Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 14:19 
Expert

Tiny Tears a écrit:
:?

Oui ?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 14:37 
Expert

Lol je savais que quelqu'un allait la sortir.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 16:22 
proposal slut

Etant très timide et n'ayant pas vraiment confiance en moi, je n'ai jamais trop pris de râteaux directs parce que je n'osais tout simplement pas faire le premier pas.
Mais des râteaux indirects oui, comme le fait d'être souvent "la bonne copine" , celle avec qui ceux que j'aimais bien sympathisaient pour approcher mes copines les bombasses. Et donc moi qui au départ me disait "ah cool il me parle", ben non connasse, c'était juste pour choper le numéro d'une copine.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 16:24 
Expert

Quelle bande de cons aveugles.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 17:07 
Matou miteux

Je l'avais déjà raconté il y a un bout de temps mais on n'était pas encore abreuvé en nouveaux à l'époque. :)

C'était à la légendaire piscine des Halles qui sert autant de piscine que de club de rencontre (moi j'y allais comme à chaque fois en optique sportive sisi). Je vais me doucher avant d'aller nager, un mec arrive et se plante devant moi sous la douche en face et commence à me mater. Mais vraiment (c'est à dire droit dans les yeux, droit dans le Speedo, droit dans les yeux, droit dans le Speedo, etc). Bon, c'est une bombe, le mec est canon, a un corps de ouf (c'est à dire de nageur sans être trop gonflé, et du vrai muscle de mec sportif, pas de la gym-queen à protéine *il y a une vraie différence*). Je me dis "heyyyyyy" intérieurement mais c'est peut-être que dans ma tête (vu son insistance, c'est peu probable, mais testons).

Alors je vais au lavabo pour voir s'il me suit et je fais genre je rince mon bonnet. Il me suit (mais il parle toujours pas). Je retourne sous la douche... il revient au même endroit. Et me jette des regards à finir dans le topic du Slip. Ok donc il parle pas, faut que je m'en charge. There you can't fake it, just make it or break it. La douche fait trop de bruit, avec la piscine qui résonne, je vais au lavabo (en le regardant avant genre suivez-moi-jeune-homme *musique d'histoires sans parole en fond*) mais y'a déjà un mec et c'est chiant. Alors il rentre dans une cabine des chiottes et laisse la porte ouverte avec lui qui attend derrière (toujours avec sa gueule de lapdance). Bon ben désolé mais baiser avec un inconnu sans capote (surtout qu'il doit faire pareil tous les deux jours) dans des pissotières, c'est pas complètement en haut de ma liste de fantasmes. Je retourne sous la douche (j'étais super propre) et lui, pas saoulé, se met juste à côté de moi, se fout à moitié à poil (vu qu'il portait qu'un slip de bain, "moitié" est une façon de parler).

Bon en temps normal je trouverais ça un peu blaireau mais voilà... c'est genre une bombe quoi, qui ressemble pas à toutes les poufiasses-pédales qui l'entourent. Et puis bon, il me court après, me dévore des yeux, m'attend dans les chiottes, je me dis que je peux tenter sans filet. J'entends déjà le bruit de toutes les machines à sous du monde, j'entends plus les douches, les voix qui résonnent dans la piscine, je m'imagine juste trimballer mon mec partout et dès que j'arrive quelque part avec lui, commencer en disant "je vous emmerde tous hahahahahahaha". Le roi du pétrole.

Alors je me penche, essaie de canaliser ma voix (quand tu tergiverses trop, elle peut sortir n'importe comment genre Minnie qui mue, et toi, Apollon en slip de bain *sisi, à ce moment tu y crois* il faut que tu gardes stature), je lui propose de sortir et d'aller boire un verre. Et il me répond

"Euh non."

Avec un grand détachement, et il ne me regarde plus. J'ai la sensation très précise, encore dans ma tête, d'entendre d'un coup le son des douches plus fort, les voix qui résonnent plus fort, celles qui s'étaient arrêtées juste avant. J'ai dû grommeler un truc de dignité distante en remettant ma couronne de roi de pétrole de merde en place (couronne en carton déchirée par l'eau) et voilà.

Bon je suppose que je devrais prendre bien le fait qu'il ne voulait "que" baiser (si c'était bien le cas).

J'en ai pas d'autres sinon, avant de me lancer j'essaie de voir si c'est jouable un minimum.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 17:22 
Memorabilia

une belle histoire!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 17:23 
Expert

Quand je lis ce topic, je me rends compte que même mes rateaux sont nuls... Vie de merde!...

(je me consolerais en disant que j''ai été largué une fois par sms, ça, c'est la classe)

Espace branleurs

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 17:35 
Expert

Blissfully a écrit:
J'en ai pas d'autres sinon, avant de me lancer j'essaie de voir si c'est jouable un minimum.

Celui là compte double ou quadruple, joli !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 17:41 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
Bah franchement, vu le niveau de la réponse de la meuf, je pense qu'il n'y avait plus aucun espoir donc perdu pour perdu, autant être honnête et franc du collier...moi, une meuf se fout de ma gueule avec ce genre de pirouette presque non-sensique, je suis désolé, je laisse pas passer ça comme ça...

Justement, faut persister, c'est de la merde cette raison.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 17:44 
Expert

Karl le mort-vivant a écrit:
Quand je lis ce topic, je me rends compte que même mes rateaux sont nuls... Vie de merde!...

(je me consolerais en disant que j''ai été largué une fois par sms, ça, c'est la classe)

Ca je l'ai déjà fait une fois. Voire deux même. Une vraie tarlouze le Gerry quand il veut rompre. Du coup, pas de "faut quand même qu'on reste amis", elles me détestent après.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 17:52 
Meilleur Foruméen

Ozymandias a écrit:
Film Freak a écrit:
Bah franchement, vu le niveau de la réponse de la meuf, je pense qu'il n'y avait plus aucun espoir donc perdu pour perdu, autant être honnête et franc du collier...moi, une meuf se fout de ma gueule avec ce genre de pirouette presque non-sensique, je suis désolé, je laisse pas passer ça comme ça...

Justement, faut persister, c'est de la merde cette raison.

???

La meuf lui sort une non-raison. Non seulement elle est clairement pas intéressée mais en plus elle se fout de sa gueule avec cette réponse.
Y a pas à persister.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 18:15 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
???

La meuf lui sort une non-raison. Non seulement elle est clairement pas intéressée mais en plus elle se fout de sa gueule avec cette réponse.
Y a pas à persister.

Moi ça m'intriguerait, et j'argumenterais. Mais ne pas aller plus loin qu'une réponse idiote, c'est complètement con.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 18:21 
Meilleur Foruméen

Ozymandias a écrit:
Film Freak a écrit:
???

Y a pas à persister.

Moi ça m'intriguerait, et j'argumenterais. Mais ne pas aller plus loin qu'une réponse idiote, c'est complètement con.

Bah non, c'est juste que je vais pas aller plus loin pour une meuf qui me prend pour un con. C'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 18:39 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
Bah non, c'est juste que je vais pas aller plus loin pour une meuf qui me prend pour un con. C'est tout.

Forcément, si tu te dis tout de suite qu'elle te prend pour un con, laisse tomber.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 18:46 
Meilleur Foruméen

Ozymandias a écrit:
Film Freak a écrit:

Forcément, si tu te dis tout de suite qu'elle te prend pour un con, laisse tomber.

Euh, excuse-moi mais :

Je rencontre une meuf. On s'était croisé à une soirée.
Elle me file son numéro pour se "revoir".
Prise de contact, tac tac rendez vous. Soirée qui se déroule comme sur des roulettes.
"On va pas se quitter comme ça!" me dit-elle.
On se tripote un peu. Je la raccompagne chez elle. Et au moment de l'approche finale, elle me met un gros stop en me disant:
"Ca va être compliqué, je suis bisexuelle."

Elle me prend pour un con.

Faut arrêter de me voir comme un gros con bourrin. Je suis pas un malade mental. Tu connais mon passif et tu sais que je fais pas une croix sur une meuf pour rien, comme ça, généralement moi non plus je lâche pas l'affaire et j'essaie d'aller plus loin, d'en avoir le coeur net (cf. Dinah) mais quand je vois qu'elle se fout de ma gueule, bah je lui dis (cf. Dinah bis).

Là le plan que la meuf lui a fait c'est pas un plan de "joueuse" qui cherche à se faire désirer avant de passer à l'acte. C'est un plan de merde.
C'est un râteau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure