| Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Compositeurs |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 18:28
|
|
Réponses: 163 Vus: 17277
|
Puck a écrit: Ah merde, je suis arrivé trop tard. Oui c'est bête, surtout que tu tenais le gagnant là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF 16 janvier. 19h30: chez QGJ. |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 18:16
|
|
Réponses: 202 Vus: 11435
|
Qui-Gon Jinn Billy Budd Lohmann Cosmo Film Freak Déjà-Vu JulienLepers Art Core
(Baptiste) (Cow-Boy) (Karloff)
El Topo ? Billy Hayes ? La voiture-balai ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 18:13
|
|
|
C'est dommage pour Reznor et Ross par contre.
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 18:06
|
|
|
| Voici donc la liste complète: Zbigniew Preisner James Newton Howard Angelo Badalamenti Ennio Morricone John Williams Hans Zimmer Daniel Pemberton Basil Poledouris Fabio Frizzi Ryuichi Sakamoto Philip Glass Max Richter Joe Hisaichi Bernard Herrmann Jerry Goldsmith John Barry James Horner Howard Shore... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 17:47
|
|
|
| On va en rester à 48, ça suffit amplement. Si tu veux switcher des noms avec ceux que je t'ai noté, par contre c'est le moment. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 17:30
|
|
|
| El Topo on compte sur ta présence également. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 17:22
|
|
|
| Mais surtout comment tu fais tes choix par rapport à ce que je t'ai proposé ou d'autres (désolé j'ai pas tous les noms) qui en ont mis plusieurs ? JulienLepers avait réduit sa liste à 3, puis avait "récupéré" les votes d'autres qui ne voulaient rien suggérer. Toi j'ai pris tes 4 premiers ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 17:19
|
|
|
Billy Hayes a écrit: Et encore une fois tu m'en dois une  Je voterai pour un de tes gars s'il tombe face à un nullos. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 17:10
|
|
|
Billy Hayes a écrit: Je répète, tu m'en dois une !
Tu peux faire 10 ou 12 poules, y'a de la belle matière avec tout ce qui a été proposé ! Sincèrement la flemme de faire le comptage pour genre 64 compositeurs, on sait tous que ça va être un dernier carré boring à base de Badalamenti / Hisaichi... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 16:51
|
|
|
| On est au complet à 48. On fera 8 poules de 6 d'où sortiront quatre compositeurs. Zbigniew Preisner James Newton Howard Angelo Badalamenti Ennio Morricone John Williams Hans Zimmer Daniel Pemberton Basil Poledouris Fabio Frizzi Ryuichi Sakamoto Philip Glass Max Richter Joe Hisaichi Bernard Herrmann ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 16:45
|
|
|
Billy Hayes a écrit: De toute façon il fait chier avec ses règles de 3 C'est pour que tout le monde puisse participer. Sinon j'arrive je met 32 compositeurs de mon choix et hop.
Tiens d'ailleurs JulienLepers, balance des liens pour tes votes piqués à FWWM. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 11:20
|
|
|
| On est à 23: 1. Zbigniew Preisner James Newton Howard Angelo Badalamenti Ennio Morricone 5. John Williams Hans Zimmer Daniel Pemberton Basil Poledouris Fabio Frizzi 10. Ryuichi Sakamoto Philip Glass Max Richter Joe Hisaichi Bernard Herrmann 15. Jerry Goldsmith John Barry James Horner Howard Shore Mi... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 11:19
|
|
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 11:12
|
|
|
| Pour répondre à la question de Film Freak, vu le nombre, la raclette ça va être trop galère. Du coup je pense que je ferai un buffet de bouffe style mexicaine et chacun se sert. Du coup je m'occupe du solide, ramenez le liquide. Pour répondre à la remarque de Cosmo, en effet le Penty c'est pas l'idé... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Jan 2023, 11:09
|
|
Réponses: 3125 Vus: 243137
|
| D'ailleurs, ça vient d'où ? Nom de rue? Personnalité (relative)? Je crois que ça veut dire petite maison en breton, un truc comme ça. C'était l'ancien nom du bar avant que le proprios actuels, qui n'ont absolument rien de breton, ne le reprennent. Ce côté "Bat les couilles, on garde le nom&quo... |
|
 |
| Trier par: |