Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 04:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 09:21 
Expert

Canard_WC a écrit:

pour moi la dérive est déjà là. avant, la télé servait au pire des distractions bas de gamme et jouait le rôle de garde-chiourme passive.
Aujourd'hui, grâce en grande partie aux émissions de real-tv, elle joue le rôle de :
- relookeuse
-testeuse de couple...

T'a raison : tournez-Manège, l'amour en danger ou Pour une nuit ou pour la vie, ça c'était des émissions intelligente qui n'étaient ni voyeuristes, ni racoleuses...

Canard_WC a écrit:
-psy...

Avant, y'avait Psyshow dans les années 80. Pas mieux. Après, y'a eu les émissions de Mireille Dumas.

Canard_WC a écrit:
-prof
-conseillère familliale et vraie nounou.
et j'en passe, sûrement.

Bref, tout ça pour dire que la télé est devenue maternante et déresponsabilisante. c'est extrèmement grave, de mon point de vue. On entend souvent les gens se plaindre que beaucoup se complaisent dans le rôle d'assisté, et bien ce n'est pas avec ce genre d'émission qu'on va susciter la prise de risque et l'initiative...
Pour moi c'est foutu, la dérive est déjà là, le lavage de cerveau est en marche...

Pour moi, vous avez la mémoire courte, vu que ce type d'émission à toujours existé. La seule différence, c'est que la télé assume son voyeurisme maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 09:47 
Expert

Juan a écrit:
Canard_WC a écrit:
Pour moi, vous avez la mémoire courte, vu que ce type d'émission à toujours existé. La seule différence, c'est que la télé assume son voyeurisme maintenant.

Je pense pas que ce soit le télé qui est en cause mais le rapport à la télé qui n'etait pas le meme il y a 20 ans !

Les momes sont happé par la télé des leur plus jeune age ce qui etait moins le cas avant.

La star ac est suivie par les gamines des 5 ans, Noony disait 12 ans, moi je dis 5 !

C'est la qu'est la différence, certes le contenu a plus ou moins changé, mais aujourd'hui la tele est partout ... y a meme des magazine derives d'emissions télé ! (y a un magazine star ac ! y a un mag capital ! y a mag de courbet sur les arnaques etc ...). La moitie des pages d'entrevue c'est de la télé etc .. Les magasine comme closer ou public font un tabac aupres des jeunes parcequ'ils parlent beaucoup de gens de la télé.

T'as vu l'affaire pernault et marquet cet ete ? la folie ...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 09:57 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Je pense pas que ce soit le télé qui est en cause mais le rapport à la télé qui n'etait pas le meme il y a 20 ans !

Les momes sont happé par la télé des leur plus jeune age ce qui etait moins le cas avant.

La star ac est suivie par les gamines des 5 ans, Noony disait 12 ans, moi je dis 5 !

C'est la qu'est la différence, certes le contenu a plus ou moins changé, mais aujourd'hui la tele est partout ...

Oui, c'est vrai tout ça joue aussi beaucoup. On a la télé plus jeune, et une quantité impressionnante de chaines et d'infos sur les programmes. Du coup, un programme comme la star ac est décortiqué dans ses moindres détails là où un Perdue de vue faisait couler moins d'encre.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 10:39 
Antichrist

Bon, parlons pari, sur Mr Bookmaker on peut parier sur la personne qui sort samedi... ce sera qui ? Moise ?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 10:59 
Sacré trou du cul

Karloff a écrit:
Bon, parlons pari, sur Mr Bookmaker on peut parier sur la personne qui sort samedi... ce sera qui ? Moise ?

Presque sûr, mais il a un atout c'est le seul mec... Mais les 2 filles sont potentiellement très appréciées par les midinettes... Je dis Moïses (avec un S parce que c un rebelle) !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 20:11 
Sweet Home

Blissfully a écrit:
Emilie ressemble à Ruslana

Mais c'est vrai ! J'avais pas fait gaffe ! Mais en moins bien fichue quand même.

Blissfully a écrit:
Arno est le cliché cuvé 2005. Et Grégoire doit mourir.

Non non non Arno doit mourir en premier, il est affreux et pourri jusqu'au trognon. Ensuite le psycho de vieux. Puis éventuellement grégoire.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 20:20 
Matou miteux

Alabama a écrit:
Mais c'est vrai ! J'avais pas fait gaffe ! Mais en moins bien fichue quand même.

C'est le régime ukrainien. Pour la musculature c'est l'âme slave qui fait remuer le corps. Mais c'est vrai c'est amusant (je suis sûr qu'elle serait super contente de l'apprendre en plus).

Alabama a écrit:
Non non non Arno doit mourir en premier, il est affreux et pourri jusqu'au trognon. Ensuite le psycho de vieux. Puis éventuellement grégoire.

Grégoire c'est la gueule et le ton plaintif avec ses vieilles dragues de chien qui me sortent par les yeux (et en plus ça va marcher c'est ça le pire). Arno il craint mais il m'amuse. Le vieux je suis un peu sans opinion, je crois que j'ai pas assez regardé encore. Là ce soir je le mets en fond rien que pour Mariah.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 20:29 
Matou miteux

Elle va vraiment faire des concerts Sandrine Kiberlain? :shock:

Sinon Mickaël peut toujours se reconvertir dans l'humour si ça marche pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 20:30 
Sweet Home

Blissfully a écrit:
Grégoire c'est la gueule et le ton plaintif avec ses vieilles dragues de chien qui me sortent par les yeux (et en plus ça va marcher c'est ça le pire). Arno il craint mais il m'amuse. Le vieux je suis un peu sans opinion, je crois que j'ai pas assez regardé encore. Là ce soir je le mets en fond rien que pour Mariah.

C'est vrai que Grégoire c'est un peu le Roger Giquel (?) style. Mais Arno c'est une voix insupportable, des plaintes et des jérémiades continuelles, un égo de taré, une personnalité aussi fausse que sa voix etc.
Le vieux c'est un taré. Il se prend pour un rocker accompli et une intelligence supérieure.

C'est bien d'avoir invité Sandrine Kiberlain, ça fait une nomminée de plus...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 20:34 
Matou miteux

Alabama a écrit:
C'est vrai que Grégoire c'est un peu le Roger Giquel (?) style. Mais Arno c'est une voix insupportable, des plaintes et des jérémiades continuelles, un égo de taré, une personnalité aussi fausse que sa voix etc.Le vieux c'est un taré. Il se prend pour un rocker accompli et une intelligence supérieure.

Il va m'énerver le vieux si c'est ce que je sens. Arno je pense que ça va être un plaisir, la pétasse à Sevran perdue à la Starac, avec ses 60 dents, ses émotions de Patrick Fiori, que du bonheur. En plus il sera à vie sauvé par les appels des poupettes qui auront envie de se frotter contre lui alors que voilà, le monde est cynique.

Alabama a écrit:
C'est bien d'avoir invité Sandrine Kiberlain, ça fait une nomminée de plus...

Lol c'est clair, même sa chanson elle la chante faux.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 20:39 
Sweet Home

Blissfully a écrit:
Arno je pense que ça va être un plaisir, la pétasse à Sevran perdue à la Starac, avec ses 60 dents, ses émotions de Patrick Fiori, que du bonheur. En plus il sera à vie sauvé par les appels des poupettes qui auront envie de se frotter contre lui alors que voilà, le monde est cynique.

C'est clair que malheureusement pour lui il est vachement typé "Sevran" carbonne. Même sa coiffure improbable et cartonnée prête pour les ventilos de plateau télé. Il ne lui manque plus que le surnom tintin pour être mythique.

Alabama a écrit:
Lol c'est clair, même sa chanson elle la chante faux.

C'est affreux. Je l'avais déjà entendue chanter mais sur un ton bas donc ça passait. Mais là dès qu'elle chante plus haut que le murmure c'est faux et strident.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 21:22 
Expert

hmmm je viens d'apercevoir le prime là...

La petite Quebequoise et la blonde, j'achète! Mais ça a pas l'air bien vieux... C'est du gros potentiel en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 21:29 
Sacré trou du cul

Noony a écrit:

La petite Quebequoise et la blonde, j'achète! Mais ça a pas l'air bien vieux... C'est du gros potentiel en tout cas.

La québecquoise est mignonnette mais l'accent c'est pas possible, enfin moi j'peux pas perso... J'débande direct... Par contre Maud pas touche, it's for me...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 21:31 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Noony a écrit:

La québecquoise est mignonnette mais l'accent c'est pas possible, enfin moi j'peux pas perso... J'débande direct... Par contre Maud pas touche, it's for me...

Bah, elle est pas obligée de parler...

:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 21:33 
Matou miteux

Delirium Tremens a écrit:

Maud fait vraiment poupée mais elle est absolument canon. Putain ce duo avec Grégoire et la Québécoise c'est impossible, lui qui lui titille le menton en faisant un sourire de con...elle doit être payée ou alors vraiment con pour tomber si fort dans le panneau :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8879

16 Fév 2008, 01:15

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Blissfully

79

38950

06 Mai 2007, 10:43

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy ... heuuu 8 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Allan

28

2709

13 Déc 2008, 14:05

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek

Film Freak

14

1837

10 Mai 2014, 10:30

Film Freak Voir le dernier message