Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Fév 2025, 03:20

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power

Posté: 10 Fév 2022, 21:58 

Réponses: 112
Vus: 17902

Comment ça doit rager sur Twitter... Sur 12-25 plutôt. Par contre j'ai souri doucement en voyant un twitto clamer, l'air satisfait, "Le casting est colorblind". On pourrait au contraire arguer que le casting est extremely race-conscious :lol: Pareil. Et les décors ont l'air d'être en dur,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 10 Fév 2022, 20:33 

Réponses: 3666
Vus: 185400

Mec, là on est même plus dans un cas où le mec a du pouvoir, il est, de par son poste, le pouvoir. Sachant que c'est une chaine d'information, et que l'information est censée être au service du peuple et non du pouvoir, il ne devrait pas venir s'il ne s'attend qu'à ce qu'on lui lustre la teub. C'es...

Forums: Télévision   Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power

Sujet du message: Re: The Lord of the Rings
Posté: 10 Fév 2022, 19:18 

Réponses: 112
Vus: 17902

Ça commence le 2 septembre et voici quelques photos. Galadriel: https://i.ibb.co/gVkg9T5/lord-of-the-rings-002.png https://i.ibb.co/LCn3fV9/lord-of-the-rings-003.png Une naine: https://i.ibb.co/CB7DH5d/lord-of-the-rings-004.png https://i.ibb.co/mcfkNJb/lord-of-the-rings-005.png https://i.ibb.co/Lz0J...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 10 Fév 2022, 19:00 

Est-ce qu'il aurait osé répondre de la même manière à Bourdin par exemple ? Non. La différence c'est qu'on va chez Bourdin en sachant bien qu'on va se faire rentrer dedans, ça fait partie du jeu. Après des "Je vois que vous perdez vos nerfs", "Pour gouverner les français il faut avoi...

Posté: 10 Fév 2022, 10:21 

https://www.liberation.fr/politique/ca-va-bien-se-passer-quand-darmanin-reprend-les-codes-des-trolls-masculinistes-dinternet-20220209_T46YXLBRXBH2FJHH6D2YD4X2GY/ Cette phrase, aux relents sexistes volontairement ou non , Gérald Darmanin avait fait sien un gimmick de la sous-culture web masculiniste...

Posté: 10 Fév 2022, 00:15 

Et le sexisme, c'est parce qu'en effet, l'expression est tendue et il aurait pas forcément parlé comme ça à un keum. L'expression est standard, j'en ai entendu des variations plein de fois, et les hommes l'utilisent à l'égard les uns des autres tout le temps. C'est même pas un truc connoté sexisme ...

Posté: 09 Fév 2022, 23:11 

Tout Twitter est en feu depuis que Darmanin a répondu aux questions véhémentes d'Apolline de Malherbe avec les mots "Calmez-vous, tout va bien se passer". Accusations de misogynie, compils des pires moments où les hommes ont accusé les femmes d'être hystérique, etc. Mais est-ce vraiment de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Castorp

Sujet du message: Re: 1J1F - Castorp
Posté: 09 Fév 2022, 14:45 

Réponses: 55
Vus: 3540

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Contrarian et la cité des mille plantages. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'apprécie sa présence sur le Forum, sa réactivité, sa clarté dans l'expression écrite, sa méticulosité. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son aura négat...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 09 Fév 2022, 14:24 

Réponses: 5378
Vus: 428263

Comment accorder le moindre crédit aux 9h des Halles ? Remember les chiffres de QUAND ON CRIE AU LOUP...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Castorp

Sujet du message: 1J1F - Castorp
Posté: 09 Fév 2022, 10:56 

Réponses: 55
Vus: 3540

Feu à volonté. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse....

Forums: Vos critiques   Sujet: The French Dispatch (Wes Anderson - 2021)

Posté: 08 Fév 2022, 22:30 

Réponses: 50
Vus: 4244

On pense ce qu'on veut du rendu final, mais respect pour le taf derrière:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Douglas Trumbull

Sujet du message: Re: RIP Douglas Trumbull
Posté: 08 Fév 2022, 22:18 

Réponses: 3
Vus: 591

Et SILENT RUNNING, cette douleur... Bon le mec était quand même un titan.

Par contre quand il est mort j'ai repensé à ce tweet parfait:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Fév 2022, 22:04 

Réponses: 32931
Vus: 1530162

QGJ, qu'est-ce qui est faux dans ce que j'écris? Je pense que tu as raté quelques épisodes dont des déclarations débiles comme la sortie de Sandrine Rousseau sur Roussel et la mouvance identitaire. Tu valides aussi Fabien Roussel qui fait du Vallsisme ? :lol: :lol: Alice Coffin me fatigue profondém...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 08 Fév 2022, 15:16 

Réponses: 1745
Vus: 77840

Image

Et cette connerie trende sur Les Répliques.
Les réponses sous leur publication Facebook sont croustillantes aussi.

Forums: Photos   Sujet: Quiz de février ( résultats )

Sujet du message: Re: Quiz de février ( tour 2)
Posté: 08 Fév 2022, 15:13 

Réponses: 67
Vus: 4014

Dur. Je suis seulement sûr d'en avoir un seul pour le 2eme tour...
Trier par:  
Page 364 sur 2438 [ 36559 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: