Ozymandias a écrit:
Ce que tu ne sais pas avant d'avoir vérifié. Une remarque débile, c'est une raison absurde de ne pas insister. Ce que tu me sors là, c'est ton discours tout prêt sur les filles.
MAIS NON BORDEL!
Toi aussi sors des préjugés que t'as sur moi putain...
A priori, Noony aussi a pris sa réponse comme un râteau, une réponse à quelle, de son propre aveu, il a pas trop su quoi répondre. Bah ouais. La meuf elle se montre intéressée à plusieurs reprises, elle se laisse tripoter et tripote également mais finit par sortir un truc non-sensique. Ce qu'elle lui a dit, pour moi c'est encore plus foutage de gueule qu'un truc du style "nan, on est trop potes, tu comprends, je ne voudrais pas gâcher notre amitié". Sauf qu'elle, elle a pas opté pour un cliché mais pour du Monty Python.
C'est pas "un discours tout prêt sur les filles nianiania", c'est CE cas précis.
J'ai du mal à comprendre en plus cet espèce d'indulgence envers la nana.
Ne pas chercher plus loin après sa réponse, "c'est con" de la part du mec, mais la meuf lui a pas juste mis un petit vent, t'as vu sa réponse? C'est pas "con" de sa part ça?
Et c'est pas "mon discours" qui parle là, c'est juste une réaction NORMALE face à la réponse de la meuf. "Incroyable incohérence" comme dit TBA.
Si elle était intéressée et que c'était sa manière à elle de faire un appel du pied, sa manière d'inviter Noony à chercher plus loin, bah elle s'est plantée...
Et si elle était pas intéressée et que c'était bien un râteau, et bien elle ne mérite pas qu'on cherche plus loin après ça...
Dans les deux cas, y a pas à "aller plus loin".