wave a écrit:
Oui, j'en suis conscient.
Mais les films seront bel et bien et là, lorsqu'ils seront prêt. Et puis pour le moyen, n'abusons pas, non plus. Le tournage s'est terminé fin juillet, pour un film de 48 minutes on ne peut pas vraiment considérer que c'est une longue post-prod. Non, ça vous parait long parce-que j'en ai parlé avant même d'être sûr que le projet se fasse, et que je vous en ai fait partager la genèse.
On se souvient toujours d'un mauvais film sorti trop tôt, mais pas qu'un bon film avait du retard à sa sortie (ce qui n'est en réalité, pas le cas).
Ouaip, mais le problème avec les vidéastes qui se lancent dans des projets trop lourds pour leur petite expérience, c'est qu'ils galèrent des mois et des mois en post-prod, et que pendant ce temps ils murissent, ils grandissent, et tout à coup ils regardent leur travail et se disent : jamais je pourrai montrer une merde pareille. Ou alors ils se mettent à développer d'autres projets en parallèle, tout aussi laborieux, se disent que ça ne sert à rien de sortir le précédent, et ainsi de suite... Au final y'a rien qui sort quoi, mais les mecs ont l'impression d'avoir une expérience de ouf parce qu'ils ont lancé 36 projets inaboutis...
J'espère sincèrement pour toi que tu n'es pas dans le clan de ces gros loosers.