Film Freak a écrit:
Tu m'en as sorti, des analogies pourries, mais alors celle-là, même toi tu sais qu'elle tient pas debout.
Si. Ce sont des polices qui ont des fonctionnements complètement différents, et aujourd'hui, je vois des Français dénoncer ces salauds de flics... en postant des vidéos américaines.
Donc les mecs, ils se projettent dans une réalité qui est pas la leur. Ca revient à dénoncer Macron en postant des articles de presse sur Félix Tshisekedi.
Film Freak a écrit:
Personne ne met de signe égal entre les deux, les gens soulignent juste qu'il y a un comportement similaire.
Tu parles. C'est pas ce que je vois quand Tetsuo répond, à une vidéo qui dit (de mémoire) "That's America" un "C'est la police", par exemple.
Film Freak a écrit:
Y a des morts. Et même sans morts. Y a des gens éborgnés. Y a des tas de bavures. Et pas assez de condamnation. Ce n'est pas parce que c'est plus grave ailleurs qu'il ne faut pas en profiter pour rappeler que c'est un problème ici aussi.
Comme si c'était ça qu'il se passe. Ce qu'il se passe, c'est qu'on a une masse hystérique qui met un signe égal entre les 2, désolé.
J'ai pas vu beaucoup de tweet posés, ces derniers jours.
Film Freak a écrit:
Et tu sais quoi, en fait, oui, même dans des genres différents, des approches différentes, des moyens différents, bah le cinéma US et le cinéma FR sont bel et bien le même art.
Oui, et ? Ils le font pas pareil. Et c'est ça qui compte. Quand on fait le procès de quelque chose ou de quelqu'un, il y a toujours un critère de degré qui entre en compte.