgasme de sa vie, ce qu'elle m'a dit) puis on s'endort.
Le matin arrive. Elle me demande "et maintenant on fait quoi ?". Moi je lui dis "rien". J'ai pas du tout envie d'aller plus loin avec elle, j'arrive même pas à comprendre pourquoi je suis allé chez elle. Elle le prend super mal et me met presque dehors. J'arrive à ma bagnole et j'avais une amende de stationnement (détail cocasse). Plus tard dans la journée je reçois un SMS d'insultes, je suis un "porc" etc... J'essaye d'être sympa et on continue d'échanger des SMS sur un ton amical avant que je finisse par comprendre (je suis un peu lent) que c'est une folle (mais une vraie) et que je lâche l'affaire...
Voilà