Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: à plus tout le monde [back home] |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Juin 2006, 09:41
|
|
Réponses: 27 Vus: 3008
|
- Ciao les gars!
- Ciao!
...
- Miaou.
(dialogue de BASTARDO de Thierry Ramoin [salut à toi Thierry, qui a encore tapé ton nom dans Google pour tomber sur le Forum héhé]) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Juin 2006, 09:39
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920374
|
la seule fois où j'utilise les prénoms c'est avec eux ou ma femme ... ça me fait bizarre "d'imposer" un prénom à mes interlocuteurs ... oui généralement on dit les prénoms des gens que quand on parle avec des d'autres gens qui les connaissent Oui voilà... Or, bah pour prendre l'exemple de... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Juin 2006, 09:37
|
|
|
je dis tjrs "mon fils" ou "ma fille" et je vois pas trop le probleme ... je pense que c'est une question d'habitude... moi j'ai toujours parlé de Robert ou brigitte et non de mon pere ou ma mere.... N'importe quoi... Je suis sûr que si je te connais pas trop et je te fais "... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Juin 2006, 09:36
|
|
|
je dis tjrs "mon fils" ou "ma fille" et je vois pas trop le probleme ... Oui mais je parlais des jeunes parents qui viennent d'avoir un enfant... Et ma théorie (sans doute foireuse) c'est que ça venait d'une volonté (inconsciente) de vraiment cimenter l'existence de ce nouveau ê... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Juin 2006, 09:33
|
|
|
SwingKid 2 le retour a écrit: C'est possible... moi je parle toujours de Gabriel et non de mon Fils... mais je fais pareil avec mes parents, Céline ou meme mon frere...
Oui ben d'ailleurs c'est toi qui m'a lancé dans cette "reflexion" vu que j'ai vu que tu disais tout le temps son prénom. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Juin 2006, 09:31
|
|
|
Karlito a écrit: 16h18 : Qui Gon a mange un space cake ...
C'est fou ça... Dès qu'on fait une remarque un peu "insolite" (mais sincère [et malheureusement invérifiable]), on se fait vanner. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2006, 23:58
|
|
Réponses: 48 Vus: 6363
|
Ta sincérité sur Shyamalan, la tienne, je l'ai remet pas en cause. Je parle surtout des "gens"... Y a un petit côté "Ohlala il va pas nous refaire le coup du twist". Le truc c'est que dans ses films, les twists ne sont que des cerises sur des gâteaux déjà très très bon. LE VILLAG... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2006, 23:25
|
|
|
Il y a trop de focalisation sur les "twists". Pour moi, SIGNS c'est un film au scénario très pur, très linéaire sur un mec qui retrouve la foi. Et LE VILLAGE c'est avant tout une très, très belle histoire d'amour. Je trouve que Shyamalan arrive à faire vivre de vrais personnages en dehors ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2006, 22:42
|
|
|
SIGNS et LE VILLAGE, c'est quand même deux films d'une maîtrise absolue. Ca ose des trucs que pas tous les gros films hollywoodiens n'osent, la mise en scène est sûre d'elle, audacieuse, classe tout en étant juste, avec parfois des saillies un peu "baroque". Non vraiment... juste sur le pl... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2006, 18:42
|
|
|
Vous vivez dans le déni, les mecs. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2006, 15:22
|
|
|
Moi le Gab J'ai remarqué un truc moi... Et c'est pas une critique envers personne hein, juste un truc que j'ai remarqué que ce soit sur le forum ou dans la vraie vie... ... c'est que les jeunes parents aiment beaucoup, quand ils parlent de lui, appeler leur enfant par son prénom. On entend beaucoup... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2006, 15:15
|
|
|
Alors ça j'ai vraiment hâte de le lire. M. Night Shyamalan va sortir en juillet un bouquin co-écrit avec un autre gars sur sa relation avec le studio Disney et comment tout a periclité... ce qui l'a amené à faire produire LA JEUNE FILLE DE L'EAU chez Warner. Apparemment ça a l'air super bourrin, gen... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question informatique STUPIDE |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2006, 10:56
|
|
Réponses: 33 Vus: 3061
|
Je pige pas trop tout ce débat.... En fait j'ai IE depuis le début et je n'ai JAMAIS eu un problème... Super-rapide et tout... :?: Je sais que j'y connais rien mais bon j'ai toujours senti chez nombre de défenseurs des "autres" navigateurs un certain snobisme anti-Microsoft en fait... Je ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2006, 08:28
|
|
Réponses: 346 Vus: 18883
|
Alors oui ça tient pas forcemment debout, mais bon sinon on fait quoi ? tout va bien on change jamais rien ? on se remet jamais en cause ? Moi j'y connais rien à ce genre de questions et je serai simplement tenté de répondre: s'il y a (soi-disant) autant de problèmes que le dit Zaphod, pourquoi les... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ha ha |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2006, 08:20
|
|
Réponses: 260 Vus: 19128
|
Personne voit où je peux trouver (sur le net) un calculateur des cas de figures selon les résultats de France-Togo et Suisse-Corée ce soir ?
(genre où tu rentre les scores et ça te dit ce qui se passe)
Y en avait un sur LEquipe.fr mais je le trouve plus... |
|
|
Trier par: |