Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Mar 2025, 14:11

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: No Time To Die (Cary Fukunaga, 2020)

Posté: 02 Oct 2020, 22:59 

Réponses: 224
Vus: 25577

Deg. J’ai entendu la bande-annonce avant-hier en plus, ça avait l’air méchant.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Witches (Robert Zemeckis, 2020)

Posté: 02 Oct 2020, 15:48 

Réponses: 26
Vus: 3800

Ouille. J'ai pas tenu. J'ai accéléré. On m'aurait dit que c'était Burton, j'aurais zappé. Là j'irai sans doute le voir, mais bon...

Forums: Vos critiques   Sujet: Un pays qui se tient sage (David Dufresne - 2020)

Posté: 02 Oct 2020, 15:14 

Réponses: 3
Vus: 1057

Documentaire au dispositif ascétique sur les violences policières: des extraits de discussions sur fond noir entre des personnes qu'on ne nommera qu'à la fin, qui parfois commentent des vidéos de smartphones de manifestations montrant des violences. Difficile de parler du film là comme ça. La manièr...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 02 Oct 2020, 12:06 

Réponses: 3087
Vus: 251504

Cantal a écrit:
Blueberry n'est pas sorti en salle aux US de toute façon
Et pour cause...

Posté: 02 Oct 2020, 11:36 

Les Shtroumpfs ça fait de la thune non ? Ils en ont fait deux... Mais bon c'était de la merde et ça n'avait pas grand chose à voir avec la bd. L'animation c'est différent. Là c'est plutôt que les films ne sont pas bon (je ne parle pas de Tintin qui a fait un bon score en France) Ca reste des licenc...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Spider-Man 3 (Jon Watts - 2021)

Posté: 02 Oct 2020, 11:34 

Réponses: 10
Vus: 1641

Tetsuo a écrit:
les vilains, c'est pas ce qui manque chez Spider-Man...
Ni chez Gabnec.

Posté: 02 Oct 2020, 10:36 

Tout le monde a perdu de l'argent sur le premier... A un moment, les prods (de tous pays) vont devoir comprendre qu'il faut arrêter d'adapter les BD franco-belges. BLUEBERRY c'est un flop monumental, VALERIAN ça déçoit, et même Spielberg a pas réussi à gagner du blé sur TINTIN. A ce compte-là, on e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 02 Oct 2020, 10:00 

Réponses: 3667
Vus: 189286

Ce qui est marrant c'est qu'elle ressemble en tout point à la caricature qu'on pourrait se faire d'une femme qui dit ça. Mais au fond je crois qu'elle a pas tout à fait tort, encore une fois c'est la manière de l'exprimer qui fait réagir. Il y a clairement de la provoc' dans la formulation et tu se...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Spider-Man 3 (Jon Watts - 2021)

Sujet du message: Spider-Man 3 (Jon Watts - 2021)
Posté: 01 Oct 2020, 20:19 

Réponses: 10
Vus: 1641

Ouais je créé le topic car le 2eme film en avait un mais bon... Dans ce nouvel opus, Jamie Foxx reprendrait le rôle d'Electro (qu'il avait déjà joué dans la saga précédente, celle avec Andrew Garfield). On va me dire que c'est comme dans les comics et que tout se recoupe dans un méga-multivers mais ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 01 Oct 2020, 14:14 

Réponses: 6202
Vus: 424270

Dominique Strauss-Kahn en terrasse chez Paul rue de Charonne là maintenant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 01 Oct 2020, 11:22 

Je suis d'accord que c'est très maladroit mais dans le fond je pense qu'il a pas tout à fait tort. Après encore une fois ces mecs rejettent le système médiatique actuel et du coup ils restent dans leur coin et ont bien du mal à se faire écouter. Donc c'est un peu une impasse. Le truc c'est qu'on fa...

Posté: 01 Oct 2020, 10:51 

Il est idiot d'utiliser le mot censure mais au fond je crois qu'il n'a pas tout à fait tort. On est dans la culture du débat et des éditorialistes qui passent leurs journées à commenter tout et n'importe quoi sur des chaînes infos qui font leur beurre sur la moindre polémique. Je crois que la gauch...

Posté: 01 Oct 2020, 10:14 

Ici, c'est moins une affaire de cancel culture que de déontologie journalistique. Oui, j'ai l'impression que ce genre de rumeur a toujours existé. D'ailleurs Bernard Loiseau ne s'était-il pas suicidé à cause d'un truc du Michelin (non-sexuel, certes) ? La cancel culture ça aurait plutôt été rumeurs...

Forums: Vos critiques   Sujet: La femme qui s'est enfuie (Hong Sang-soo, 2020)

Posté: 01 Oct 2020, 10:05 

Réponses: 30
Vus: 2387

Cosmo a écrit:
j'ai regardé "Haewon et les hommes" en huit sessions.
Ah il est sur Quibi ? Cool.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 01 Oct 2020, 09:56 

Réponses: 3009
Vus: 198809

Dans la catégorie des anglicismes intégrés tels quels en français: Lagasnerie qui parle de "l'agenda" de la droite (à 1min13 ). Agenda (US): A list of aims or possible future achievements Agenda (FR): Carnet où l'on inscrit jour par jour ce que l'on doit faire, ses ...
Trier par:  
Page 622 sur 2442 [ 36625 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: