Voilà j'ai fini. Bon bah déçu. Moi qui avais tant aimé la fin du premier, j'ai été ennuyé/déçu/frustré par celui-là.
Bon après, ça reste un jeu excellent hein, et c'était un vrai plaisir de le parcourir même si c'était trop long. Mais j'en attendais tellement, chauffé par les critiques, alors que ça réinvente tellement rien...
Z a écrit:
Le cadavre du p'tit défiguré, c'est celui que Nora montre à Abby dans la morgue. Danny fait partie des personnages seconds qu'on ne voit jamais (comme le vieux à la weed qui est mort côté Ellie).
Tu te trompes, comme moi je me suis trompé pendant plusieurs heures. Danny est bien le cadavre que Nora montre à Abby, le mec tué par Owen. Le jeune défiguré, c'est Jordan. Du coup, rien à voir avec Ellie.
Z a écrit:
Le coup des cadavres à la morgue, c'est brillant quand tu réalises que ce sont des scars, mais aussi et surtout en grande partie les cadavres qu'Ellie a semés (et donc le joueur).
Pareil, ça aussi c'est très peu probable : on voit cette morgue au début de l'arc d'Abby. En parallèle, Ellie a fait très peu de morts chez les WLF et aucun chez les scars.