Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Fév 2025, 11:58

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Maria rêve (Lauriane Escaffre & Yvo Muller - 2022)

Posté: 29 Sep 2022, 17:01 

Réponses: 3
Vus: 517

Maria est femme de ménage. Lorsqu’elle est affectée à l'École des Beaux-Arts, elle rencontre Hubert, le gardien fantasque de l'école, et découvre un lieu fascinant où règnent la liberté, la créativité et l'audace... Je connais Lauriane et Yvo(nnick) depuis plus de dix ans et j'ai énormément d'affec...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - 16eme de finale 3

Sujet du message: Re: CDM DOP - 16eme de finale 3
Posté: 29 Sep 2022, 16:11 

Réponses: 12
Vus: 481

oeil-de-lynx a écrit:
Vote réserve si il faut trancher.
Bof, s'il y a une égalité je ferai genre exprès de mal compter et basta.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Enfants des autres (Rebecca Zlotowski - 2022)

Posté: 29 Sep 2022, 16:10 

Vus: 1265

Je comprends le sens de la fin mais j'ai été moins ému pendant le film qu'en lisant une interview de Zlotowski où elle disait un truc style " Même si vous n'êtes pas mère il y a quelqu'un qui ne vous oubliera pas ". Sinon dans la même interview elle évoque le non-conflit entre les persos d...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - 16eme de finale 2

Sujet du message: Re: CDM DOP - 16eme de finale 2
Posté: 29 Sep 2022, 12:58 

Vus: 525

oeil-de-lynx a écrit:
je peux pas le laisser faire fanny.
Bah non ça c’était Nicolas Toporkoff..

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - 16eme de finale 4

Sujet du message: Re: CDM DOP - 16eme de finale 4
Posté: 29 Sep 2022, 10:08 

Réponses: 10
Vus: 491

Pour son taf d'intégration d'effets spéciaux. Dean Cundey Takao Saito Je me souviendrai toute ma vie de ce pote qui pour décrire ONLY GOD FORGIVES me dit " Tu captes le premier plan de Skyfall avec la lumière qui tombe pile sur l'oeil de Craig ? Bah c'est ça tout le film. " Larry Smith Rob...

Sujet du message: Re: CDM DOP - 16eme de finale 3
Posté: 29 Sep 2022, 10:03 

Khondji il a quand même fait des choses incroyables. Toll m'impressionne surtout pour ... BILLY LYNN. Darius Khondji John Toll Pour les Triple H. Ping Bing Lee Harris Savides C'est pas la folie. Mais Tak pour le Demme. Douglas Slocombe Tak Fujimoto La filmo dans l'ensemble est pas incroyable, mais p...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - 16eme de finale 4

Sujet du message: CDM DOP - 16eme de finale 4
Posté: 29 Sep 2022, 09:47 

Réponses: 10
Vus: 491

Votez pour un seul des DOP de chacun des 4 duels suivants. N'hésitez pas à justifier vos choix en citant des films pour donner envie aux autres de voter comme vous ! Clôture des votes peut-être ce soir. Dean Cundey Takao Saito Larry Smith Robert Burks Dariusz Wolski Jost Vacano Michael Ballhaus Robe...

Sujet du message: CDM DOP - 16eme de finale 3
Posté: 29 Sep 2022, 09:46 

Votez pour un seul des DOP de chacun des 4 duels suivants. N'hésitez pas à justifier vos choix en citant des films pour donner envie aux autres de voter comme vous ! Clôture des votes peut-être ce soir. Darius Khondji John Toll Ping Bing Lee Harris Savides Douglas Slocombe Tak Fujimoto Jan de Bont V...

Sujet du message: Re: CDM DOP - 16eme de finale 2
Posté: 29 Sep 2022, 09:44 

De Toland j'ai vu que KANE, et le gars en face est un titan: Emmanuel Lubezki Gregg Toland Y a des bons trucs chez Beaucarne, mais il peut pas test. Philippe Rousselot Christophe Beaucarne Argh. Allez, pour E.T. et sa lumière incroyable. Hoyte Van Hoytema Allen Daviau LE VILLAGE contre LA JEUNE FILL...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - 16eme de finale 1

Sujet du message: Re: CDM DOP - 16eme de finale 1
Posté: 29 Sep 2022, 09:26 

Vus: 554

Pour APOCALYPSE NOW et même DICK TRACY je me vois obligé de voter Conrad L. Hall Vittorio Storaro Halekan est un monstre mais Kaminski je l'aimerai toujours. Henri Alekan Janusz Kaminski La photo des Bergman est superbe, mais ce que Debie a fait avec Noé... Sven Nykvist Benoît Debie J'adore TOP GUN ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 3

Sujet du message: Re: CDM DOP - Eliminatoires 3
Posté: 29 Sep 2022, 09:22 

Réponses: 13
Vus: 579

Mr Degryse a écrit:
Euh il y a 4 pour Kazuo ( moi, cantal; œil de Lynx et karloff)
Ah oui désolé. Bon c'est la vie...

Forums: Musique   Sujet: RIP Coolio

Sujet du message: RIP Coolio
Posté: 29 Sep 2022, 08:36 

Réponses: 3
Vus: 661

59 ans. Quand j’ai compris que Gangstas Paradise reprenait une autre chanson j’ai halluciné (idem pour le logo Carrefour).

Sujet du message: CDM DOP - 16eme de finale 2
Posté: 28 Sep 2022, 22:22 

Votez pour un seul des DOP de chacun des 4 duels suivants. N'hésitez pas à justifier vos choix en citant des films pour donner envie aux autres de voter comme vous ! Clôture des votes demain en fin de journée. Emmanuel Lubezki Gregg Toland Philippe Rousselot Christophe Beaucarne Hoyte Van Hoytema Al...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - 16eme de finale 1

Sujet du message: CDM DOP - 16eme de finale 1
Posté: 28 Sep 2022, 22:21 

Vus: 554

Votez pour un seul des DOP de chacun des 4 duels suivants. N'hésitez pas à justifier vos choix en citant des films pour donner envie aux autres de voter comme vous ! Clôture des votes demain en fin de journée. Conrad L. Hall Vittorio Storaro Henri Alekan Janusz Kaminski Sven Nykvist Benoît Debie Gor...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Chef Opérateurs

Posté: 28 Sep 2022, 22:17 

Réponses: 54
Vus: 2435

Voici les 32 chef op' qui passent au tour suivant: Larry Smith Tak Fujimoto Allen Daviau Michael Ballhaus Christopher Doyle Christophe Beaucarne Douglas Slocombe Dean Cundey Takao Saito John Toll Ping Bing Lee Philippe Rousselot Vittorio Storaro Dariusz Wolski Claudio Miranda Emmanuel Lubezki Sven N...
Trier par:  
Page 296 sur 2436 [ 36537 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: