Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: May 2006 (somewhere in Manhattan) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2006, 08:46
|
|
Réponses: 118 Vus: 9043
|
oui d'ailleurs je me souviens qu'on était descendus de Times Square jusqu'à Chinatown à pied, c'est le meilleur moyen de visiter, la marche Avec un Starbucks dans les mains ? Héhé... Non plus sérieusement ce que tu disais sur le fait de vivre dans une societé tournée vers le futur, tout ça... ça m'... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ah mais non ! non !! |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2006, 08:39
|
|
Réponses: 29 Vus: 2200
|
Ah mais moi aussi... Mais bon disons que ça va sans doute être traité de manière un peu trop comique et par dessus la jambe. Par contre le fait que ce projet se fasse, combiné avec le film de Karl Zéro, celui de Delplanque avec Dupontel, celui de Maurice Barthélémy... tout ça c'est les signes d'un c... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Fify Servy Cup, 2e édition |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Juin 2006, 21:46
|
|
Réponses: 47 Vus: 7413
|
|
|
Forums: Photos Sujet: May 2006 (somewhere in Manhattan) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Juin 2006, 21:45
|
|
Réponses: 118 Vus: 9043
|
Bon après c'est vrai que c'est partout pareil aux US je pense (dans les grandes villes en tout cas)... Non, je ne pense pas. Los Angeles par exemple est invivable sans voiture. Bon, c'est l'exemple extrême, mais un peu partout c'est comme ça, les villes sont vachement plus étalées, t'as les quartie... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Voyage en Arménie (Robert Guédiguian - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Juin 2006, 09:34
|
|
Réponses: 21 Vus: 3159
|
ps2 : Qui-Gon a droit à 4 plans à l'aéroport, dont 3 dans le même axe et 1 à-demi dissimulé. Le premier des quatre est le mieux : on ne voit que lui... Limite survolté : on dirait presque qu'il s'engueule avec son invisbile interlocuteur ! :D Toi, tu voulais qu'on te remarque... :wink: Yeah merci !... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juin 2006, 08:16
|
|
Réponses: 46 Vus: 8496
|
Héhé moi le truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi LE GARCU est sorti en France le mardi 30 octobre 1995 plutôt que le mercredi... C'est pas comme pour un film de Cannes qui essaye de coïncider avec le jour de sa présentation sur la Croisette, ou bien LA MALEDICTION qui veut sortir le 6/6/6... ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Juin 2006, 15:35
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224629
|
Des berets filmés par Bay: que du bonheur. Des photos du tournage ici: http://www.superherohype.com/news/transformersnews.php?id=4374 On reconnaîtra John Turturro, Jon Voight, Josh Duhamel me semble-t-il, Shia LaBeouf... et aussi ce gars qui est dans plein de séries télé là... je connais pas son nom... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Juin 2006, 11:55
|
|
|
RDV le 5 juillet à 19h pour de la nouvelle chotte. (mais... tu crois vraiment qu'on aura des images? A mon avis ce sera juste un teaser avec des titres, quelques images de synthèses... aucune image du film - on verra bien) Je suspectais ça aussi mais je ne le pense plus désormais. Rien que le fait ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Juin 2006, 18:06
|
|
|
Yeah...
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiche finale de SUPERMAN RETURNS |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Juin 2006, 14:50
|
|
Réponses: 46 Vus: 6136
|
Faut savoir que ces mecs-là sont des connaisseurs parfois assez puristes donc pointilleux et exigeants... Pour moi ce sont plutôt des vendus qui ne le savent même pas du fait de leur proche collaboration avec l'équipe du film (hébergement de "Bryan's blog", exclus, etc.) C'est comme l'avi... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Juin 2006, 08:48
|
|
|
Et sinon le mec de BlueTights.net nous sort un avis positif (forcément) mais qui semble un peu... malhonnête. Qui sonne un peu forcé.
http://www.bluetights.net/news.php?id=314
J'attends sa longue critique pour voir. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Juin 2006, 08:46
|
|
|
Un vague écho d'une projection hier: "Bryan Singer's SUPERMAN RETURNS was screened to a bunch of 'industry folk' in L.A. last night and from what I've heard from most of my contacts who saw the flick so far...it's "...good, but not great." Several people talked about how Lex Luthor's ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2006, 19:19
|
|
|
Yeah! Tu peux d'ores et déjà sortir légerement le DVD sur l'étagère... |
|
|
Forums: Photos Sujet: sim-foot |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2006, 19:17
|
|
Réponses: 14 Vus: 2230
|
J'aime vraiment regarder des femmes nues. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Plein air à la Villette |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2006, 18:06
|
|
Réponses: 36 Vus: 2603
|
Comment ça se passe, t'es assis sur l'herbe, vraiment ? Ou bien y a des bancs, des trucs comme ça ? |
|
|
Trier par: |