Castorp a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Je te renvoie à ma réponse à Cosmo: qualitativement, ya débats, mais je ne pense pas me tromper en disant que le mec était toujours bankable. C'est aussi ça une carrière.
Ben à ce compte-là, je vois pas pourquoi il serait pas comparable à Harrison Ford, par exemple.
Est-ce que Ford est encore bankable ? Ces derniers temps, à part courir derrière son ancienne gloire...
Mais ya de quoi comparer et c'est justement pour ça que c'était une idée de génie de les réunir dans la Dernière Croisade.
Peu acteurs de composition, incarnation de personnages iconiques et cinéma populaire de qualité.
Mais dans l'ensemble, la carrière de Ford est beaucoup moins intéressante, dans le sens prises de risques, et il n'aura pas sû se renouveler comme Connery en mode vieux sage / mentor.
Mr Degryse a écrit:
Quand Harrison mourra, l'émotion sera aussi forte pour beaucoup
Perso, depuis le Fugitif, j'ai tellement été déçu que je serais clairement pas aussi ému.
J'ai un certain plaisir à le revoir en Jones, Solo ou Deckard mais un peu pitié aussi.
Après, c'est pas pareil que Connery dont j'ai plus suivi la carrière en inversé: j'ai vu des Juste Cause ou Haute Voltige avant les Lumet ou Time Bandits.