Puck a écrit:
et au pire si la personne est dans le jeu de séduction, elle te fera signe. C'est des gens, hein, pas des trains qui vont quitter le quai sans toi.
Alors, en tant qu'expert nul en drague, c'est totalement le contraire. J'ai souvent loupé des signes, soit par timidité soit par aveuglement (en gros j'ai réalisé en rentrant chez moi que y'avait moyen et j'ai rien tilté), bah le train, il est largement parti sans toi.
J'en parlais avec une amie la semaine dernière. Quand on s'est rencontré y'a quelques années, je la trouvais mignonne et intéressante. Mais j'ai rien tenté parce que je pensais qu'elle était elle-même intéressée par un autre type. Elle m'a dit l'autre jour qu'en fait il y aurait eu moyen, mais comme je n'ai rien fait elle a vite laissé tombé. C'est pas la première fois que ça m'arrive en plus.
On parle souvent de timing, mais ouais, c'est hyper important et y'a pas souvent de 2e chance.
Bon c'est pas un débat tout aussi important que le harcèlement, et ça mérite pas de s'y attarder outre mesure, mais dans mon expérience c'est ça.
Citation:
Bah pas grave, non? C'est ça le truc, c'est que c'est pas grave de ne pas choper une meuf. C'est pas grave de ne pas choper un mec. C'est une personne que tu dragues dans un lieu public, c'est pas la personne de ta vie.
Oui, je suis totalement d'accord, c'est vraiment pas grave. Je préfère largement ne rien faire que faire de la merde.