Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 10:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 958 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Rue Ketanou
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 09:51 
Sacré trou du cul

Castorp a écrit:
Tu es Eddie Barclay ?

Non juste sa couille droite !

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 09:54 
Expert

Alabama a écrit:
Merde, vous avez cagué dans le topic le plus euphorisant du forum !!!!
Vite, qu'un foruméen fourni se dévoue et nous mette une belle photo de son joufflu pour rééquilibrer la balance.

Sur un forum où on s'instagramme la bite, je m'étonne que personne n'ait posté son cul.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 10:01 
Sweet Home

Slacker a écrit:

Sur un forum où on s'instagramme la bite, je m'étonne que personne n'ait posté son cul.

Mais oui ! Un peu trop old school peut être.
*je me disais que le double sens était avec une "trop" expression et que ça allait passer inaperçu tranquillou. Raté !*

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 10:30 
Expert

Je découvre ce topic

Image

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 11:41 
Expert

Castorp a écrit:
Tu produis comment tes carottes, avec du nucléaire, au fait ? Une petite douche d'uranium ?

Tu produis tes carottes avec du pétrole peut-être ?

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 11:47 
Sir Flashball

Juan a écrit:

Avec du gaz naturel. C'est presque la même chose, puisque le gaz naturel est limité lui aussi.
Ensuite, le pétrole entre énormément en ligne de compte : il faut opérer les machines agricoles et ensuite distribuer cette nourriture à 7 milliards d'humains. Ohne petrole, c'est pas possible (en tout cas, pas à grande échelle). Ah, et puis il y a les pesticides, aussi.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:05 
Expert

Castorp a écrit:
Juan a écrit:

Avec du gaz naturel. C'est presque la même chose, puisque le gaz naturel est limité lui aussi.
Ensuite, le pétrole entre énormément en ligne de compte : il faut opérer les machines agricoles et ensuite distribuer cette nourriture à 7 milliards d'humains. Ohne petrole, c'est pas possible (en tout cas, pas à grande échelle). Ah, et puis il y a les pesticides, aussi.

Pour la distribution, y'a le ferroviaire. Pour faire des carottes, faut de l'engrais et de la terre, ça suffit.
Les pesticides ne marchent déjà presque plus...
Enfin bref, magnifique conversation café du commerce, comme tu sais si bien les engendrer, continuez, ça m'occupe entre 2 baignades.

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:06 
Sir Flashball

Putain, Juan, avant de dire des âneries plus grosses que toi, regarde comment on produit l'engrais, de nos jours (c'est ça le gaz naturel dont je te parle, mon grand)...

Quant à la terre, je t'invite à lire un peu sur l'erosion et la perte des terres arables suite à l'usage de pesticides et d'engrais.
Ton argument du café du commerce, il pue du cul, parce que c'est toi qui ne sais absolument pas de quoi tu parles. Tu ne sais même pas comment la bouffe que tu manges est produite !

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:11 
Teacher

Juan a écrit:
continuez, ça m'occupe entre 2 baignades.

Bah ouais, et après on ira violer un pédophile pour fêter ça, hein mon Juan ?

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:15 
Expert

Juan a écrit:
Pour la distribution, y'a le ferroviaire. Pour faire des carottes, faut de l'engrais et de la terre, ça suffit.
Les pesticides ne marchent déjà presque plus...
Enfin bref, magnifique conversation café du commerce, comme tu sais si bien les engendrer, continuez, ça m'occupe entre 2 baignades.

Bosse le sujet avant de l'ouvrir.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:15 
Expert

Castorp a écrit:
Quant à la terre, je t'invite à lire un peu sur l'erosion et la perte des terres arables suite à l'usage de pesticides et d'engrais.
Ton argument du café du commerce, il pue du cul, parce que c'est toi qui ne sais absolument pas de quoi tu parles. Tu ne sais même pas comment la bouffe que tu manges est produite !

Chais pas, moi je le fais avec mes tontes d'herbes et déchets végétaux...
Si demain tu n'as plus de pétrole, tu t'adapte entre ce qui est possible avec les autres énergies et les anciennes manières de faire. Le seul truc qui est vrai c'est que l'énergie va coûter de plus en plus cher.
Par contre, imaginer que les entreprise d’énergie ou qui utilisent du pétrole ne sont pas conscientes de la fin des gisements et qu'elles ne l'anticipent pas et ne sont pas déjà en train de chercher et y tester des solutions alternatives, CA c'est d'une bêtise plus grosse que toi.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:18 
Expert

Tom a écrit:
Juan a écrit:
continuez, ça m'occupe entre 2 baignades.

Bah ouais, et après on ira violer un pédophile pour fêter ça, hein mon Juan ?

Si ça vous semble plus important de faire ça que de sauver la planète...

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:19 
Sir Flashball

Juan a écrit:

Et tu nourris la planète avec ça ?
Avoir un potager, c'est pas la même chose que la monoculture qui nous sert de système.

Juan a écrit:
Si demain tu n'as plus de pétrole, tu t'adapte entre ce qui est possible avec les autres énergies et les anciennes manières de faire

Tu te dis jamais que c'est magnifique qu'une source d'énergie concentrée puisse faire bouger ta bagnole d'une tonne dans les côtes ?
Bon, donc sans pétrole, on ne revient pas en arrière avec la même population, c'est juste physiquement impossible.

Juan a écrit:
Par contre, imaginer que les entreprise d’énergie ou qui utilisent du pétrole ne sont pas conscientes de la fin des gisements et qu'elles ne l'anticipent pas et ne sont pas déjà en train de chercher et y tester des solutions alternatives, CA c'est d'une bêtise plus grosse que toi.

Mot clé : Steven Kopits.
Et j'ajoute : le fait qu'elles sachent ne veut pas dire qu'elles peuvent.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:25 
Expert

Je ne doute absolument pas qu'ils cherchent (c'est leur gagne-pain après tout et je serai le premier ravi qu'ils trouvent) mais à aujourd'hui, je n'ai rien lu disant qu'une piste était envisagée.

MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:28 
Expert

Castorp a écrit:
Juan a écrit:

Et tu nourris la planète avec ça ?
Avoir un potager, c'est pas la même chose que la monoculture qui nous sert de système.

Ah bon ?

Juan a écrit:
Si demain tu n'as plus de pétrole, tu t'adapte entre ce qui est possible avec les autres énergies et les anciennes manières de faire

Tu te dis jamais que c'est magnifique qu'une source d'énergie concentrée puisse faire bouger ta bagnole d'une tonne dans les côtes ?
Bon, donc sans pétrole, on ne revient pas en arrière avec la même population, c'est juste physiquement impossible. [/quote]

On met des chevaux à la place et hop.

le rigolo du commerce a écrit:
Et j'ajoute : le fait qu'elles sachent ne veut pas dire qu'elles peuvent.

Mais elle peuvent déjà en partie nigaud. et elles ont encore 30 ans pour perfectionner tout ça. Mais tout ça dépend de tellement de chose qu'affirmer que dans 30 ans le monde s'effondre parce qu'on a plus de pétrole est idiot.
D'ici à on aura activer ITER, qui marchera ou pas, peut-être trouver d'autre gisement, exploité le gaz de schiste, mis des enfants en batterie pour qu'ils pédalent, développé les usine marée-motrice, ajouté des barrages, peut-être trouvé comment stocker les réserves d’électricité produites en journée dans les champs de panneaux photovoltaïque installé dans le Sahara, voire dans l'espace(http://www.sciencesetavenir.fr/espace/2 ... space.html). Et pour peut qu'on trouver des trucs AVANT la fin programmé du pétrole, celui-ci durera plus longtemps et qu'on pourra continuer à polluer l'atmosphère et nos forêt avec du plastique.
Bref, vous n'en savez rien et ne citez que les beaux parleur qui vous arrangent. Mais y'a autant de beaux parleurs qui disent d'autres choses que vous occultez allègrement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 958 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure