Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 06:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:10 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:

Euh, excuse-moi mais :

Je rencontre une meuf. On s'était croisé à une soirée.
Elle me file son numéro pour se "revoir".
Prise de contact, tac tac rendez vous. Soirée qui se déroule comme sur des roulettes.
"On va pas se quitter comme ça!" me dit-elle.
On se tripote un peu. Je la raccompagne chez elle. Et au moment de l'approche finale, elle me met un gros stop en me disant:
"Ca va être compliqué, je suis bisexuelle."

Elle me prend pour un con.

Faut arrêter de me voir comme un gros con bourrin. Je suis pas un malade mental. Tu connais mon passif et tu sais que je fais pas une croix sur une meuf pour rien, comme ça, généralement moi non plus je lâche pas l'affaire et j'essaie d'aller plus loin, d'en avoir le coeur net (cf. Dinah) mais quand je vois qu'elle se fout de ma gueule, bah je lui dis (cf. Dinah bis).

Là le plan que la meuf lui a fait c'est pas un plan de "joueuse" qui cherche à se faire désirer avant de passer à l'acte. C'est un plan de merde.
C'est un râteau.

Ce que tu ne sais pas avant d'avoir vérifié. Une remarque débile, c'est une raison absurde de ne pas insister. Ce que tu me sors là, c'est ton discours tout prêt sur les filles.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:27 
Meilleur Foruméen

Ozymandias a écrit:
Ce que tu ne sais pas avant d'avoir vérifié. Une remarque débile, c'est une raison absurde de ne pas insister. Ce que tu me sors là, c'est ton discours tout prêt sur les filles.

MAIS NON BORDEL!
Toi aussi sors des préjugés que t'as sur moi putain...

A priori, Noony aussi a pris sa réponse comme un râteau, une réponse à quelle, de son propre aveu, il a pas trop su quoi répondre. Bah ouais. La meuf elle se montre intéressée à plusieurs reprises, elle se laisse tripoter et tripote également mais finit par sortir un truc non-sensique. Ce qu'elle lui a dit, pour moi c'est encore plus foutage de gueule qu'un truc du style "nan, on est trop potes, tu comprends, je ne voudrais pas gâcher notre amitié". Sauf qu'elle, elle a pas opté pour un cliché mais pour du Monty Python.

C'est pas "un discours tout prêt sur les filles nianiania", c'est CE cas précis.

J'ai du mal à comprendre en plus cet espèce d'indulgence envers la nana.
Ne pas chercher plus loin après sa réponse, "c'est con" de la part du mec, mais la meuf lui a pas juste mis un petit vent, t'as vu sa réponse? C'est pas "con" de sa part ça?

Et c'est pas "mon discours" qui parle là, c'est juste une réaction NORMALE face à la réponse de la meuf. "Incroyable incohérence" comme dit TBA.

Si elle était intéressée et que c'était sa manière à elle de faire un appel du pied, sa manière d'inviter Noony à chercher plus loin, bah elle s'est plantée...
Et si elle était pas intéressée et que c'était bien un râteau, et bien elle ne mérite pas qu'on cherche plus loin après ça...
Dans les deux cas, y a pas à "aller plus loin".

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:32 
Film Freak a écrit:
Sauf qu'elle, elle a pas opté pour un cliché mais pour du Monty Python.

loooooool

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:46 
Dancing Queen

En fait c'est surtout le "ca va être compliqué" qui coince. Elle aurait juste dit "au fait je suis bi" bon ben voilà elle l'informe et ça veut dire qu'il y a éventuellement moyen si lui ça ne le gène pas.

Mais commencer par "Ca va être compliqué" ça implique que elle y'a un truc qui la gène et qu'elle essaye de trouver un prétexte pour se sortir de la situation.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:51 
Matou miteux

Ca implique peut être aussi simplement qu'elle a l'expérience de mecs avec qui ça a été compliqué à cause de ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:54 
Meilleur Foruméen

Blissfully a écrit:
Ca implique peut être aussi simplement qu'elle a l'expérience de mecs avec qui ça a été compliqué à cause de ça.

J'ai comme l'impression par le choix de Noony de poster son histoire dans ce topic qu'elle ne faisait pas que l'nformer de potentielles complications dans une future relation avec lui mais que c'était sa manière de dire "ouais mais non".

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:54 
Dancing Queen

Bon alors participons.

Bon à la base je suis pas du genre à faire le premier pas à part si j'ai bien cerné le mec avant pendant au moins un bon mois. Mais si je réfléchi bien je me suis pris 3 râteaux.

Le premier:
C'était l'été après ma 6ème, j'étais en vacances en Nouvelle Calédonie, c'était l'année scolaire encore là bas et ma tante qui travaillait au CDI du collège me prenait souvent avec elle. J'étais là pour plus de 2 mois donc il fallait trouver de quoi m'occuper. Et du coup je m'étais fait quelques potes que je voyais tous les jours au collège. Y'en a un qui me plaisait bien et un jour venu de nulle part alors que je disais au revoir à tout le monde en faisant la bise le gars m'embrasse cash. hum.
Le lendemain on était sensé aller visiter l'aquarium avec mon frère, moi je fais des pieds et des mains pour aller au collège à la place, et quand j'arrive je vois le gars en question appuyer contre un mur entrain d'embrasser une autre nana...
Bonjour la première "expérience"...

Dernière édition par juLILO le 25 Juil 2008, 10:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 20:58 
Expert

voilà alors que si ça se trouve Noony puait de la gueule...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 21:02 
Dancing Queen

Le second: C'est un rateau à double sens en fait...
J'étais en 5ème. Il y avait un mec qui me plaisait bien (Sylvain Rael, oui je me souviens du nom encore) mais donc par précaution je ne disais rien... à part à ma cousine qui était en classe avec moi. Et malheur m'en a pris parce que ma cousine en fait elle a toujours été comme ça, ça l'a toujours profondément amusée de se foutre de ma gueule. Bref je ne sais pas comment le Sylvain en question a eu vent de la chose. Un jour dans la cours je vois un de ses potes (Sylvain Maturain, ouais ouais que des Sylvain et si ils se google un jour ce sera marrant des les voir débarquer ici) venir vers moi et me dire "Alors en fait Sylvain il te trouve moche. Mais moi je te trouve jolie...". Et j'ai juste sortit un "ha heu... merci" et je suis partie.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 21:05 
Meilleur Foruméen

juLILO a écrit:
Le lendemain on était sensé aller visiter l'aquarium avec mon frère, moi je fais des pieds et des mains pour aller au collège à la place, et quand j'arrive je vois le gars en question appuyer contre un mur entrain d'embrasser une autre nana...

En 6e, le mec c'est déjà un player...

Citation:
Un jour dans la cours je vois un de ses potes venir vers moi et me dire "Alors en fait Sylvain il te trouve moche. Mais moi je te trouve jolie...". Et j'ai juste sortit un "ha heu... merci" et je suis partie.

Ca se trouve c'était même pas vrai, il a juste eu vent de ton béguin et t'a menti sur Rael pour s'arranger le coup! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 21:21 
Dancing Queen

Le troisième:

Là j'avoue c'est un peu de ma faute, ou pas. J'arrives pas vraiment à savoir en fait.

J'étais en 3ème et dès le début de l'année Fabrice (un redoublant qui était en classe avec mon cousin l'année d'avant et qui se retrouvait dans ma classe cette année là) vient me voir et me dit: "je sens qu'on va bien s'amuser tous les 2 cette année". Bon moi je suis très prudente hein donc je laisse un peu passer. En classe il s'assoit tout le temps derrière moi ou à côté de moi quand ma cousine n'est pas là, etc. Puis au bout de 2 semaines il sort avec une nana d'une autre classe. Bon je me dis c'était juste pour me chambrer qu'il agissait comme ça. Finalement on se connaissait déjà bien avant donc c'était certainement pour ça.

Le premier trimestre passe, il continue à me chambrer mais je ne me fais aucune illusion. Au retour des vacances de Noël il s'assoit à côté de moi en cours et me dit "Je suis plus avec Machine" (c'est fout comme la mémoire est sélective je me rappelle du nom des mecs mais plus des nanas). Et il continue son petit jeu seulement, 2 semaines après il est de nouveau avec Machine... On and off, moi je garde mes distances.

Au retour des vacances de Pâques, rebelotte "ouais cette fois c'est fini pour de bon avec Machine" et là il se montre plus insistant que jamais dans son chambrage. Moi je reste sur mes gardes en me disant on sait jamais. Mais non, ça dure plus d'un mois sans qu'il y ait d'autres Machines. J'ai le droit limite à une déclaration déguisée en plein cours. Tout le monde commence à nous dire "bon c'est quoi l'histoire entre vous là" etc. Moi je suis un peu mortifiée d'être sous une loupe comme ça avec tout le monde qui attends se savoir qui va se lancer le premier.

Et puis un jour on avait contrôle d'anglais, j'étais un peu à la bourre. Quand j'arrive devant la classe tout le monde est là, me regarde. Certains sont morts de rire, d'autres ont l'air complètement choqués. Je demande ce qu'il se passe, on me répond "demande à Marine". Marine c'était ma BFF de l'époque on était TOUT LE TEMPS ensemble. Je cherche Marine elle est déjà dans la classe. Je m'assois à côté d'elle, elle ne me regarde pas, ne me dis rien, je demande à ma cousine à côté et elle me répond "Marine vient littéralement de sauter sur Fabrice". Ha...
J'ai plié mon intéro d'anglais en 1/2 heure, et je suis sortie de classe. Ca a été ma meilleure note en anglais de l'année j'ai jamais compris pourquoi.

J'ai croisé Fabrice en boite le soir de mes 19 ans. Il m'a vu, est venu me souhaiter un bon anniversaire et s'est excusé de son comportement. Ouais ouais. On a passé la soirée à papoter...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 21:23 
Constamment excité

juLILO a écrit:
Sylvain Rael

un rapport avec la secte?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 21:25 
Dancing Queen

Film Freak a écrit:
Ca se trouve c'était même pas vrai, il a juste eu vent de ton béguin et t'a menti sur Rael pour s'arranger le coup! :D

LOL. J'ai jamais pensé à ça tient. J'étais tellement mortifiée. En plus bien sur y'avait du monde autour de moi...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 21:33 
Expert

Un petit bidule du dernier album de monsieur le chien sur la question...

(je ne met que la première planche)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 21:34 
Dancing Queen

Billy Hayes a écrit:
juLILO a écrit:
Sylvain Rael

un rapport avec la secte?

Ha heu... hein?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure