Je l'avais déjà raconté il y a un bout de temps mais on n'était pas encore abreuvé en nouveaux à l'époque.
C'était à la légendaire piscine des Halles qui sert autant de piscine que de club de rencontre (moi j'y allais comme à chaque fois en optique sportive
sisi). Je vais me doucher avant d'aller nager, un mec arrive et se plante devant moi sous la douche en face et commence à me mater. Mais vraiment (c'est à dire droit dans les yeux, droit dans le Speedo, droit dans les yeux, droit dans le Speedo, etc). Bon, c'est une bombe, le mec est canon, a un corps de ouf (c'est à dire de nageur sans être trop gonflé, et du vrai muscle de mec sportif, pas de la gym-queen à protéine *il y a une vraie différence*). Je me dis "heyyyyyy" intérieurement mais c'est peut-être que dans ma tête (vu son insistance, c'est peu probable, mais testons).
Alors je vais au lavabo pour voir s'il me suit et je fais genre je rince mon bonnet. Il me suit (mais il parle toujours pas). Je retourne sous la douche... il revient au même endroit. Et me jette des regards à finir dans le topic du Slip. Ok donc il parle pas, faut que je m'en charge.
There you can't fake it, just make it or break it. La douche fait trop de bruit, avec la piscine qui résonne, je vais au lavabo (en le regardant avant
genre suivez-moi-jeune-homme *musique d'histoires sans parole en fond*) mais y'a déjà un mec et c'est chiant. Alors il rentre dans une cabine des chiottes et laisse la porte ouverte avec lui qui attend derrière (toujours avec sa gueule de lapdance). Bon ben désolé mais baiser avec un inconnu sans capote (surtout qu'il doit faire pareil tous les deux jours) dans des pissotières, c'est pas complètement en haut de ma liste de fantasmes. Je retourne sous la douche (j'étais super propre) et lui, pas saoulé, se met juste à côté de moi, se fout à moitié à poil (vu qu'il portait qu'un slip de bain, "moitié" est une façon de parler).
Bon en temps normal je trouverais ça un peu blaireau mais voilà... c'est genre une
bombe quoi, qui ressemble pas à toutes les poufiasses-pédales qui l'entourent. Et puis bon, il me court après, me dévore des yeux, m'attend dans les chiottes, je me dis que je peux tenter sans filet. J'entends déjà le bruit de toutes les machines à sous du monde, j'entends plus les douches, les voix qui résonnent dans la piscine, je m'imagine juste trimballer mon mec partout et dès que j'arrive quelque part avec lui, commencer en disant "je vous emmerde tous hahahahahahaha". Le roi du pétrole.
Alors je me penche, essaie de canaliser ma voix (quand tu tergiverses trop, elle peut sortir n'importe comment genre Minnie qui mue, et toi, Apollon en slip de bain *sisi, à ce moment tu y crois* il faut que tu gardes stature), je lui propose de sortir et d'aller boire un verre. Et il me répond
Avec un grand détachement, et il ne me regarde plus. J'ai la sensation très précise, encore dans ma tête, d'entendre d'un coup le son des douches plus fort, les voix qui résonnent plus fort, celles qui s'étaient arrêtées juste avant. J'ai dû grommeler un truc de dignité distante en remettant ma couronne de roi de pétrole de merde en place (couronne en carton déchirée par l'eau) et voilà.
Bon je suppose que je devrais prendre bien le fait qu'il ne voulait "que" baiser (si c'était bien le cas).
J'en ai pas d'autres sinon, avant de me lancer j'essaie de voir si c'est jouable un minimum.