Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 08:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Alvin Ailey
MessagePosté: 04 Juil 2006, 10:19 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
juLILO a écrit:
karateced a écrit:
juLILO a écrit:

IL NE FAUT PAS LOUPER CA!!!!!

quote]

Je te jure,c'est tout à fait possible.... :lol: :arrow:


Ha mais je sais que c'est possible de le louper, mais c'est dommage, parce que c'est vraiment à voir une fois, même pour les gens qui n'aiment pas la danse...


Tu sais moi la danse,je n'aime pas du tout du tout,je danse jamais,j'aime pas danser et voilà, mais je respecte les gens qui le font hein,ttention.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 10:21 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Tiens, d'ailleurs, jolie Julie, tu nous as pas raconté votre spectacle du week-end dernier. Ca s'est passé comment ? Pas trop dur le samedi soir ?

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 10:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Pandi a écrit:
Tiens, d'ailleurs, jolie Julie, tu nous as pas raconté votre spectacle du week-end dernier. Ca s'est passé comment ? Pas trop dur le samedi soir ?


Ah ben oui... Racontes?

Nous pour notre soirée on a eu 200personnes... ce qui est bien... donc le match ne nous a pas porté préjudice

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 10:27 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Pandi a écrit:
Tiens, d'ailleurs, jolie Julie, tu nous as pas raconté votre spectacle du week-end dernier. Ca s'est passé comment ? Pas trop dur le samedi soir ?


Ha ben ça s'est très bien passé. Je vous mettrai des photos si j'ai le temps (ou de la vidéo?). Après faut demander au Pingouin ou à Mufti ce qu'ils en ont pensé...

On a eu plus de monde que prévu samedi soir, on avait mis des TV dans les vestiaires et le but est tombé pile pendant l'entracte!

_________________
Image
Image


Dernière édition par juLILO le 04 Juil 2006, 10:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alvin Ailey
MessagePosté: 04 Juil 2006, 10:29 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
karateced a écrit:
Tu sais moi la danse,je n'aime pas du tout du tout,je danse jamais,j'aime pas danser et voilà, mais je respecte les gens qui le font hein,ttention.


Oui mais là, je te promets c'est vraiment supportable sans pb, ça passe tout seul. J'ai 2 DVD de Alvin Ailey, chaque fois que je montre ça à des gens qui n'aiment pas la danse ils sont d'accord pour dire que c'est bien et que ça change...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 12:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
juLILO a écrit:
Pandi a écrit:
Tiens, d'ailleurs, jolie Julie, tu nous as pas raconté votre spectacle du week-end dernier. Ca s'est passé comment ? Pas trop dur le samedi soir ?


Ha ben ça s'est très bien passé. Je vous mettrai des photos si j'ai le temps (ou de la vidéo?). Après faut demander au Pingouin ou à Mufti ce qu'ils en ont pensé...

On a eu plus de monde que prévu samedi soir, on avait mis des TV dans les vestiaires et le but est tombé pile pendant l'entracte!


C'est clair que voir le but de l'équipe de France avec autour de la télé une dizaine de danseuse en petite tenue qui saute en l'air de joie, c'est...beau.

Sinon, le spectacle était à mon avis meilleur dans l'ensemble que l'an dernier, surtout la seconde partie et ce passage "manga" sur Gwen Stefanie dont je ne me suis pas remis (c'est mal, je sais, c'est mal...).

Les chorés sont excellentes pour toutes les vraies danseuses (la dernière est une tuerie), c'est à dire que sur les passages des petites, l'attrait du thème ciné de l'an dernier (les gamines sur les dents de la mer, excellent!) passé, on s'ennuie plus (mais c'est moi).

Voilà, sinon, pas tant de pénurie vis à vis des bleus, deux salles biens remplies, un samedi plus frais, et un réveil dimanche avec une conjonctivite (ah ben ça)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 12:33 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
surtout la seconde partie et ce passage "manga" sur Gwen Stefanie dont je ne me suis pas remis (c'est mal, je sais, c'est mal...).


Non c'est pas mal... C'est moi qui leur ai coupé les jupes exprès! ;)

Le Pingouin a écrit:
(la dernière est une tuerie),


Ha ben 3ème prix au concours national quand même!

Le Pingouin a écrit:
c'est à dire que sur les passages des petites, l'attrait du thème ciné de l'an dernier (les gamines sur les dents de la mer, excellent!) passé, on s'ennuie plus (mais c'est moi).


Quand même les petits chevaux et les quilles c'était bon non? Mais c'est vrai que les dents de la mer c'était énorme l'année dernière!

Citation:
et un réveil dimanche avec une conjonctivite (ah ben ça)...


Donc c'était bien ça une conjonctivite? Il t'a donné des nouveaux médics ton docteur?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 20:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
juLILO a écrit:
Non c'est pas mal... C'est moi qui leur ai coupé les jupes exprès! ;)


Oui, mais elles sont si jeunes...Ce forum déteint sur moi...

Citation:
Quand même les petits chevaux et les quilles c'était bon non? Mais c'est vrai que les dents de la mer c'était énorme l'année dernière!


Pas aussi fan que jaws et Nemo...

Citation:
Donc c'était bien ça une conjonctivite? Il t'a donné des nouveaux médics ton docteur?


Vi, et j'ai l'oeil de Terminator, et je suis en lunettes de soleil non stop...Et j'ai une pharyngite aussi, 10 jours d'antibio...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 20:52 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le Pingouin a écrit:
Vi, et j'ai l'oeil de Terminator, et je suis en lunettes de soleil non stop...Et j'ai une pharyngite aussi, 10 jours d'antibio...


Personne ne revient indemne de Montbazin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 20:53 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ce gif est hypnothisant (non pas parceque c'est ma meuf)

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 21:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Mufti a écrit:
Ce gif est hypnothisant (non pas parceque c'est ma meuf)


Je le trouve un peu agaçant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 21:04 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22728
Localisation: Paris
Le Pingouin a écrit:
Mufti a écrit:
Ce gif est hypnothisant (non pas parceque c'est ma meuf)


Je le trouve un peu agaçant...


C'est marrant parce que j'hésite entre les deux. Forcément agaçant comme tout truc répétitif, certes, mais en même temps, c'ets vrai qu'il y a un côté totalement hypnotique, c'est assez marrant.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 21:19 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
Oui, mais elles sont si jeunes...


Jeunes peut-être (et encore la majorité d'entre elles a 19 ans...) mais pas innocentes, je te l'assure!


Citation:
Pas aussi fan que jaws et Nemo...


Ha oui, les petits némo avec une manche du costume plus courte et des pauses poisson sur scène...

Citation:
Vi, et j'ai l'oeil de Terminator, et je suis en lunettes de soleil non stop...Et j'ai une pharyngite aussi, 10 jours d'antibio...


Ha ouais, la totale quoi... Désolée...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007, 22:02 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
TOP 2006

Image
5. Regi, de Boris Charmatz
La confrontation Charmatz/Raymund Hogue meets une curieuse machine, de la sensualité du mouvement à la froideur industrielle, un des grands moments de la saison du théâtre de la Bastille

Image
Image
4. Le bazar du homard et 3. La chambre d'Isabella, de Jan Lauwers
Découverte des tourbillons hédonistes de la Needcompany, pièces jouissives à la scénographie d'une vitalité et d'une démesure d'une énergie libérée, entre Bowie et les poubelles d'un grand restaurant

Image
2. Sans retour, de François Verret
Quête passionnelle de la baleine blanche travaillée par un soundtrack lynchien et la résistance au vent pour une chorégraphie qui ne manque jamais de soufle

Image
1. 2008 vallée, de Katerine et Mathilde Monnier
Autour de Robots après tout, une rappropriation du geste, du chant et de la parole, avec les puéricultrices, les conseillères d'orientation en pull lycra rose sur un eldorado gonflable. J'adooooooooore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 21:58 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Corazon loco
Blanca Li

Image

Le nouveau spectacle de la choréstar espagnole à Chaillot commence comme 2008 vallée, avce six de ses danseurs et huit chanteurs de l'ensemble vocal Sequenza 93 mais même si tout dégage une certaine bonne humeur, c'est toujours les mêmes scénographies un peu cheap, les mêmes mélopées sans tournis ni sensualité... A sauver deux petites bombases et uen Bianca qui, deux gosses la quarantaine passé, suppnate tout son petit troupeau de disciples. Beaucoup de géénrosité mais pas mal d'ennui.
2/6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Entrez dans la danse...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Billy Hayes

21

2005

06 Mar 2008, 03:56

Janet Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Film Freak danse très bien !!!

Neville

0

1318

02 Aoû 2006, 10:11

Neville Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web