Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 07:04

Heures au format UTC + 1 heure


Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Lionel Jospin

 Sujet du message: Re: RIP Lionel Jospin
Posté: 25 Mar 2026, 10:09 

Réponses: 32
Vus: 963


En fait c'est la baisse de Jospin qui est spectaculaire Ouais, trash. Eparpillement dans plein de candidats, davantage d'abstention, sensation d'un duel couru d'avance depuis cinq ans... Je me souviens avoir envisagé dans les derniers jours de voter Mamère pour le coup de pouce symbolique, mais je ...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Mar 2026, 17:07 

Réponses: 34202
Vus: 2152566


Dur de pas avoir quand même un peu de compassion pour la droite parisienne. Car à chaque fois depuis 2001 ils alignent des candidats sur le papier pas trop mal et Paris-compatible: Philippe Seguin, la droite sociale, le charisme popu ; Françoise de Panafieu, peut-être la plus faible, mais vraie élue...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Lionel Jospin

 Sujet du message: Re: RIP Lionel Jospin
Posté: 23 Mar 2026, 10:09 

Réponses: 32
Vus: 963


Film Freak a écrit:
Haha je l'avais mieux raconté là : experience-cannoise-t13073.html?hilit=jospin#p412564
Je me rappelle plus si j'étais dans l'ascenseur avec toi ou si j'ai l'impression d'y avoir été car tu m'as inceptionné ce souvenir. #dylanfarrow

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Lionel Jospin

 Sujet du message: RIP Lionel Jospin
Posté: 23 Mar 2026, 09:18 

Réponses: 32
Vus: 963


88 ans. J'adorais le gars. Je l'associe à mon adolescence et un âge d'or. Sa défaite en 2002 avait été une brutale entrée dans l'âge adulte qui me hante encore aujourd'hui.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 22 Mar 2026, 22:43 

Réponses: 6336
Vus: 513365


Qui-Gon Jinn le 22 juin 2020 a écrit:
Emmanuel Grégoire (premier adjoint d'Anne Hidalgo) descendant le Faubourg Saint-Antoine à vélo.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Mar 2026, 21:17 

Réponses: 34202
Vus: 2152566


Mickey Willis a écrit:
Quel soulagement cette raclée que Dati vient de prendre.
Je jouis putain.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Project Hail Mary (Phil Lord & Chris Miller, 2026)

Posté: 22 Mar 2026, 14:40 

Réponses: 22
Vus: 1575


J'ai l'impression que je serai super pote avec Andy Weir. A travers ses deux opus on décèle un mec bien obsédé, bien méthodique, fasciné par les process, bref j'adore. Phil Lord et Chris Miller par contre, je m'entendrais bien avec eux en début de soirée mais il y a un moment où leur humour incessan...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 22 Mar 2026, 14:12 

Réponses: 2040
Vus: 160765


FingersCrossed a écrit:
ces sachets maléfiques
Je suis allé voir PROJECT HAIL MARY à l'UGC Bercy et du coup j'étais hyper-sensible. Ils ont les mêmes paquets là-bas ? Car il y avait un son d'emballage hyper pénible et qui a duré longtemps (même pendant les scènes muettes dans l'espace).

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 20 Mar 2026, 23:45 

Réponses: 2848
Vus: 235185


Qu’y a-t-il au rez-de-chaussée de la voiture-bar du TGV ?

 Forums: Littérature   Sujet: Proust

 Sujet du message: Re: Proust
Posté: 20 Mar 2026, 22:49 

Réponses: 26
Vus: 3051


Baptiste a écrit:
Mais je parie que tu as calé, puisque tu n'es pas venu raconter la suite.
Je continue tranquille, au contraire. La question c'est: à la fin du tome 1, combien de temps (if ever ?) avant que j'attaque le 2 ?

 Forums: Vos critiques   Sujet: Cleaner (Martin Campbell - 2025)

 Sujet du message: Cleaner (Martin Campbell - 2025)
Posté: 20 Mar 2026, 22:43 

Réponses: 0
Vus: 232


En plein coeur de Londres, au sommet de la tour Shard, une grande entreprise spécialisée dans l'énergie tient un gala annuel. Mais des militants radicaux pénètrent les lieux et prennent tout le monde en otage. Je ne connaissais du film que son concept - DIE HARD dans un immeuble du point de vue de ...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Isabelle Mergault

 Sujet du message: Re: RIP Isabelle Mergault
Posté: 20 Mar 2026, 22:18 

Réponses: 7
Vus: 523


Je savais qu'elle était connue mais j'ai jamais trop su l'identifier. C'est une actrice à la base ? Et elle a réalisé des films ? Mais elle était chroniqueuse aussi ? J'ai l'impression de voir la version masculine du bien trop flou "C'est un mec connu" du petit jeune qui raconte une caméra...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Chuck Norris

 Sujet du message: Re: RIP Chuck Norris
Posté: 20 Mar 2026, 22:16 

Réponses: 12
Vus: 501


Typiquement le genre de gars qui était culte parce qu'il était culte.

Mais en réalité, hormis PORTES DISPARUS, pas sûr d'avoir vu un seul film de lui.

 Forums: Vos critiques   Sujet: UFO Sweden (Victor Danell, 2022)

Posté: 17 Mar 2026, 20:43 

Réponses: 10
Vus: 555


Le titre est jouissivement nul mais ça a l'air cool.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Mar 2026, 12:31 

Réponses: 34202
Vus: 2152566


J’ai la haine.
Trier par:  
Page 35 sur 2559 [ 38374 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web