Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Mar 2025, 14:02

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Kajillionaire (Miranda July - 2020)

Posté: 05 Oct 2020, 15:39 

Réponses: 5
Vus: 949

Lohmann a écrit:
Sinon je n'avais pas du tout reconnu Debrah Winger avec son look à la Holly Hunter dans Top of the Lake...
Pareil, j'ai cru que c'était Hunter au début. D'ailleurs filmo étonnante: rien entre 1995 et 2001...

Posté: 05 Oct 2020, 15:13 

J'ai donc été surpris de voir que le film commençait et restait tout du long dans le registre du minable. Justement non, si ça commence effectivement dans le minable (famille qui vit de petits larcins et des concours auxquels elle gagne des prix dérisoires), Miranda July dévoile progressivement les...

Forums: Vos critiques   Sujet: Josep (Aurel, 2020)

Sujet du message: Re: Josep (Aurel, 2020)
Posté: 05 Oct 2020, 13:55 

Réponses: 9
Vus: 1194

Pour l'anecdote j'ai vu le film hier dans une salle rempli de vieux ET d'un père qui y a amené ses deux enfants (âges 4 à 6 ans à vu d’œil), je ne pouvais pas les manquer puisqu'il a jugé bon de s’assoir exactement devant moi (dans une salle même pas au quart remplie). Je me suis aussitôt demandé s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Antoinette dans les Cévennes (Caroline Vignal, 2020)

Posté: 05 Oct 2020, 12:55 

Réponses: 15
Vus: 1785

sponge a écrit:
Faut vraiment que t'arrêtes d'inventer des exemples pour justifier ce que tu t'obstines à croire.
Genre tu ne penserais pas ça ? :lol:

Forums: Vos critiques   Sujet: Antoinette dans les Cévennes (Caroline Vignal, 2020)

Posté: 05 Oct 2020, 12:47 

Sinon j'étais passé dessus rapidement, féminité toxique fallait oser (mais d'autres que moi diront que ça n'a rien d'étonnant venant de toi), j'imagine que l'on doit comprendre que les mecs doivent pouvoir tromper leur femme en toute satiété sans que l'amante vienne les faire chier? C'était une bla...

Posté: 05 Oct 2020, 12:23 

Karloff a écrit:
Ce fameux label... Pour l'instant, j'ai pas vu grand chose qui aurait eu sa place en compétition.
Il aurait été "au" (sic) Certain regard. Et ça se serait bien marré dans la salle, rien de choquant.

Posté: 05 Oct 2020, 12:02 

oui Chris je vais faire le texte La féminité toxique n'aura jamais été plus mignonne que dans cette comédie de randonnée entièrement portée par une Laure Calamy géniale. Elle est parfaite, tellement imprévisible, donc juste, donc fascinante à regarder. Un régal de chaque instant. Et c'est tellement...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Dernière vague (Peter Weir, 1976)

Posté: 05 Oct 2020, 11:43 

Réponses: 28
Vus: 3274

Cosmo a écrit:
Trouvé ça hyper faible, Green Card. J'ai même arrêté au bout d'une heure. Il faudrait que je jette un oeil au top Weir, mais je ne suis pas fan du tout.
Je l'ai revu y a pas longtemps en plus, faudrait que je créé le topic. C'est moins intéressant que ses autres films mais c'est mené avec sincérité.

Forums: Vos critiques   Sujet: J'ai tué ma mère (Xavier Dolan - 2009)

Posté: 05 Oct 2020, 11:41 

Réponses: 94
Vus: 9057

Alors que pendant ce temps quand je raconte des histoires de dinosaures à James, j'ai décrété qu'un des dinos avait deux mamans...

Posté: 04 Oct 2020, 22:06 

Jerónimo a écrit:
Cool que tu te sois lancé dans la rétro !
Oui, surtout qu'il y a peu (pas ?) de déchet.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Secret Man - Mark Felt (Peter Landesman, 2017)

Posté: 04 Oct 2020, 21:38 

Réponses: 1
Vus: 1519

J'ai vu le film il y a plusieurs semaines et j'ai déjà tout oublié. Y a tellement rien à en dire. C'est propre et carré, mais tellement mou. Lorsque le film vient ricocher à la surface des HOMMES DU PRESIDENT (genre les scènes de parking avec Woodward) la comparaison est tellement cruelle.

Posté: 04 Oct 2020, 21:15 

Quel meilleur moment qu'un jour de pluie pour mater ce film ? J'étais plus séduit par l'idée du film que par le film lui-même, mais j'avoue que Mr Chow et Jeronimo en parlent très bien. La perte de repères de Chamberlain, la perte de son monde même, justifie le glissement progressif vers un récit de...

Posté: 04 Oct 2020, 13:22 

Logo Quinzaine des réalisteurs Logo Deauville Logo Apollo Films Logo Universal Logo Focus Features Logo Annapurna Logo Plan B Et après ça commence. Je ne savais pas grand chose du film. Je pensais que c'était une histoire de petits arnaqueurs qui essaient de faire un gros coup. J'ai donc été surpris...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038)

Posté: 04 Oct 2020, 12:13 

Réponses: 370
Vus: 39800

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 04 Oct 2020, 11:23 

Réponses: 3667
Vus: 189285

Billy Budd a écrit:
Et je suis le dernier chiraquien vivant.
Depuis la mort de Denis Tillinac, c'est presque vrai.
Trier par:  
Page 621 sur 2442 [ 36625 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: