Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Fév 2025, 04:23

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Fév 2022, 14:52 

Réponses: 1745
Vus: 77843

Du coup j'invente des système de sélection au hasard, qui me prennent des heures à élaborer. Moi c'est la bouffe qui sert de lubrifiant. Si je sais qu'on va manger un truc bon et copieux avec un petit vin, je peux me permettre un film plus long ou compliqué. Par contre si c'est repas frugal ou qu'i...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Mr Degryse

Sujet du message: Re: 1J1F - Mr Degryse
Posté: 08 Fév 2022, 14:27 

Réponses: 61
Vus: 3091

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Le vieux fusil. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son côté carré, un peu bourru, de mec de la vraie vie. C'est pas une sorte de faune dandy comme tant d'autres foruméens mais un vrai adulte, avec des considérations d'adulte, un côté roc et old ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Fév 2022, 14:18 

Réponses: 32931
Vus: 1530437

Abyssin dit n'importe quoi et caricature, mais
deudtens a écrit:
C'est très bien ce qu'elle dit. tu m'as fait découvrir quelqu'un, hop, follow instantané.
Fuis, pauvre fou !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Fév 2022, 14:16 

Réponses: 1745
Vus: 77843

Je déteste pas les séries mais j'en mate seulement deux ou trois par an, ça prend trop de temps pour le peu de plaisir esthétique que j'en retire. Word. Pour ma part quand j'ai pas le petit je me lance un film vers 20h en bouffant, et après soit un petit épisode de quelque chose soit du rien (genre...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2022

Sujet du message: Re: Oscars 2022
Posté: 08 Fév 2022, 14:01 

Réponses: 157
Vus: 12865

Je m'en fiche tellement que même face aux nominations je serai incapable de savoir qu'est-ce qui est une surprise ou pas.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Mr Degryse

Sujet du message: 1J1F - Mr Degryse
Posté: 08 Fév 2022, 09:53 

Réponses: 61
Vus: 3091

Is it safe? Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse. Co...

Forums: Photos   Sujet: Quiz de février ( résultats )

Sujet du message: Re: Quiz de février
Posté: 07 Fév 2022, 22:52 

Réponses: 67
Vus: 4014

Les films 1 à 18 font tomber Qui-Gon Jinn.

Forums: Photos   Sujet: Quiz de février ( résultats )

Sujet du message: Re: Quiz de février
Posté: 07 Fév 2022, 22:03 

Réponses: 67
Vus: 4014

Premier quiz où je suis quasiment sûr d'en avoir AUCUN au premier tour.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 07 Fév 2022, 16:11 

Réponses: 2797
Vus: 184613

J’ai l’impression que les enfants ont bien conscience de la mort voir sont quasi fascinés par le concept, donc tu peux le dire cash, non ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pour ceux qui ont un film à écrire

Posté: 07 Fév 2022, 13:14 

Réponses: 16
Vus: 2194

Lu rapidement tes tweets, c'est sympa ouais. Par contre sur ce tweet. J'ai lu 2 scénarios (Antoinette dans les Cévennes & La fille au bracelet), c'est pas du tout respecté la page par minute. Et les deux scénarios sont agréables à lire. L'impression que c'est un truc qui saute souvent, je me tr...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pour ceux qui ont un film à écrire

Posté: 07 Fév 2022, 11:28 

Réponses: 16
Vus: 2194

Je me suis amusé à compiler tous mes tweets sur l'écriture de scénario: conseils, moqueries, perles...

https://twitter.com/i/events/1490363890512941064

Pour ceux que ça peut aider ou amuser.

Forums: Vos critiques   Sujet: It Follows (David Robert Mitchell, 2014)

Posté: 06 Fév 2022, 23:38 

Réponses: 73
Vus: 9670

Revoyure pour la première fois depuis sa sortie. Toujours aussi conquis par la pureté du film, son sens de l'inexorable, sa menace invisible qui vient remplir chaque negative space des cadres. Et puis son ambiance mélancolique et moite, sa douce et délétère danse eros/thanatos. Le dernier acte concr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 06 Fév 2022, 20:39 

Réponses: 3972
Vus: 239412

Müller a écrit:
Si oui, le thread ça peut être pas mal.
Non car ça voudrait dire copier-coller des liens de vieux tweets dans des nouveaux, ce serait pas joli et un peu barbant pour mes chers followers.
Du coup j'ai essayé une fonctionnalité qui s'appelle Twitter Moments, on va voir si ça marche.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 06 Fév 2022, 17:21 

Réponses: 3972
Vus: 239412

J'aimerai partager une liste de vieux tweets sur un sujet donné et je m'interroge sur le meilleur moyen de le faire. Y a des sites où je peux copier-coller les URL et ça fait une jolie liste ? Ou bien je dois juste faire un thread pas joli ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 06 Fév 2022, 17:20 

Réponses: 1693
Vus: 95970

Naissance de notre deuxième fille... à la maison. Je vous le dis, car ici c'est ma seule tribune sur le net et je tiens à informer les gens que l'accouchement à domicile est un truc de ouf. Il y a cette idée qui circule et qui a ses raisons (je fus collapso à un moment) que faire des enfants, c'est...
Trier par:  
Page 365 sur 2438 [ 36559 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: