Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 893 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 24 Mar 2014, 00:10 
Teacher

wave a écrit:
@Tom : Je comprend tout à fait que vous n'appréciez pas ma vision du cinéma. C'est la moindre des choses, dans une société démocratique.

Je ne vais certainement pas discuter de ta "vision du cinéma" avec toi, ou engager quelque autre forme d'échange qui pourrait t'aider à te convaincre que tu en as une.

Ton narcissisme insupportable, ta mégalomanie absurde, les objectifs misérables qui te font rêver, ta manie atterrante du teasing, ta méconnaissance crasse du cinéma et ton absence de goût ou de personnalité, ton incapacité à se confronter à quelque réalité que ce soit, sont autant de choses justifiant la haine dont tu fais l'objet.

Citation:
En revanche, je suis d'une extrême cruauté vis à vis de ceux qui provoquent le désordre ou ne respectent pas les règles.

Tiens, j'ai pas encore finis mon poste, et j'ai déjà un autre motif pour te haïr. Mais je suppose que cette grosse connerie, tu l'assumes aussi, hein mon wave ?

Après, je te le concède, un mépris de notre part serait effectivement une attitude plus mûre.

wave a écrit:
Mais doit-on utiliser le mot "raclure" ? M'as-tu vu utiliser de telles expressions pour qualifier ceux dont je ne partageais pas l'avis ?
Tiny Tears a écrit:
si tu le prends comme ça, c'est toi qui a commencé à m'agresser avec ton film.

MessagePosté: 24 Mar 2014, 00:15 
Sir Flashball

wave a écrit:
En revanche, je suis d'une extrême cruauté vis à vis de ceux qui provoquent le désordre ou ne respectent pas les règles.

C'est beau, le militarisme.

MessagePosté: 24 Mar 2014, 00:20 
Tom a écrit:
Je ne vais certainement pas discuter de ta "vision du cinéma" avec toi, ou engager quelque autre forme d'échange qui pourrait t'aider à te convaincre que tu en as une.

On a maintes fois débattu ensemble sur des sujets variés. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai une opinion, Tom. Tu ne peux ma me reprocher, d'une part, d'avoir une vision trop étriquée du cinéma, et déclarer, de l'autre, que je n'en ai pas. Au fond, toi-même, je suis sûr que tu y crois moyennement.

Tom a écrit:
Ton narcissisme insupportable, ta mégalomanie absurde, les objectifs misérables qui te font rêver, ta manie atterrante du teasing, ta méconnaissance crasse du cinéma et ton absence de goût ou de personnalité, ton incapacité à se confronter à quelque réalité que ce soit, sont autant de choses justifiant la haine dont tu fais l'objet.

Je défends mes objectifs et mes rêves contre ceux qui voudraient les briser ou me condamner à la médiocrité pour l'éternité, sous prétexte que mes premiers films ne sont pas encore à la hauteur.

Tom a écrit:
Tiens, j'ai pas encore finis mon poste, et j'ai déjà un autre motif pour te haïr. Mais je suppose que cette grosse connerie, tu l'assumes aussi, hein mon wave ?

Oui, j'assume le fait de ne pas tendre l'autre joue. Et crois moi, je laisse souvent l'autre frapper le premier.

MessagePosté: 24 Mar 2014, 00:27 
Teacher

wave a écrit:
On a maintes fois débattu ensemble sur des sujets variés. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai une opinion, Tom.

Nous n'avons débattu sur rien. Tu as sorti des chapelets de banalités incohérentes, mêlangées à des souvenirs mixés de cours présentés comme ton avis personnel, en étant incapable de répondre aux arguments qu'on t'opposait. Tu crois sérieusement qu'on a débattu de l'avènement du classicisme et de la situation esthétique du cinéma dans les années 10, wave ? Parce que si c'est le cas, c'est un nouveau point à rajouter à la liste de tes désillusions à venir...

wave a écrit:
Au fond, toi-même, je suis sûr que tu y crois moyennement.

lol, tu penses ça ? Bah écoute, si ça peut t'aider...

Tom a écrit:
Je défends mes objectifs et mes rêves contre ceux qui voudraient les briser ou me condamner à la médiocrité pour l'éternité

On a pas besoin de les briser pour cela, wave : ce sont tes rêves qui sont médiocres.

Bon puis je vais arrêter là, parce que mes camarades ont raison, c'est particulièrement bête, et que je n'y prend même plus le plaisir du défouloir...

MessagePosté: 24 Mar 2014, 00:28 
Schtroumpf sodomite

BIM.

MessagePosté: 24 Mar 2014, 00:34 
Serial Modo

Image

*

MessagePosté: 24 Mar 2014, 00:36 
Tom a écrit:
On a pas besoin de les briser pour cela, wave : ce sont tes rêves qui sont médiocres.

Tu peux les considérer comme médiocres. Je n'y vois aucun inconvénient.

Tetsuo a écrit:
Bon puis je vais arrêter là, parce que mes camarades ont raison, c'est particulièrement bête, et que je n'y prend même plus le plaisir du défouloir...

Je ne te voyais pas abandonner si tôt. C'est une victoire par K.O alors. :wink:

Tetsuo a écrit:
BIM.

Oui, c'est ça. Retourne te coucher, toi.

MessagePosté: 24 Mar 2014, 00:39 
Schtroumpf sodomite

Zad a écrit:
Image

Je n'ai pas regardé la vidéo, je m'arrêterai juste à ce photogramme...

MessagePosté: 24 Mar 2014, 00:41 
Expert

wave a écrit:
Je défends mes objectifs et mes rêves contre ceux qui voudraient les briser ou me condamner à la médiocrité pour l'éternité
Citation:
Svidrigaïloff : "Nous nous représentons toujours l’éternité comme une idée qu’on ne peut pas comprendre, quelque chose d’immense, d’immense ! Mais pourquoi donc serait-elle nécessairement ainsi ? Au lieu de tout cela, figurez-vous une petite chambre, comme qui dirait un cabinet de bain, noircie par la fumée, avec des araignées dans tous les coins, et voilà toute l’éternité. Moi, vous savez, c’est de cette façon que je l‘imagine parfois."
Citation:
Raskolnikov : Quoi ! Se peut-il que vous ne vous en fassiez pas une idée plus consolante et plus juste !

MessagePosté: 24 Mar 2014, 10:00 
Expert

Tom a écrit:
wave a écrit:
On a maintes fois débattu ensemble sur des sujets variés. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai une opinion, Tom.

Nous n'avons débattu sur rien. Tu as sorti des chapelets de banalités incohérentes, mêlangées à des souvenirs mixés de cours présentés comme ton avis personnel, en étant incapable de répondre aux arguments qu'on t'opposait. Tu crois sérieusement qu'on a débattu de l'avènement du classicisme et de la situation esthétique du cinéma dans les années 10, wave ? Parce que si c'est le cas, c'est un nouveau point à rajouter à la liste de tes désillusions à venir...
wave a écrit:

MessagePosté: 24 Mar 2014, 10:47 
Expert

J'ai revu l'extrait. C'est pas si mauvais que ça mais la bande son et les bruitages enterrent ça dans le monde nanar.
Et le combat est un peu mou en effet et la direction d'actrices est très perfectionnable.

MessagePosté: 24 Mar 2014, 10:50 
Abyssin a écrit:
J'ai revu l'extrait. C'est pas si mauvais que ça mais la bande son et les bruitages enterrent ça dans le monde nanar.
.

On va les changer.

MessagePosté: 24 Mar 2014, 10:54 
Expert

wave a écrit:
On va les changer.

Après ça ira tout seul.

MessagePosté: 24 Mar 2014, 11:07 
Garçon-veau

lol

MessagePosté: 24 Mar 2014, 11:23 
Expert

Citation:
Bonjour amis fans de SF; Avant toutes choses, je tiens à dire que je ne suis pas certains d'être dans la bonne rubrique pour poster ce message, si c'est le cas redirigez-moi vers la rubrique appropriée.
Je suis Wave Christensen, étudiant en cinéma 2e année à Paris et très grand fan de science-fiction, aussi bien en littérature qu'en film. Si je viens vous rencontrer, c'est pour vous parler d'un moyen métrage de SF que je suis en train de tourner avec une équipe motivée. Nous avons prévu de tourner en mai pour une durée de 2 semaines. Notre film s'intitulera The brotherhood et durera 40 minutes.

Le projet va bientôt rentrer dans sa deuxième année, du coup, une question, a quand le rendu final?

Pour l'instant, à part deux séances non abouti, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. De toutes évidences, tu suis plusieurs projets à la fois wave. Il y a eu une finalisation avec protocole zéro mais ne serait il pas temps de terminer The Brotherhood pour passer à autre chose ou de clôturer le projet et d'en commencer un autre avec des objectifs mieux définis?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 893 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure