Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 06:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:04 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

CE. N'EST. PAS. UN. RATEAU. (dans tes rêves, peut-être)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:05 
Expert

Ouai le râteaux belge peut être pas!!!

Putain c'est nul, désolé

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:06 
Expert

juLILO a écrit:
Non non t'as raison. Même mes histoires ce sont pas vraiment des rateaux. En fait pour se prendre un rateau faut tenter et je crois que c'est pas forcément tout le monde qui ose tenter quoi...

Je crois que les filles, c'est le contraire des chiens. Quand elles voient que t'as peur, elles laissent tomber.
Dixit un gars qui jamais ne tente rien (ou qui se prend un mini-rateau par texto).

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:08 
Dancing Queen

oncletom a écrit:
Je crois que les filles, c'est le contraire des chiens. Quand elles voient que t'as peur, elles laissent tomber.

Hein? Je comprends pas trop le concept...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:09 
Expert

juLILO a écrit:
oncletom a écrit:

Hein? Je comprends pas trop le concept...

Un chien, ça sait tout de suite que t'as peur de lui, de s'approcher. Il n'hésite donc pas à venir te voir. C'est instinctif. La gente féminine, c'est l'inverse. Ca les rebute un mec qui n'ose pas. Enfin, il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:16 
Dancing Queen

oncletom a écrit:
Un chien, ça sait tout de suite que t'as peur de lui, de s'approcher. Il n'hésite donc pas à venir te voir. C'est instinctif. La gente féminine, c'est l'inverse. Ca les rebute un mec qui n'ose pas. Enfin, il me semble.

Ce qui rebute c'est un mec lourd et insistant. Un mec qui ose pas ça rebute pas, c'est énervant tout au plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:19 
Expert

juLILO a écrit:
oncletom a écrit:

Ce qui rebute c'est un mec lourd et insistant. Un mec qui ose pas ça rebute pas, c'est énervant tout au plus.

Au final c'est pareil quoi ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:23 
Dancing Queen

oncletom a écrit:
Au final c'est pareil quoi ! :D

Non. Un mec qui n'ose pas (et que c'est clair qu'il ose pas hein) mais qui te plait tu vas pas être rebutée juste parce qu'il ose pas. T'es un poil énervée qu'il ose pas. Tu montre que y'a moyen et si il se bouge toujours pas tu vas le voir quoi. Un mec qui est lourd direct même si il te plait, bah c'est pas forcément gagné pour lui...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:25 
Expert

Ok, mais donc y'a possibilité de pas se prendre un rateau dans ce cas. Je parlais surtout de la désespérante solitude du gars qui fait rien et n'a rien en retour.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:26 
Expert

Ça c'est les françaises! Les américaines elles n'attendent pas si elles te veulent elles te le diront, soyez franche avec vous même un peu. N'est pas salope qui saute sur un homme
(Bon le faire relativement peut souvent quand même sinon ça porte à confusion.) .

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:34 
Expert

Film Freak a écrit:
Ozymandias a écrit:
Film Freak a écrit:
Bah franchement, vu le niveau de la réponse de la meuf, je pense qu'il n'y avait plus aucun espoir donc perdu pour perdu, autant être honnête et franc du collier...moi, une meuf se fout de ma gueule avec ce genre de pirouette presque non-sensique, je suis désolé, je laisse pas passer ça comme ça...

Justement, faut persister, c'est de la merde cette raison.

???

La meuf lui sort une non-raison. Non seulement elle est clairement pas intéressée mais en plus elle se fout de sa gueule avec cette réponse.
Y a pas à persister.

En fait c'était plus une réponse de panique je crois. Du genre: "Un Tyrannosaure m'attaque, est ce que je file vers les toilettes ou est ce que je fonce dans mon 4x4?".

Elle a choisi les toilettes comme elle aurait pu prendre le 4x4.

Ca n'avait pas de sens mais ce n'était en aucun cas du foutage de gueule, mais plus un manque de tact et de répartie.

Je me suis accroché derrière! Faut pas croire.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:38 
Dancing Queen

oncletom a écrit:
Ok, mais donc y'a possibilité de pas se prendre un rateau dans ce cas. Je parlais surtout de la désespérante solitude du gars qui fait rien et n'a rien en retour.

Certes. Après si la nana ne fait rien en retour c'est pas forcément parce qu'elle ose pas elle non plus c'est aussi peut-être parce que le gars ne lui plait pas, tout simplement...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 23:39 
Meilleur Foruméen

Noony a écrit:
Ca n'avait pas de sens mais ce n'était en aucun cas du foutage de gueule, mais plus un manque de tact et de répartie.

Je disais pas "foutage de gueule" dans le sens méga-conscient qu'elle te prend pour un con mais voilà, foutage de gueule implcite dans le choix de foutre un vent de manière pas franche et pas honnête avec une réponse qui n'a aucun sens.

J'ai pas dit que c'était un minion de Satan.

Citation:
Je me suis accroché derrière! Faut pas croire.

Et ça a donné quoi?
Les mots exacts.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 08:38 
Expert

Bon sinon une autre histoire compliquée et très longue (lis qui voudra) qui implique un rateau a double sens (c'est assez pervers). Mais les gens aiment bien cette histoire...

Il y a trois été de ça je reçois un texto en anglais qui dit "have a good trip bye bye" une connerie. Je réponds (en anglais) que c'est une erreur de numéro. On me reréponds (en français cette fois) qu'on s'excuse de s'être trompé. Comme je vois que c'est une fille dans le message je reréponds en bon gros lover "pas de problèmes, si t'es une jolie fille célibataire ça peut être une rencontre fortuite qui mène à autre chose"... Et là c'était parti, ça a été deux semaines de SMS poético-romantico-culcul à base de "je t'imagine comme ci ou comme ça", j'étais devenu pour elle son "sweet unknown", elle m'écrit des poèmes je fais de même. Ca devient intense. On finit par s'échanger nos adresses MSN. Et là tout continue. Enorme feeling sur MSN, on passe une première nuit blanche à discuter etc..., on a plein de trucs en communs. Et là première grosse surprise il va s'avérer qu'elle habite à Saint Etienne et que je suis de Grenoble donc c'est pas très loin, il y a moyen qu'on se rencontre. Je lui demande et au début elle veut pas trop, elle a peur que ça "casse" ce qu'on a construit etc... En plus elle me dit que les mecs se retournent sur elle dans la rue et la siffle tellement qu'elle est jolie mais elle rechigne à m'envoyer une photo (elle en a pas sur son ordi apparement)...

On continue les discussions MSN un bon moment et je m'apprête à partir pour une année Erasmus deux semaines après donc c'est où on se voit maintenant ou jamais. Je lui dit même que si elle me plaît je l'attendrais un an s'il faut etc... Enfin elle accepte que j'aille la voir et là elle un gros GROS délire. Elle m'explique qu'elle va me créer un jeu de piste dans la ville de Saint Etienne pour que je la trouve. Un truc avec des mots de passe, des charades, des trucs mystères. Je trouve le concept mignon, je me dis qu'elle aime se faire désirer. Je pense à Amélie Poulain dans ma naïveté de gogol. Donc je vais à Saint Etienne et je commence le truc. Je dois passer dans certaines boutiques et dire comme un mot de passe et la personne de la boutique me donne la suite du jeu (un espèce de mystère pour trouver une place dans la ville). Si c'est marrant au début au bout de trois heures en bagnole à tourner dans la ville et à passer pour un neuneu dans les magasins où j'entre (surtout quand tu tombes sur le mec pas au courant qui doit appeler sa collègue et il te prend vraiment pour un FOU). Enfin bref je passe les détails du truc. Mais j'arrive finalement à avoir l'adresse de l'endroit où elle bosse (un vidéoclub) J'ai le cœur qui bat comme un fou dans ma poitrine... J'arrive à l'endroit. J'ose pas rentrer, j'imagine dix mille trucs sur elle (comment elle est, comment elle va réagir en me voyant etc...). Je prends mon courage à deux mains et j'entre....

LE CHOC : c'est une fille de ma fac. Je la reconnais tout de suite. Pas moche mais loin d'être belle. Une fille quelconque à qui je n'ai jamais adressé la parole. J'essaye de comprendre rapidement le truc puis réalise très vite que tout était un coup monté et que je suis littéralement victime d'une machination :shock: . Je suis un peu vénère. Elle est un peu gêné. Je ne sais pas quoi faire. Finalement je me dit que je veux des explications alors on va au restau quand même. Je lui demande pourquoi elle a fait ça. Elle commence à me dire qu'elle était amoureuse de moi toute l'année et qu'elle a des problèmes pour exprimer ses sentiments alors finalement elle a demandé mon numéro de portable à un prof prétextant un exposé (le traître !). J'hallucine un peu sur le SMS en anglais et tout le bordel mais bon finalement on parle d'autre chose, je suis assez sympa pour pas me barrer comme ça car je vois qu'elle est sincère et qu'elle se sent mal. Fin du restau... Elle me propose d'aller chez elle. J'hésite puis j'accepte. On arrive chez elle, on est mal à l'aise etc... Je finis par l'embrasser (je sens qu'elle me veut et qu'elle m'admire, je suis en confiance). Elle me dit qu'elle est vierge. On fera quelques préliminaires (cunni, je lui donne le premier orgasme de sa vie, ce qu'elle m'a dit) puis on s'endort.

Le matin arrive. Elle me demande "et maintenant on fait quoi ?". Moi je lui dis "rien". J'ai pas du tout envie d'aller plus loin avec elle, j'arrive même pas à comprendre pourquoi je suis allé chez elle. Elle le prend super mal et me met presque dehors. J'arrive à ma bagnole et j'avais une amende de stationnement (détail cocasse). Plus tard dans la journée je reçois un SMS d'insultes, je suis un "porc" etc... J'essaye d'être sympa et on continue d'échanger des SMS sur un ton amical avant que je finisse par comprendre (je suis un peu lent) que c'est une folle (mais une vraie) et que je lâche l'affaire...

Voilà

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 08:45 
Expert

Bon, c'est pas du rateau, mais ca vaut quand meme bien le coup. Y t'arrive que des trucs trash à toi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure