Citation:
Bonjour amis fans de SF; Avant toutes choses, je tiens à dire que je ne suis pas certains d'être dans la bonne rubrique pour poster ce message, si c'est le cas redirigez-moi vers la rubrique appropriée.
Je suis Wave Christensen, étudiant en cinéma 2e année à Paris et très grand fan de science-fiction, aussi bien en littérature qu'en film. Si je viens vous rencontrer, c'est pour vous parler d'un moyen métrage de SF que je suis en train de tourner avec une équipe motivée. Nous avons prévu de tourner en mai pour une durée de 2 semaines. Notre film s'intitulera The brotherhood et durera 40 minutes.
Le projet va bientôt rentrer dans sa deuxième année, du coup, une question, a quand le rendu final?
Pour l'instant, à part deux séances non abouti, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. De toutes évidences, tu suis plusieurs projets à la fois wave. Il y a eu une finalisation avec protocole zéro mais ne serait il pas temps de terminer The Brotherhood pour passer à autre chose ou de clôturer le projet et d'en commencer un autre avec des objectifs mieux définis?