| Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: le coin des 'documents' |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Mai 2026, 17:39
|
|
Réponses: 93 Vus: 7652
|
| Tu l'as pris à la bibli ou il est à toi, je me rappelle plus ? S'il est à toi je te le taxe. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Mai 2026, 17:25
|
|
Réponses: 812 Vus: 79371
|
Dans THE MANDALORIAN ET GROGU, un bien et un moins bien:
Le bien: Rotta the Hutt: "If I go back, I'm a dead man" "Je suis un Hutt mort".
Le moins bien: "Fuel" (d'un vaisseau spatial) traduit par "Kérosène".  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Mai 2026, 17:18
|
|
Réponses: 64 Vus: 5057
|
Cosmo a écrit: Je l’ai vu au téléchargement il y a quelques jours, mais j’ai pas vérifié si c’était un fake. Certainement le Lundgren, non ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Mandalorian & Grogu (Jon Favreau, 2026) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Mai 2026, 17:16
|
|
Réponses: 21 Vus: 956
|
| J'ai trouvé ça pas loin d'être nul. Le film ne fait aucun effort pour se donner une raison d'être. Alors certes on peut apprécier qu'ils ne re-présentent pas le Mandalorian, et j'ai rien contre le côté HIGH PLAINS DRIFTER du gars qui surgit de nulle part et tu le découvres par ses actions. Mais là i... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rencontres du troisième type (Steven Spielberg - 1977) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 22:59
|
|
Réponses: 33 Vus: 3232
|
| Revu à l'UGC Lyon Bastille dans le cadre des séances "Culte" afin de le montrer à mon fils. Avant la séance, un employé UGC se livre au quiz le plus facile du monde afin de gagner des places. Evidemment je trouve la première réponse et limite je me retiens de répondre aux questions suivant... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: When Harry Met Sally (Rob Reiner, 1989) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 22:37
|
|
Réponses: 3 Vus: 175
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: When Harry Met Sally (Rob Reiner, 1989) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 22:23
|
|
Réponses: 3 Vus: 175
|
Film Freak a écrit: big up à la tagline qui balance le plot point situé au 2/3 du film Les fameuses taglines américaines de l'ancien temps dont je te parlais et qui sont limite des synos... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Lâche / Kapurush (Satyajit Ray, 1965) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 22:20
|
|
Réponses: 19 Vus: 3549
|
| Le film passe demain (lundi 25 mai) à 19h30 au Grand Action. Limite je suis chaud. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tendres Passions (James L. Brooks - 1983) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 22:18
|
|
Réponses: 4 Vus: 1671
|
| Film que je n'ai de cesse de confondre avec ORDINARY PEOPLE. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Opération des yeux |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 22:16
|
|
Réponses: 9 Vus: 388
|
| Ce qui touche aux yeux c'est vraiment ma pire phobie. Malgré tout le soin que tu mets à dire que le ressenti est moins horrible que l'image qu'on s'en fait, j'ai passé toute la lecture à gémir et à hurler "NON NON NOOOOON", chair de poule tout le long. Pire moment d'horreur 2026 pour moi,... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 10:39
|
|
|
Castorp a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Une nana t'accueille, te fait signer le chèque de 3500€, C'est ta moitié américaine qui parle ? Encore un billybuddisme qui m'échappe. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2026 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 10:37
|
|
Réponses: 100 Vus: 6905
|
| La Palme d'Or (l'objet) a été totalement dévaluée. A l'époque le seul à repartir avec la Palme bah... c'était le gagnant de la Palme. Les autres gagnants repartaient avec... un diplôme. Et pour ma part je trouve ça hyper cool. https://i.ibb.co/JjCb6ddF/may-20-1994-cannes-france-director-nikita-mikha... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 09:38
|
|
|
| Myope, j'avais profité d'une visite chez l'ophtalmo il y a un an pour savoir si je pouvais me faire opérer des yeux. La nana m'avait dit que j'étais myope et astigmate donc c'était pas possible. Soit. Un an plus tard, j'étais à Lille au festival Séries Mania et on décide de faire une photo dans le &... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Césars 2026 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 08:47
|
|
Réponses: 34 Vus: 2428
|
Karloff a écrit: et en costume pour moi hahaha. C'est noté.
Et je rajoute:
SON La Bataille de Gaulle
PHOTO Notre salut |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2026 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Mai 2026, 08:45
|
|
Réponses: 100 Vus: 6905
|
Lohmann a écrit: reprise partielle de la compétition officielle au Louxor Trop hâte de pouvoir voir la compét confortablement installé.
 |
|
 |
| Trier par: |