Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Fév 2025, 15:21

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Teddy (Ludovic & Zoran Boukherma, 2020)

Posté: 01 Juil 2021, 16:05 

Réponses: 21
Vus: 1848

Tout a été dit sur la justesse du regard porté sur ce monde. Ça ressemble à un travail d'équilibriste entre une vision volontairement cheap/quotidienne/Deschiens, un humour à la fois potache et fragile, et une esthétique davantage pop ; et pourtant on sent une sincérité. Il y a assez peu de pose et ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Police (Anne Fontaine, 2020)

Sujet du message: Re: Police (Anne Fontaine, 2020)
Posté: 30 Juin 2021, 19:52 

Réponses: 13
Vus: 1521

Abyssin a plus ou moins tout dit. Les vingt premières minutes sont intéressantes par leur mode de narration qui fait exister chacun des trois personnages comme une vraie individualité, avec son propre monde et ses propres problèmes privés. Mais bon, on va pas se mentir, ça fait un peu gadget. Surtou...

Forums: Vos critiques   Sujet: Présidents (Anne Fontaine - 2021)

Posté: 30 Juin 2021, 17:30 

Réponses: 18
Vus: 1757

Abyssin a écrit:
tu as vu Police? Là c'est du même niveau catastrophique ou un peu mieux?
Pas vu tiens, faudrait que je le rattrape. #maso

Forums: Vos critiques   Sujet: Présidents (Anne Fontaine - 2021)

Posté: 30 Juin 2021, 17:16 

Vus: 1757

J'avais lu le scénario et je n'avais pas été conquis. Friand de politique-fiction, j'étais néanmoins curieux de voir le résultat final, en dépit de bandes-annonces peu ragoûtantes. Prêt pour le pire, j'ai quand même réussi à être déçu. Le positif, on va l'évacuer tout de suite: Dujardin. Par son sen...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 30 Juin 2021, 12:58 

Réponses: 5587
Vus: 356817

bmntmp a écrit:
Le Parisien a découvert la faille dans son paywall et c'est tant mieux pour eux.
Ah flûte ! Dommage. Ca va me manquer. J'ai limite envie de m'abonner du coup, ils sont au top sur les faits divers et les trucs de vie quotidienne/transports parisiens.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 30 Juin 2021, 10:00 

Réponses: 6201
Vus: 422503

Gérard Krawczyk Faubourg Saint-Antoine.

Ariel Weil (maire de "Paris Centre") en vélo rue de Rivoli.

Forums: Photos   Sujet: Théma le quiz (NSFW)

Sujet du message: Re: Théma le quiz (NSFW)
Posté: 29 Juin 2021, 13:46 

Vus: 1674

Debrief. 1. Brigitte Bardot dans Le mépris Ca faisait vieux donc j'ai tenté BELLE DE JOUR. 2. Dakota Johnson dans 50 Shades of Grey Aucune idée, pas assez d'infos. 3. Léa Seydoux dans La vie d'Adèle Reconnu aisément, surtout que j'ai revu la scène récemment pour... euh pour mon quiz. 4. Ghost In The...

Forums: Photos   Sujet: Théma le quiz (NSFW)

Sujet du message: Re: Théma le quiz (NSFW)
Posté: 29 Juin 2021, 10:45 

Vus: 1674

Attend, je fais une dernière tentative.

Forums: Vos critiques   Sujet: Shorta (Frederik Louis Hviid & Anders Ølholm - 2020)

Posté: 28 Juin 2021, 19:23 

Réponses: 0
Vus: 764

Ce premier film danois est un mix entre LES MISERABLES (de Ladj Ly hein) et du José Padilha. Ça commence comme une chronique sociale tendue avant de devenir un pur thriller/film de genre en banlieue. Porté par deux acteurs géniaux, dont Simon Sears, sorte de croisement charismatique entre Cassel et ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 28 Juin 2021, 15:29 

Réponses: 2797
Vus: 185907

Mr Degryse a écrit:
450 euros les vacances.

:shock: :shock: :shock:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 28 Juin 2021, 15:07 

Réponses: 2797
Vus: 185907

Art Core a écrit:
Qui sont les milliers de personnes qui travaillent dans les centres de vaccination ? Je vois pas mal de jeunes, est ce que ce sont genre des étudiants bénévoles ?
Ils sont payés, non ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 28 Juin 2021, 11:03 

Réponses: 41482
Vus: 1956654

Moi j'aime bien mais je pensais que le haut de la tour de gauche allait être davantage pointu, là y a un côté amputé pas joli.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 28 Juin 2021, 10:50 

Réponses: 5587
Vus: 356817

Zemeckis n'a pas écrit (ou adapté car c'est un bouquin) ROGER RABBIT.

Forums: Vos critiques   Sujet: Big Trouble in Little China (John Carpenter, 1986)

Posté: 27 Juin 2021, 22:24 

Réponses: 5
Vus: 1910

Découvert aujourd'hui. Au début j'ai eu du mal à rentrer dedans mais au fur et à mesure ça allait mieux. Il faut dire que le film commence avec une intro confuse qui esquisse les contours d'une intrigue digne d'un EuropaCorp des années 2000. Je ne trouvais pas ça délirant, juste vaguement amusant, e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Wreck-It Ralph (Rich Moore, 2012)

Posté: 27 Juin 2021, 18:34 

Vus: 3671

Pitch à la Pixar génial mais que le film exploite insuffisamment. Si la découverte de l'univers est cool, les règles du/des jeu(x) sympa (le passage à travers les câbles avec le hub où tout le monde se croise), après ça ne va pas très loin. Le jeu à la Halo est délirant mais ensuite le film s'embour...
Trier par:  
Page 525 sur 2441 [ 36609 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: