| Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2026, 16:09
|
|
Réponses: 1493 Vus: 116577
|
Baptiste a écrit: Pronos CDM anyone ? A quand une CDM des CDM ? (sans déconner je me demande laquelle est considérée comme la plus légendaire) |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Voyage dans la Lune |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2026, 13:08
|
|
Réponses: 13 Vus: 488
|
Xavierovitch a écrit: Ce n'est pas un peu un test pour de futurs vrais voyages spatiaux? Le but c'est de vérifier que tout fonctionne pour un alunissage la prochaine (?) fois. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Voyage dans la Lune |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2026, 09:10
|
|
Réponses: 13 Vus: 488
|
| Comment y font caca? Je me pose la question après avoir regardé le site de la NASA, c'est con mais ils partent pour un peu plus de 48h. Du coup, presque pas de nourriture et lavage complet avant le départ ou il y a un système pour évacuer tout ça? Mais je les vois mal enlever leur combinaison. Ils ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Voyage dans la Lune |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2026, 08:37
|
|
Réponses: 13 Vus: 488
|
Trop bon:

Tant qu'à faire profitons pour re-poster cette séquence dantesque que j'ai rematé y a deux semaines:
le moment dantesque commence à 2min15 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Super Mario Galaxy Movie (Aaron Horvath, Michael Jelenic, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Avr 2026, 08:25
|
|
Réponses: 9 Vus: 589
|
| Je trouve ça débile qu'ils aient pas fait un film davantage axé Mario Kart (vu que c'est la grosse mode F1 en ce moment) et gardé "Galaxy" pour le 3 (oui je sais que tout ceci est interchangeable et qu'il y a déjà du kart dans le 1). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cha Cha Real Smooth (Cooper Raiff - 2022) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2026, 22:42
|
|
Réponses: 1 Vus: 191
|
| Etudiant fraichement diplômé mais un peu perdu, Andrew, 22 ans, est contraint de retourner vivre avec sa famille dans le New-Jersey. Particulièrement doué pour mettre l’ambiance, il décroche un job de chauffeur de salle lors des bat et bar mitsvas des amis de son petit frère. On m'avait parlé de ce... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Voyage dans la Lune |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2026, 22:10
|
|
Réponses: 13 Vus: 488
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Voyage dans la Lune |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2026, 15:46
|
|
Réponses: 13 Vus: 488
|
Une animation sympa du trajet:
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Voyage dans la Lune |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2026, 15:10
|
|
Réponses: 13 Vus: 488
|
| Non, pas le film. Qui ici suit la mission Artemis ? Simple survol de la Lune (avant un alunissage prévu dans quelques années -- on espère) mais quand même première expédition humaine depuis 1972 et surtout record de la distance parcourue par des humains. L'équipage, straight out of central casting: ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2026, 15:03
|
|
Réponses: 64 Vus: 4898
|
Le Cow-boy a écrit: Putain la chance. J'envisage même pas de l'avoir un jour tellement la cote est énorme sur ce perso (minimum 150/200 balles en état correct) Ah ouais... C'est cher pour ce que c'est mais c'est "rien" par rapport à certains Dragonautes...
Trop bon la collection sinon. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2026, 12:32
|
|
Réponses: 6336 Vus: 513345
|
| Laurent Stocker jetant un truc à la poubelle avenue Ledru-Rollin. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2026, 11:42
|
|
Réponses: 64 Vus: 4898
|
Le Cow-boy a écrit: Liam si tu as encore Scare Glow en bon état tu as de l'or entre les mains. Oui j'ai la cape nickel et tout. Mais il est trop précieux pour moi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2026, 08:01
|
|
Réponses: 6336 Vus: 513345
|
| Julian Bugier cour des Petites-Ecuries. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Avr 2026, 07:47
|
|
Réponses: 64 Vus: 4898
|
| J'avais Musclor et Skeletor, bien sûr. J'avais/j'ai encore Musclor dans sa version Adam et dans sa version He-Man. Skeletor aussi avec comme dit Arnotte l'emblème qui se casse. Après j'avais la Horde qui étaient super cools. Et puis plein de classiques: Fisto, son homologue "asiatique", l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Avr 2026, 17:21
|
|
Réponses: 6336 Vus: 513345
|
| Swann Arland rue Popincourt. |
|
 |
| Trier par: |