Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 17:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 893 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 14 Oct 2013, 02:24 
Non, je ne pense pas, étant donné la qualité des films que j'ai vu là bas. Et je ne suis pas un vidéaste amateur.

MessagePosté: 14 Oct 2013, 03:01 
Expert

A mon avis t'as pas vu tous les films. T'apprendrais vachement.

MessagePosté: 14 Oct 2013, 03:01 
Expert

wave a écrit:
Non, je ne pense pas, étant donné la qualité des films que j'ai vu là bas. Et je ne suis pas un vidéaste amateur.

Image

MessagePosté: 14 Oct 2013, 07:16 
Expert

wave a écrit:

Ah ouais ? T'es payé combien ?

MessagePosté: 14 Oct 2013, 23:40 
wave a écrit:
Non, je ne pense pas, étant donné la qualité des films que j'ai vu là bas.

Dommage j'ai trouvé certains courts vachement bien.

MessagePosté: 22 Oct 2013, 21:19 
Expert

Je sais que t'es occupé aux states et c'est énorme, mais la France réclame des news.

MessagePosté: 25 Oct 2013, 15:09 
Yep, le travail avance comme il faut. Après, le son c'est toujours plus délicat à fabriquer, surtout que je veux quelque chose d'assez précis, mais avec un peu de chance ça devrait le faire.

Mais en attendant, je vais diffuser l'épisode pilote de ma web-série, sur laquelle je travaille en parallèle avec mes amis. Elle est actuellement en étalonnage, et on l'a tourné juste après le tournage de Brotherhood, en Août dernier. Le format est de 15 minutes, générique compris, et c'est du fantastique.

Je rappelle le titre et le synopsis :

PROTOCOLE ZERO