Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 20:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
MessagePosté: 03 Juin 2026, 11:22 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38662
Localisation: Paris
Déjà-vu a écrit:
L'as-tu donnée à la victime ?
Évidemment, c'était ça le but.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
MessagePosté: 08 Juin 2026, 14:19 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38662
Localisation: Paris
Emmanuel Grégoire songerait à réinstaurer une voie dédiée aux bus rue de Rivoli. Ce qui ne serait pas de trop car en effet la piste cyclable sur la fin de la rue (côté Concorde) est GIGANTESQUE.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
MessagePosté: 08 Juin 2026, 17:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7692
Qui-Gon Jinn a écrit:
Emmanuel Grégoire songerait à réinstaurer une voie dédiée aux bus rue de Rivoli. Ce qui ne serait pas de trop car en effet la piste cyclable sur la fin de la rue (côté Concorde) est GIGANTESQUE.


Six ans pour se rendre compte du problème.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
MessagePosté: 16 Juin 2026, 16:42 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38662
Localisation: Paris
A partir de 2028, on pourra valider son trajet avec sa carte bleue dans les bus franciliens. Par contre il faudra attendre 2030 pour les métros et RER.

Système déjà en place depuis longtemps à Marseille.

Paris.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
MessagePosté: 16 Juin 2026, 16:43 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89367
Localisation: Fortress of Précarité
Mais j'ai vu des bus avec? C'est pas déjà en place? Ou à l'essai sur certaines lignes peut-être ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
MessagePosté: 16 Juin 2026, 17:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 6411
Qui-Gon Jinn a écrit:
A partir de 2028, on pourra valider son trajet avec sa carte bleue dans les bus franciliens. Par contre il faudra attendre 2030 pour les métros et RER.

Système déjà en place depuis longtemps à Marseille.

Paris.


et en Roumanie dans les bus, depuis au moins six ans. Ailleurs en france tu peux payer avec un texto sinon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
MessagePosté: 16 Juin 2026, 18:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 5503
bmntmp a écrit:
Ailleurs en france tu peux payer avec un texto sinon.

Ça marche à Paris pour le coup, testé l'an dernier.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web