| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SONDAGE : LA DROGUE |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Fév 2023, 16:21
|
|
Réponses: 133 Vus: 8547
|
Film Freak a écrit: Ah oui poppers essayé également. C'est rigolo mais bien trop court. Poppers génial car sans addiction ni rien. Mais faut se réfréner car il parait que ça peut niquer les yeux. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Un seul film par réalisateur |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Fév 2023, 12:33
|
|
Réponses: 93 Vus: 6852
|
Billy Budd a écrit: JEAN-LUC GODARD Le plus emblématique: A bout de souffle - celui que tout le monde connaît, même sans l'avoir vu. Mais est-il le plus représentatif du protéiforme JLG ? Est-il au BARYCENTRE de ses styles ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Fév 2023, 11:54
|
|
Réponses: 2123 Vus: 137753
|
Baptiste a écrit: Donc les règles sont aussi là pour être enfreintes, quand il y a matière. zzzzz... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La galerie des glaces dans JOHN WICK 3 ( salle remplie de vitre) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 12 Fév 2023, 19:51
|
|
Réponses: 5 Vus: 1438
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Fév 2023, 17:30
|
|
Réponses: 2123 Vus: 137753
|
Déjà-vu a écrit: Connaissez-vous la "Trey Parker rule" sur la causalité dans l’écriture de scénario ? https://youtu.be/j9jEg9uiLOU Pas mal. L'autre jour justement je remarquais qu'il y avait trop de "mais" dans notre scénar et j'essayais d'en enlever. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Fév 2023, 16:30
|
|
|
| Moi j'ai envie d'essayer les gummy bears qu'on trouve en Californie et à Amsterdam. Il paraît que c'est sympa. Qui a déjà essayé ? |
|
 |
Forums: Photos Sujet: quizz "fastoche" actrices françaises |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Fév 2023, 15:45
|
|
Réponses: 4 Vus: 1438
|
| Bon entraînement pour les célébrités relatives, merci ! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Fév 2023, 14:49
|
|
|
Müller a écrit: Purée. Bon c'est de ma faute aussi. Je ne te blâme de rien, ça m'a juste fait penser à ce truc qui me trottait dans la tête. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Hugh Hudson |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Fév 2023, 14:45
|
|
Réponses: 5 Vus: 778
|
86 ans. LES CHARIOTS DE FEU, GREYSTOKE, REVOLUTION...
Rien vu. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Fév 2023, 14:42
|
|
|
| Avez-vous déjà consommé de la drogue ? Goûté au joint comme tout le monde. Mais je tirai dessus gentiment et ça me faisait pas grand chose à part me donner faim. Une fois j'ai essayé de vraiment le fumer, et d'après les témoins j'étais vert. J'ai plus jamais recommencé. En consommez-vous encore ? N... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Fév 2023, 14:36
|
|
|
PETER WEIR Emblématique: J'ai beaucoup réfléchi et je vais dire GALLIPOLLI. Film qui fait le pont entre l'Australie et le reste du monde, historique, groupe de jeunes gens avec perte d'illusions... Préféré: A votre avis ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Chevauchée fantastique (John Ford - 1939) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Fév 2023, 10:30
|
|
Réponses: 29 Vus: 4154
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Carlos Saura |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Fév 2023, 17:52
|
|
Réponses: 4 Vus: 817
|
91 ans. Je n'ai vu de lui que TANGO.
Autres films: CRIA CUERVOS et beaucoup d'autres. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Un seul film par décennie |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Fév 2023, 17:47
|
|
Réponses: 38 Vus: 4482
|
| Quelques propositions forcément imparfaites: 1930 Les Temps modernes c'est pas mal non ? Le monde du travail, l'aliénation, la Dépression... 1940 Casablanca ne saisit-il pas la bascule de l'anti-interventionnisme des USA vers son engagement dans la guerre, tout en étant un bel exemple de ciné classi... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Fév 2023, 15:53
|
|
|
ANG LEE Finalement je me demande si c'est pas... BILLY LYNN. A la fois humble et démesuré, qui parle du quotidien tout en ayant un parti-pris technologique hors-normes. Disons que celui qui fait ce film-là osera tout faire. |
|
 |
| Trier par: |