Les gars, vous me faite rire. A part Tom qui semble avoir un peu mieux compris que les autres de quoi il s'agissait.
On va se calmer.
Il faut lire ce que j'écris, je vous ai envoyé cet extrait pour vous faire part de l'esthétique du film et de l'IMAGE. Je le répète, je veux un avis sur l'ESTHETIQUE et l'IMAGE. Alors je sais bien qu'en France on aime bien la polémique, mais quand même.
En ce qui concerne le montage, je prend acte de ce qui a été dit. Même si c'est un peu stupide de déduire ce qu'il pourrait être avec une durée de 47'' sur 4 minute. Et évidemment, il y'a des champs contre champs.
Pour résumer, j'attend donc un avis sur l'image et rien d'autre, et certainement pas sur le sens de l'extrait, puisqu'il n'y a pas de son (volontairement). Le sens de la scène va avec le dialogue, l'ambiance et la musique pour créer une atmosphère, et de l'émotion. A ce moment là vous pourrez me parler de sens, mais ce n'est pas encore le propos, ici.
Ne soyez pas méprisants, ne faite pas preuve de stupidité ni de méchanceté gratuite, ça n'en vaut pas la peine. Dite moi seulement ce que vous pensez de la qualité de l'image et de l'esthétique choisie : moche ? De bonne qualité ? Jolie ? Râtée ? Et avec sincérité, s'il vous plaît.
Je prétend toujours faire mieux que ce qui se fait actuellement dans le cinéma français en terme de SF, mais attendez le résultat complet avant de donner un avis définitif. J'espère simplement que ceux qui font aujourd'hui preuve de virulence (violence ?), feront preuve de la même excitation quand il s'agira de promouvoir mon travail, si le celui-ci leur plaît. En d'autres terme, ceux qui jettent des pierres sauront-ils jeter des fleurs ?
A bon entendeur