Pour vous faire patienter, voilà un petit projet de web série fantastique que j'ai développé avec 2 des acteurs de "The brotherhood". Le premier épisode sera disponible ce mois-ci et vous donnera un aperçu de mon style de réalisation.
Je vous invite à aimer la page pour vous tenir au courant des actualité et recevoir le premier épisode quand il sortira. On a tourné fin juillet juste après le moyen, et le montage image est presque terminé.
https://www.facebook.com/pages/Geek-wav ... 06?fref=tsSynopsis : Les démons sont parmi nous, pour les combattre le gouvernement a déclenché le protocole zéro : une cellule secrète chargée d'anéantir le mal. Chaque agent choisi depuis la naissance a ordre d'exécuter les humains tentés par le diable, ainsi que ceux dont la probabilité de le rejoindre est forte. Depuis quelques jours, l'agent Nemesis n'arrive plus à dormir, lorsqu'il reçoit la nouvelle cible à éliminer, il se dit que c'est peut être celle de trop...
La reprise du montage image de "The brotherhood" est toujours prévu le 16 Août prochain.